CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Midgar

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
07 novembre 2010 à 18:30:25

J'ai fini le jeu à 100 pourcent (hormis la quête des sources) il y a quelques années (en 1999 en fait). Là, j'ai retrouvé mon jeu original et y joue sur Ps3. Je me souviens bien du jeu, donc j'ai eu l'impression de terminer Midgar d'une traite, sans problèmes. Je sors enfin sur la carte et regarde mon temps de jeu, et là, incroyable le jeu m'annonce 6h40!!!!!
J'arrive pas à y croire j'ai l'impression que Midgar doit se finir en 4 h grand maximum. Qu'en pensez vous?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:40:08

T'as dû trainer à mon avis, en effet généralement on met moins de temps, surtout quand on croit "avoir fini le jeu à 100%". :-)))

Ou alors t'as laissé la console ouverte pendant un repas ou autre ^^

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
07 novembre 2010 à 19:04:32

Bah à part les sources (pas les affiches du turtle hein, la transformation d'ennemis spécifiques en sources) j'ai monté mes persos à fond, avec toutes les materias en maitre, des chocobos d'or class a et tout le toutim.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:05:36

Tu as fait les 14 combats du Fort Condor je présume ? ^^

Ça, c'est ce qu'il faut faire pour finir le jeu à "100%" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm ^^ :)

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
09 novembre 2010 à 16:03:26

Oui, j'ai fait les combats du fort condor à une époque où tu prenais ton lait avant le dodo hum hum
J'ai battu le Zolom en sortant de Kalm. J'ai jeté un oeil à ton topic que je trouve franchement débile car incluant des clauses qui n'ont aucun sens, franchement, pourquoi se priver de remettre les objets au voyageur de Kalm?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 novembre 2010 à 16:16:05

C'est pour pouvoir obtenir tous les objets possibles en même temps :hap: Maintenant c'est clair que techniquement, ça ne rapporte rien, mais bon, quand on a soif de challenges...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 novembre 2010 à 16:31:28

En même temps quand on dit "100 %" ça inclut tous les objets au maximum :oui: c'est ça une partie parfaite :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:49:10

C'est triste de voir ce genre de comportements alors qu'on oeuvre pour un but commun ^^

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
09 novembre 2010 à 18:28:41

Bah tout le monde n'a eu pas la chance de recevoir l'intelligence à la naissance.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
10 novembre 2010 à 12:31:06

C'est toi qui me prend en grippe d'entrée de jeu, et excuse moi, je n'oeuvre pas dans le même but que toi, je suis en ce moment même professeur d'anglais en convalescence suite à un accident de la route, j'ai du temps à tuer et Final Fantasy 7 est un de mes meilleurs souvenirs de joueurs. Et Dimitri3546, je suis tout à fait d'accord avec toi et te renvoies volontiers le compliment! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:35:22

Je ne vois pas trop ce que vient faire ton accident là-dedans, tout comme je ne voyais juste pas ce que venait faire ton "j'ai fini FF7 à 100% (hormis la quête des sources)", c'est tout. (surtout que ce n'est en rien une "quête" et que je trouve ça bien plus inutile que de vraiment terminer le jeu à 100%).

Et si tu as fait le jeu en 1999, je ne te crois pas une seconde quant au fait que tu aies réalisé les 14 combats du Fort Condor. :-)))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:28:41

Moi je les ai fait en 1998 :hap:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
21 novembre 2010 à 14:47:42

Et moi qui pensait que BradyGames avait sorti un guide officiel en août 1998... Mais bon, tu es monsieur FF7 en personne, l'homme qui fait autorité sur le sujet et pour qui le seul moyen de finir le jeu à 100% consiste à battre l'arme Rubis en grenouille et qui, trois fois par jour s'extasie en matant le vidéo du gars qui bat Rubis avec la roulette de Cait Sith...hum hum...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:15:23

Dès la première ligne, ton message est complètement bidesque. :-)))

Strains
Strains
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:05:56

BradyGames a effectivement sorti un guide officiel, mais c'était le 28 Août 1997.

http://www.bradygames.com/store/product.aspx?isbn=1566867142

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
21 novembre 2010 à 18:49:04

Hahaha :rire: je crois que tu n'as pas saisi qui est Acro. Si un joueur devait représenter FF7 actuellement en France, ça serait bien lui.

Je t'invite à aller sur ff7.fr pour te faire une idée de ses connaissances du jeu et tu te rendra compte que ce n'est pas un kikoo "jaitoutvutoutvécu"

Enfin bref, j'ai bien ris en lisant ton dernier message timothy :noel:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
22 novembre 2010 à 14:51:57

C'est ce que j'ai dit justement, monsieur FF7 en personne, l'homme qui connait mieux le jeu que les développeurs eux-même! Mais bon, un gamin de 20 ans pour moi tout de même...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:05:33

Depuis le début, tu t'enfonces tout seul alors que ma remarque était censée être là pour te montrer plus du jeu.
Mais bon, tu vaux même pas la peine qu'on s'intéresse à toi si tu bases tous tes jugements sur l'âge...
Je pourrais en faire de même en disant que tu es Belge donc un imbécile. C'est pathétique...

Sugiura
Sugiura
Niveau 7
22 novembre 2010 à 15:10:20

C'est quand meme triste de voir que la sagesse ne s'acquiert pas avec l'âge...
Du "haut" de tes 32 ans, tu pense pouvoir regarder les gens moins âgé que toi comme inférieur mais t'as pas capté que ta réaction est semblable a celle d'un gamin face a son petit frère.

On a peut etre 12 ans de moins que toi, mais déjà plus de plomb dans la tête :ok:

La vidéo du moment