tout le J'ai acheter FFVII hier sur le PS store et il est en telechargement encore donc en attendent j'aimerais savoir si les graphisme sont comme sur la PS1 ou ils ont été un tout petit chouia changer parce que sinon avec ma télé HD 102 cm je vais voir des gros pixel Merci de Vos réponses
azertyuiop2
Niveau 26
03 novembre 2010 à 12:16:05
Salut Rien n'a été changé par rapport à la version PS1, tu pourras donc voir les pixels Maintenant, je ne sais pas si ce sera très dérangeant, vu que l'esthétique globale est tout de même très bonne je trouve (bien sûr, ce n'est que mon avis)...
Sugiura
Niveau 7
03 novembre 2010 à 13:21:04
A priori, il y a tout de même un léger lissage de la ps3 (je sais pas si il faut l'activer ou si ça le fait seul) mais rien de bien transcendant.
Mais même comme ça, le jeu vaut largement le détour =D
CowBoy-Du-Mexic
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:45:44
j'ai joué j'en suis avec aeris chui sortie de l'eglise et pour les graphisme ce n'est pas trop derangeant
zack-fair60
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:29:26
Ben si ils ne sont pas trop dérangeant je te souhaite bon jeu sur ce chef d'œuvre du RPG comme on n'en fait plus.
Hellmaster_92
Niveau 14
03 novembre 2010 à 20:52:43
La PS3 fait un lissage automatique. Bon c'est pas un changement extraordinaire, mais ça arrange un peu quand tu joues sur une télé HD assez large. Bon jeu.