CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme changement écrant, combat, menu

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
01 octobre 2010 à 20:09:13

tout d'abord je ne poste pas sur le topique aide car ma question conserve un problème de lancement du jeu et non un problème que j'aurai pare que je serai bloquer ou autre perso je trouve que le topic d'aide ne devrait être utilisée que pour sa et non des problèmes technique.

Voila on problème je lance FF7 avec les même patch qu'avant et paf je rentre dans un combat et mon jeu plante pareil pour les menu et les changement écrant pourtant je lance le jeu avec les même truc qu'avant et j'ai tout essayer la version francaise (l'habituelle), le version us (ultima edition) j'ai désinstaller réinstaller retélécharger rien a faire ...pourtant avant il marchait nikel donc si quelqu'un aurait une idée a proposée ou une solution.
Merci d'avance.

Cordialement Dark Sidious

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 20:40:52

Ne pouvant répondre à ta question je vais te répondre ce que d'autres te diront je pense : peut importe quelle utilisation tu veux faire du topic d'aide, il est là pour les aides, toutes les aides, y compris ta demande, merci de poster là bas la prochaine fois.

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
01 octobre 2010 à 21:46:19

oui mais sa va donner un truc impossible a si retrouver si tout est mélanger sur le topic d'aide ... puis c'est pratiquement impossible de surveiller les réponse sur le topic d'aide a moins de se taper 5 page d'aide par jour pour rien ...
Mais bon si quelqu'un pourrais me dire la règle du forum sur ce point je l'appliquerai a la lettre

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2010 à 22:42:32

Non mais on te demande pas de chercher dans les pages, tu postes ta question là bas et voilà.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2010 à 23:22:49
DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
02 octobre 2010 à 15:16:33

Super Acro lache moi mon dernier problème je l'avait mis sur le topic d'aide épingler et je vois pas la différence je ne crois pas déranger des gens avec des topic sa cible juste un problème précis et si quelqu'un a le même problème que moi et si quelqu'un m'aide il pourra trouver sa réponse ici plus tot que de poser la même question ou se taper toute les pages du topic d'aide. D'accord tu es un vrai fan de ff mais sa ne te donne pas le droit de critiquer tout le monde a tout bout de champs a t'entendre y n'y aurai qu'un seul topic celui d'aide or jv.com autorise tout le monde a créer des topic donc c'est mon droit point barre

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 octobre 2010 à 15:53:23

Et JVC autorise les modos à faire leurs règles sur leurs forums, tant que c'est pas hors charte.

On ne te demande pas de te faire toutes les pages du topic, pour la 100iem fois.

J'espère que tu sais que tu n'auras jamais ta réponse sur ce topic non ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 octobre 2010 à 16:22:10

Qui sait ? En tout cas, perso je pourrais pas t'aider, surtout si je ne sais pas ce qui a changé entre le temps où ça marchait chez toi et le temps présent...Tu dis que tu as fait la même chose qu'avant,ok mais dans ce cas comment se fait-il qu'un problème soit apparu alors qu'il n'existait pas avant ? Pas sûr que quelqu'un puisse te répondre si tu ne donnes pas d'autre indice...

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:11:28

azeryuiop2 oui je ne crois pas que quelqu'un saurait m'aider puisque justement je n'ai rien changer je crois que c'est mon pc qui est bon pour la poubelle parce qu'il n'y a pas qu'avec ff7 que sa me le fais avec les jeux que j'ai télécharger aussi ...

badcloud de 1 Super Acro n'est pas modo
de 2 a part des types comme quoi qui brailles dans le vide a dire poste au topic d'aide je suppose qu'il y a des personnes sur ce forum qui aide les joueurs a la place de les critiquer inutilement pour ma part je trouve que tes com pourissent plus le forum que mes topic.

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:12:42

ps le modo de ce forum ne ma jamais rien dis contrairement a vous qui n'avez rien d'autre a foutre que de critiquer les joueurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:57:39

Le modo ne dit rien car il passe pas, si je lui dis de venir fermer ton clapet, il le fera, car sur ce forum, contrairement à toi, on est une communauté solidaire, pas quelqu'un d'égocentrique qui poste un topic à chaque problème, se fout des règles et veut passer outre les systèmes mis à disposition justement pour le bien du forum.

Sur ce, bon courage pour ton problème. :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 octobre 2010 à 01:16:54

Non mais on dit pas que tu pourris le forum, on te dit que c'est plus simple pour tout le monde de faire comme on te dit de faire, tu veux pas, ben aide toi seul.

Et si le modo n'était pas d'accord....... Le topic serait épinglé ?
Sinon j'ai l'habitude d'aider les gens ici, notamment ceux qui ne postent pas sur le topic d'aide, mais il y a une façon de faire.

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:28:23

super acro moi égocentrique ? tu t'es jamais regarder ou quoi tu passe tes journée a critiquer tout le monde et contrairement a toi je ne me cache pas derrière un modo. et tu me fais rire si le forum est une communauté solidaire alors pourquoi n'aide tu pas les gens a la place de leur mettre un truc a la c** comme va sur le topique d'aide. de plus tu dis que le modo n'a pas regarder ... MDR il a fermer 3 topique récemment (après la création du miens) et surprise le miens est toujours la alors maintenant fais ton gamin dis lui de le fermer j'en ai rien a battre moi au moins je réfléchi avant de parler

badcloud si pour moi c'est très claire que super acro dis que ceux qui ne poste pas sur le topique épingler pourrissent ce forum. le topique d'aide est épingler c'est un fait mais quel sont les limites de sont utilités ? pour moi un problème technique n'y a pas sa place maintenant si le modo me dis qu'on doit tout fourrer sur le topique d'aide sa va ok mais se sera l'anarchie si tout le monde poste la bas il suffit de voire le nombre impressionnent de message tout les jours sans compter les topic comme le miens

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
04 octobre 2010 à 17:30:14

super acro je tiens tout de même a souligner que malgré nos différent tu me souhaite quand même de régler mon problème ce qui est sympathique de ta part.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 octobre 2010 à 19:29:34

"Je passe mes journées à critiquer tout le monde"

Je ne savais pas que critiquer était synonyme d'aider le plus de gens possible. Enfin sympa quand on sait tout le temps que je prends pour les problèmes concernant FFVII. :-)))

C'est plutôt toi qui te ramènes ici et ne vois pas ce qu'on fait, et ne comprends pas que NOUS on passe nos journées à aider les gens, donc qu'au moins ils nous témoignent un minimum de respect en permettant de maintenir une bonne organisation sur le forum.

J'ai arrêté de lire à la deuxième ligne quand tu dis que je me cache derrière un modo car c'est vraiment que t'es à l'Ouest... désolé.

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
04 octobre 2010 à 23:18:11

je sais tu aide beaucoup de gens a FF7 notement avec ton site donc je me dois de te féliciter pour ta conception mais reconnais que tu es vache sur le forum avec les règle ... soit je m'incline si tu me dis comment fermer mes topic je le ferai.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:27:18

On a été gentil et on t'a répondu correctement les premières fois en te redirigeant gentillement vers le topic d'aide. je ne vois pas en quoi on est vache. En revanche on voit que tu ne veux toujours pas te résigner à poster tes questions dans le topic d'aide (et non chercher des réponses).

Franchement, dis-moi où tu vois le problème, et on en reparle.

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
04 octobre 2010 à 23:33:15

rien je m'emballe vite, je suis un peu têtu sur les bord et le fait que je suis priver de mon jeux préférer n'a pas arranger les chose ... désoler. pour le topic d'aide c'est mon pc qui plante donc personne ne saurai résoudre mon problème.

La vidéo du moment