Vous plaisantez j'espère ? C'est super moche ! ça dénature complètement l'esprit du jeu !
Bon je reconnais que le scorpion est plutôt bien modèlisé, mais ça ne colle pas du tout ! Faut pas abuser sur les graphismes de FFVII parce que c'est pas le plus important selon moi, même si des petites retouches permettent d'améliorer l'aspect général du jeu...
Mais là on s'éloigne carrément de l'oeuvre de SquareEnix (à l'époque) :
1) Déjà le scorpion bon c'est quand même poussé là il ne ressemble plus beaucoup à l'original, surtout à cause de la couleur noire qui est un choix de très mauvais goût selon moi 
A la limite si vous aimez vraiment les retouches graphiques celui-là est mieux réussi : http://www.youtube.com/watch?v=VeY9qd6d8Ms
2) Mais c'est quoi ce décor ? Là on dirait même plus qu'on est dans le réacteur n°1 mais dans une rue comme ça on ne sait où... je dis vive la crédibilité du jeu
3) Mais c'est quoi ces tenus de tarés
Tifa porte un jean et Cloud a une queue de cheval
là je suis sidéré et je comprend vraiment pas comment on peut vouloir jouer à FFVII dans ces conditions...
En bref je pense que maddave_fr si tu veux jouer av ces costumes pour les persos tu n'apprécie pas le jeu autant que moi. Après je respecte ton choix même si ce n'est pas le mien : "Tous les goûts sont dans la nature" comme on dit ...
Pour moi c'est ignoble, et les véritables avancées graphiques du jeu sont essentiellement le driver d'aali et le patch reconstruction (dont je ne connais pas l'auteur dsl)
A noter que Cloud et Barret ont été remodèlisés pour les combats ainsi que les armes de Cloud, ce qui est réussi et fort appréciable
et que les projets "Team Avalanche’s Graphical Overhaul" et "Phoenix Rejuvenation Project" semblent prometteurs.
Tout est dit