CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème armes

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
21 juillet 2010 à 21:32:13

j'en suis au CD 2, et je suis allé voir le voyageur de kalm qui m'a demandé certains objets. après recherche, il s'avère que je doive battre les armes. je suis trop faible pour, alors je pensais faire "fin de partie" avec sith mais ça me gâcherais un boss.

une fois qu'on a battu l'arme, peut on la rebattre ?

et aussi, je n'ai pas encore trouvé la dernière arme, quand apparait elle ?

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:49:24

-"Fin de Partie" gâcherait effectivement les combats
-Non on ne peut plus les rebattre donc je te conseil fortement de sauvegardé sur un autre bloc
- la dernière arme s'appelle tout simplement "Dernière Arme" elle apparaitra après avoir battu l'Arme de Diamant.

La prochaine fois demande directement sur les topics épinglés si tu veux avoir un réponse très rapide :ok:

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
21 juillet 2010 à 23:01:45

heu l'arme diamant me dit rien.
il y a emeraude (dans l'eau) rubis (dans le désert).
je croit plutôt que l'arme apparait après l'avoir combattu a midgard ( je s'est plus si tu doit aller a la grotte nord).
après je peut me trompé

greatcadavrman
greatcadavrman
Niveau 6
21 juillet 2010 à 23:10:48

fulltemp :d) bats les armes emeraudes et rubis a la fin du jeu et sans fin de partie stp sinon tu gaches tout.
la derniere arme apparait au dessus du cratere a coté de junon une fois l'arme diamant vaincu.

le hauvent est ton ami!!!!!

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
21 juillet 2010 à 23:46:34

Continu le je et tu croisera l'arme de diamant au de l'aventure

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:37:17

la dernière arme je l'ai combattu une première fois pour récupérer cloud. mais après elle a disparu. l'arme sous l'eau, j'ai absolument pas le niveau pour la battre -_-" et c'est dommage qu'on puisse pas la vaincre à l'infini. et l'autre arme et bin elle donne une rose du désert qui va me donner un chocobo d'or. aucun intérêt ! car pour aller à l'arme du désert, il faut un chocobo d'or ! (que j'ai déjà) ce que je voulais c'était la harpe pour avoir les matérias du voyageur !

et je ne comptais faire fin de partie seulement si on pouvait les recombattre ! je suis pas fou =)

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 00:39:19

pas besoin du chocobo doré pour se battre contre Rubis, on peut y aller avec le hauvent !

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:57:39

et tu atteries sur de la boue toi ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
22 juillet 2010 à 01:30:41

Fonce sur l'Arme avec le Hautvent, le choc la fera sortir du sable et le combat s'enclenchera. :-)))

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 juillet 2010 à 01:41:35

"la dernière arme je l'ai combattu une première fois pour récupérer cloud. mais après elle a disparu."

=> Continue le jeu. Elle ré-apparaîtra en temps voulu, après avoir vaincu l'Arme Diamant. Et oui, on peut foncer sur l'Arme Rubis en Hautvent. Mais je te conseille de te réserver Emeraude & Rubis pour le CD3, lorsque tu auras le niveau & les matérias nécessaires pour mener un beau combat sans recourir à des méthodes de merde genre la limite de Cait Sith. ;)

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
22 juillet 2010 à 12:27:47

d'accord merci des info. mais une autre question, dans la liste des boss sur un site, j'ai vu que la dernière arme apparaissait 3 fois sous 3 décors différent. on l'a combat plusieurs fois ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:15:35

La dernière Arme est faible et apparais plusieurs fois. Assure toi de lui voler des objets aussi, tu peux avoir des brassards qui donnent 30 en magie et esprit une fois équipé.

Si l'Arme vole, attention, va chercher la matéria qui est dans la montagne de Utaï. Faut utiliser l'écaille du léviathan pour enlever les flammes.

Une fois la matéria en ta possession, équipe la un perso qui a deux emplacements accrochés et met une magie dans l'autre, comme ca, tu pourra voler des objets aux monstres qui volent et qui peuvent pas être atteints par le vol au sol.

Dés la première rencontre avec la dernière Arme (à mideel), tu peux lui voler un anneau maudit qui booste toutes tes stats, mais en combat, ton perso meurre au bout de 60 secondes.

Donc prépare Le sort déstruction + la matéria effet de base que tu pouvais récupérer au village cosmo lors de la descente dans la grotte. Donc ton perso est immunisé contre la mort instantanée.

Si tu veux vraiment une partie surboostée, faut suivre tous les conseils que je donne ici.

fulltemp
fulltemp
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:26:27

trop tard pour mideel !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:42:37

Bah c'est pas grave dans ce cas, fait le reste. :oui: Et cherche sur youtube pour les sources si tu veux booster tes stats au max.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
22 juillet 2010 à 15:39:00

Ou va tout simplement sur http://www.ff7.fr

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:01:27

En vidéo c'est mieux qu'a l'écrit.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:18:39

tu n'as qu'aller dans la chaîne de Super_Acro: http://www.youtube.com/user/SuperAcro#p/u/40/3nd9Ajn5mSA

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2010 à 22:17:31

Bonsoir. Pour les questions sur le jeu, n'hésite pas à passer par ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment