CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz :P

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 10:38:35

Salut... c'est simplement pour inviter tout ceux et celles qui veulent tester mon quizz sur FF7.

http://www.quizz.biz/quizz-108091.html

personne n'as encore eu 10/10, donc testez vos connaissances et inscrivez-vous (pour que votre résultat sois comptabilisé)

et pas de triche! :-p

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 11:09:29

Beaucoup d'erreur dans ce test...

3) Aéris est amoureuse de Zack, certes (et encore, c'est un amour d'enfance). Mais il me semble qu'on dit qu'elle s'entiche un peu de Clad parce qu'il lui rappelle Zack, mais qu'elle n'est pas vraiment amoureuse en fait... Bref, ça dépend de l'interprétation qu'on en fait.

4) Sephiroth peut-être battu de nombreuses manières. Je vois pas la différence entre Omniclash + coup mortel et Omniclash + contre-attaque (ou alors il faut qu'on m'explique)

10) Dans FF7 (et FF seulement), la planète n'a pas de nom réel et on l'appelle "La Planète".

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 juillet 2010 à 11:13:39

Pour le coup de la dernière version de Sephiroth c'est quand Cloud et Sephiroth sont tout seuls à l'écran.
Soit on fait l'omnislash soit on attend que Sephiroth nous attaque et dans ce cas c'est par le biais de contre attaque qu'on le tue.
Pas d'erreur sur cette question.

Pour les deux autres même remarque que Jojo.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:22:17

3) la relation qu'Aerith à avec Zack et plus qu'un amour d'enfance (surtout qu'elle avait 16 ans à ce moment de l'histoire) et pour Cloud elle lui dit pendant le rendez-vous au Gold Saucer (même si on est pas obligé de tombé sur elle) qu'elle veut le connaître mieux et donc pas seulement parce qu'il lui rappelle Zack

4)je parle du dernier Sephiroth celui où la jauge de limite se remplit toute seule. Contre lui toute les Matérias sont désactivé sauf une catégorie ce qui veut dire qu'on est pas obligé de le tuer avec Omnislash/Omniclash

10) http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=u_lexique

- Gaïa : Il s'agit du nom de la planète sur laquelle se déroule Final Fantasy VII. A cause de l'attaque "Supernova" de Sephiroth lors du combat final, on pourrait penser qu'il s'agit de la Terre puisqu'on peut voir plusieurs planètes du système solaire, mais ce n'est pas le cas. Le nom Gaïa n'a pas été choisi au hasard : c'est la première apparition de la "théorie Gaïa" si chère à Hironobu Sakaguchi (et qu'on retrouve dans FFIX et le film Les Créatures de l'esprit).

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 juillet 2010 à 11:30:18

On comprend mieux les erreurs de ton quizz si tu as pris les références de FFWorld.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:36:57

c'est la seule référence

pour toute les autres questions je me suis basé sur ma connaissance et une world map :D

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:37:49

FFworld = non-référence

FF7.fr est LA REFERENCE DE FF7

:ok:

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:39:29

lol oui je sais. j'suis souvent passé sur FF7.fr

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 11:41:02

bon réponse modifié

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
12 juillet 2010 à 12:29:02

- Gaïa : Il s'agit du nom de la planète sur laquelle se déroule Final Fantasy VII. A cause de l'attaque "Supernova" de Sephiroth lors du combat final, on pourrait penser qu'il s'agit de la Terre puisqu'on peut voir plusieurs planètes du système solaire, mais ce n'est pas le cas. Le nom Gaïa n'a pas été choisi au hasard : c'est la première apparition de la "théorie Gaïa" si chère à Hironobu Sakaguchi (et qu'on retrouve dans FFIX et le film Les Créatures de l'esprit).
:d) Jerry, comme ils inventent des choses :rire2:

10/10 :)

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 12:37:27

les réponses ou la note :3 ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
12 juillet 2010 à 13:06:51

10/10 c'est la note qu'on obtient lorsque les réponses de ton quizz ne sont plus erronée.

lynxcool
lynxcool
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:17:27

mais vous ne vous êtes pas inscrit

80% reste le plus au score

Lulu-54
Lulu-54
Niveau 4
14 juillet 2010 à 02:36:50

vous êtes nul :P
J'ai fais 9/10

Kyouran[2]
Kyouran[2]
Niveau 5
16 juillet 2010 à 16:10:46

J'ai fais 9/10 car j'ai dit que Aerith était amoureuse de Zack ...
----------------------------------------
Si tu m'énerve je te mange
Si je te mange t'es mort
Alors m'énerve pas ok ?!

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
16 juillet 2010 à 18:18:46

Techniquement FF VII (comme beaucoup d'autres FF) est doté d'une planète sans nom,Gaïa est le nom d'un des 2mondes de FF IX et du film The spirits within....Planet est le mot anglais de planète,je sais qu'ils disent beaucoup "la planète" dans le jeu mais de la à dire que c'est le nom lui même....
ensuite Aerith est amoureuse de Zack mais cloud niet,c'est pas de l'amour confond pas avec Tifa :]

chipp_zanuff
chipp_zanuff
Niveau 3
16 juillet 2010 à 18:59:31

Il me semble qu'il y a quelques erreur dans ton quizz. Par exemple comment Aeris pourrait elle être amoureuse de Zak vu qu'elle ne le connais pas! (Tifa oui mais pas Aéris quand Zak était en vie, elle cueillait des fleurs dans l'église de Midgar).

Quant à la question avec les 2 cinématiques des invocations, il y a bien Odin par contre la deuxieme je ne vois pas.

Séphiroth final peut être battu avec feu 1, j'ai fait le test, il y a quelques années.

Clad était un Soldat avant de devenir mercenaire vu qu'il a trempé dans la Mako comme les autres (yeux bleu, controllé par Séphiroth sont les 2 preuves indiscutables.)

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
16 juillet 2010 à 19:34:07

chipp_zanuff
Posté le 16 juillet 2010 à 18:59:31 Il me semble qu'il y a quelques erreur dans ton quizz. Par exemple comment Aeris pourrait elle être amoureuse de Zak vu qu'elle ne le connais pas! (Tifa oui mais pas Aéris quand Zak était en vie, elle cueillait des fleurs dans l'église de Midgar).

:d) tu te rends compte de ce que tu viens de dire, Aeris connait parfaitement Zack etant donné que c'était son petit ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 19:46:34

:d) Quant à la question avec les 2 cinématiques des invocations, il y a bien Odin par contre la deuxieme je ne vois pas. :g)

Il y a la première invocation du jeu, "chocobo". Mais sa deuxième forme apparaît très rarement :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 juillet 2010 à 19:51:43

Gros chocobo.

La vidéo du moment