CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y jouer ?

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
11 juillet 2010 à 10:57:11

voilà depuis longtemps, il se trouve que j'aie le jeu sur ma ps3 ( PStore). Ayant essayé d'y jouer, j'ai été horrifié par les vieux graphismes et ai tout de suite arrêté.
Mais ça devient une obsession. J'y ai jamais joué mais j'aimerais beaucoup mais j'ai peur de m'ennuyer à cause des graphismes à la playmobil :(
J'aimerais vos avis

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:00:19

plus que les graphismes, l'important dans ce jeu c'est le scénario, le gameplay... et pour tout ça tu va voir que ff7 est excellent.

les graphismes ont vieilli certes, mais les décors sont très beaux et très détaillés. quand aux personnages, c'est vrai que le coté Super Deformed semble bizarre, mais ça donne un certain charme au jeu.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2010 à 11:03:11

Les graphismes ont vieilli, à toi de voir si pour toi c'est un détail ou si c'est très important. Mais au niveau du reste : gameplay, scénario, immersion, musique etc. c'est toujours aussi beau.

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
11 juillet 2010 à 11:04:27

Merci pour vos avis ! ^^
Je pense que je vais surmonter ce détail et me laisser immerger dans le scénario !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:13:56

Joue à un jeu 2D et t'as le droit d'être horrifié, mais ne sois pas horrifié par les graphismes de FF7 ^^

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
11 juillet 2010 à 11:57:23

'tain faut arrêter quoi.. On parle de Mario Bros, Tetris, Space Invaders & Cie comme des légendes et ils sont bien plus vieux et mauches.. Ya eu bien pire franchement :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:06:33

Je crois juste que les gens ont du mal à concevoir un jeu "3D moche". Un jeu 2D et un jeu 3D PS3 c'est normal pour eux ^^... mais entre les deux c'est moche. Et c'est bien dommage quand on voit les somptueux arrières-plan 2D de FF7, les phases de combats bien plus belles que FF8 ou FF9 à mon goût, et l'impact des graphsimes tout simplement sur tout l'univers du jeu.

Defieur
Defieur
Niveau 33
11 juillet 2010 à 13:46:24

Les phases de combat bien plus belles ?
Je vois pas du tout en quoi, tu parles de quoi exactement quand tu dis ça ? O_o

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2010 à 15:14:44

Ben perso je sais pas ce que voulait dire Acro, mais je rejoins son avis sur ce point, et je dis ça en pensant aux prises de vue dynamiques (j'ai l'impression que la caméra bouge plus que dans FF8 ou FF9), aux effets spéciaux sympathiques (quand j'étais gosse je m'émerveillais devant les boules colorées qui apparaissaient juste avant les invocations :noel: ) ou encore aux actions variées que chaque perso peut faire (rien que pour les attaques à l'arme, chaque perso a reçu une animation plus ou moins différente pour coup simple, coup double, coup 4x, vol, furiemax, trans., manip,...).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:46:32

Les combats de FF8 sont méga pixellisés contrairement à ceux de FF8, et ils paraissent bien moins vivants que ceux de FF7.
A l'époque de FF8 et FF9, les graphismes 3D étaient en plein essor et ils commençaient à nous donner de beaux graphismes, mais ça ne valait pas du tout FF10 au niveau de la 3D, alors que les polygones de FF7 au moins ne font pas du jeu un amas de pixels.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:46:50

comparé à ceux de FF7*

La vidéo du moment