CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Cloud, Zack et Aerith

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 juin 2010 à 12:06:45

Bonjour a tous,

:spoiler: :spoiler:

J'ai d'abord commencer par faire Final Fantasy VII Crisis Core donc je suis au courant de la mort de Zack et de sa relation qu'il avait avec Aerith ( qui m'avait pas mal toucher ), leur relation etait beaucoup mis en avant.

Donc la je Commence le VII sur ma PSP et la j'en suis ou Aerith et Cloud discutent dans un parc de Jeu, en haut du toboggans.Vous Voyer? (J'en suis a 3h de jeu).
Et Aerith dit a cloud que son premiere amour etait un membe du Soldat ( elle parle de Zack ) mais que ce n'etait pas serieux :-( .Et elle ne veut pas dire son nom.

Zack est mort et Aerith ne l'aimait pas plus que sa?Sa ma fait bisar de voir cette scenes.Pouvez m'expliquer?
Et Cloud n'est pas scensé savoir que Zack, celui qui lui a donner son épée, son ami, sortait avec Aerith?

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:10:59

voilà le problème de commencer avec crisis core...

continue le jeu, si on t'explique ça te fera un énorme spoiler, déjà que pas mal de suprises sont gachées... ^^

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 juin 2010 à 12:14:20

Oui c'est vrai que j'aurais du faire l'inverse.
Mais juste rassurez moi, Aerith va nous expliquer qu'elle aime Zack par la suite du jeu?Ou elle s'en fout maintenant?

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 juin 2010 à 12:16:03

"continue le jeu, si on t'explique ça te fera un énorme spoiler, déjà que pas mal de suprises sont gachées... ^^ "

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 juin 2010 à 12:17:53

Tu me torture xD.Les personnage sont tellement attachant, j'ai eu les boules pour Zack quand elle a dit sa, j'espere qu'elle va en reparler et dire qu'elle l'aime.

Clerith
Clerith
Niveau 5
02 juin 2010 à 12:40:56

Attention spoil.

Les producteurs ont expliqué que la relation entre Aerith et Zack n'était qu'une forte amitié :

They attract to each other by mutual feelings similar to friendship, because they're both juvenile, if you call it love...
~Crisis Core Ultimania

Donc je suis d'accord la relation est très touchante, mais il n'y avait malheureusement rien de bien serieux. Dans FF7 Aerith est d'abord attirée par Cloud a cause de sa ressemblance avec Zack, puis est vraiment tombée amoureuse de lui (tu verra ça dans la suite du jeu mais surtout si tu lit les nouvelles officielles "the maiden who travels the planet + "lifestream case").

Voila pour plus d'information tu peux aussi aller la (si tu parle anglais courrament http://www.clerith.com/Menu.htm)

Ou la http://clerith.blog.jeuxvideo.com/1440996/Zerith/

Voila ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:08:48

De toute manière, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.

Zack et Aéris, aussi proches qu'ils aient été, ont rompu leur histoire à peine un an après leur rencontre, au moment où Zack est parti pour Nibelheim et n'en est jamais revenu. Ainsi, répondre à Clad que ce n'était pas du sérieux est tout à fait plausible compte tenu de la durée de leur relation et du fait qu'ils ne se soient plus jamais revu.
A noter aussi qu'Aéris a toute ses raisons de répondre "non" même si elle ressentait une relation forte entre elle et Zack, tout simplement car c'est du passé et Clad lui plaît (et il a l'air de demandé ça de façon intéressé).

Quand on retourne à Gongaga, Aéris dit bien "Quel choc, je ne savais pas que Zack était de cette ville", donc à mon avis leur relation amoureuse était forte, c'est juste qu'elle fut éphémère compte tenu des évènements.

PS pour le créateurs : Essaie vraiment de faire FF7 en "oubliant" ce que tu sais de Crisis Core, car sinon tu vas venir nous poser des questions toutes les 5 minutes en pensant à une incohérence vis-à-vis de Crisis Core, alors qu'en fait non...

Clerith
Clerith
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:20:31

En fait, de nombreux fan de la relation "zerith" ne comprennent pas la réaction d'Aerith voir même en sont choqués et deteste Aerith a cause de ses propos.

Il y a une enorme implication dans cette relation vu que l'histoire est assez centralisé dessus (mais heureusement le jeu comprend d'autres choses XD). Donc comme le dit acro il faut vraiment joué a ff7 en ne prenant pas compte de crisis core =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:28:52

Oui, évidemment si Crisis Core se concentre sur leur relation, normal que les joueurs de FF7 soient choqués ^^
C'est ça le problème des épisodes du passé qui viennent après ceux du futur. J'ai envie de faire la comparaison avec Star Wars IV V VI et Star Wars I I III ^^
On trouvera toujours de petites "incohérences".

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 juin 2010 à 13:02:41

Mais Cloud n'etait pas censé savoir que Zack et Aerith sont sortie ensemble?

Clerith
Clerith
Niveau 5
03 juin 2010 à 13:06:25

Bah non, comment il le saurait?

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 juin 2010 à 13:23:24

Bah dans Crisis Core il etait ami, c'est quand meme lui qui lui a donner son épée.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 juin 2010 à 13:58:47

Il faut faire FF7 avant Crisis Core, finit le jeu tu comprendras.

Clerith
Clerith
Niveau 5
03 juin 2010 à 14:06:32

oui ils étaient amis, mais ils se voyaient rarement aussi, donc je ne vois pas comment Cloud aurait pu être au courant o_O

manajin
manajin
Niveau 9
04 juin 2010 à 01:41:53

En même temps Crisis Core et tout les opus de la compile ff7 sont postérieurs au jeu, on peut y ajouter autant d'éléments et de nuances qu'on veut pour ajouter du réalisme à l'histoire (par exemple ff last order décortique tout ce qui s'est passé depuis l'incident du réacteur du mont Nibel jusqu'à ce que Zack... bref, alors que dans le jeu on est pas bien avancé avec les souvenirs de Cloud et Tifa)

C'est pas la peine de te prendre la tête sur ce que dit Aerith, en même temps avec 3h de jeu, t'as rien encore vu x)
t'es même pas sur le bon continent pour faire avancer un peu cette histoire alors stresse pas XD

in-kin
in-kin
Niveau 12
06 juin 2010 à 23:01:16

j'en suis a 8H de jeu, a la ferme chocobo, mais quelle jeu quoi :bave: ..Serieusement c'est enorme.

manajin
manajin
Niveau 9
07 juin 2010 à 23:42:52

amuse toi bien, t'as de quoi faire^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:06:16

Ne pose plus de questions avant la fin du jeu. Tu apprendras tout en temps et en heure.

Ck7
Ck7
Niveau 7
09 juin 2010 à 10:37:54

Je suis sur le point de terminer ma 5ème partie de ce magnifique jeu et j'avoue que Crisis Core apporte un petit plus (juste pour Aerith, et les scène qu'on nous raconte sur Nibelheim, le reste est anodin ou foireux), je suis quand même bluffé de voir à quel point le scénario de FF7 original est parfait.

Pour le coup, j'ai décidé d'achever l'aventure avec l'épée de Zack, en sa mémoire.

celsio
celsio
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:35:44

zack reste un hero avec sa phrase mythique a la fin de crisis core " alors suis je devenu un hero a vos yeux?" ou un truc dans le genre et bien ta envie de repondre que oui car tu as exploser sephiroth et que laisse un petit sentiment de tristesse meme pour ceux qui savait a l'avance ta mort

La vidéo du moment