CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question patch graphique svp

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 07:36:25

Voila, je viens de decouvrir l'existence des patchs pour ff7 et j'ai deux trois questions :

Tout d'abord quelle est la difference entre le reunion patch et le reconstruction patch ?

J'ai lu que a la sortie du patch qui ameliore les persos, les persos etaient disproportionner (trop grand), mais que cela a ete corriger par la suite, ou puis je telecharger le dernier patch d'amelioration des persos ou ils ont les bonnes tailles ? (le reconstruction ou le reunion ?)

merci de votre aide

quartum
quartum
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:34:42

petit conseil venant de mes propres expériences : n'utilise pas de patchs, ça fait buger le jeu à mort :fou:

à la limite le patch difficulté est sympa car il change totalement le jeu mais pour les graphismes, pas besoin d'y toucher ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:01:20

Reconstruction = Reunion.

Si tu veux télécharger des patchs qui marchent à coup sûr : http://ff7.fr/logiciels.php
Le Reconstruction y est.

Mais ce n'est pas un patch réellement nécessaire, face à Open GL et FF7Music.

Salut Quart :coeur:

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 20:06:31

Mais moi je m'en tape du patch difficulte tout ce que je fais c'est refaire ff7 avec des persos jolie et non cubique ...

le patch reconstruction de ton site est celui ou les proportion des persos sont corriger ?

Le patch open gl c'est quoi ? Il ameliore la qualite graphique avec de l antialliasing ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:19:02

Oui c'est celui où les proportions sont arrangés. Pour le patch Open GL c'est écrit sur le site. C'est bien ça, et ça corrige quelques petits bugs (comme l'horloge etc.) en plus.
T'es pas obligé de répondre comme ça à Quart sinon mais bon ^^

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 20:23:13

En fait j'ai lu la description du patch OpenGl mais j'ai pas trop piger ce que ca fait concretement dans le jeu, l'horloge c'est quoi ? Peut tu tenter de me decrire en quoi ce patch ameliore les graphismes ? :) ce serait simpa ...

En fait j'ai finis ff7 une bonne dizaine de fois, mais la ce qui me motive a le refaire, c'est en utilisant des patchs ... (en plus j'ai refinis y'a quelques mois donc bon ...

merci de vos reponses.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:33:29

Tiens, myst6re l'explique bien sur mon forum : http://ff7.fr/forum/indexex.php?page=post&ids=17851

L'horloge c'est juste que le temps du jeu sur PC est ralenti, donc l'horloge n'affiche jamais le temps réel passé en jeu. Sauf avec l'Open GL. Après ça corrige les dégradés de fenêtres et textures, et ça permet d'autres effets de transparence pour les versions plus récentes (mais moins au point).

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 20:37:21

merci super acro pour tes reponses, mais j'envisage de jouer avec 4 patchs : reconstruction, fenetres, music, opengl ... soit honnete, je vais avoir pleins de plantages/bugs ? :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:40:08

Non pas si tu t'y prends bien.
Normalement ces patchs ne posent aucun problème. Prends-les sur mon site.

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 20:42:40

apparement le patch fenetre est inutile car le patch open gl propose deja d'avoir les fenetres transparentes, effectivement le patch opengl al'air d'offrir un rendu graphique bien moins pixeliser que le jeu de bases ! Je trouve que c'est une bonne nouvelle ces patchs pour un fan de la premiere heure comme moi. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:46:44

Je te conseille l'ancienne version de l'Open GL (qui est sur mon site) et bien le patch Fenêtres, car la nouvelle version de l'Open GL (avec les fenêtres transparentes) n'est pas très sûre et contient aussi quelques bugs supplémentaires.

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 21:04:33

ok merci pour tout, dernieres questions, tout ces patchs marchent en version USA ? Car je ne fais pas le jeu en FR

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
01 mai 2010 à 21:23:24

les persos sont aussi modifier dans les combats avec reconstruction ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:34:54

Non

orangebud22
orangebud22
Niveau 5
03 mai 2010 à 05:27:53

non pour le jeu en US ou pour es persos en combat ? ou les deux ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:16:33

Tous cesp atchs marchent avec la version US oui. Il y en a même d'autres qui ne marchent que sur la version US, mais peu importe.

Non pour les graphismes améliorés en combat, mais certains patchs te proposent des design FF7 Advent Children pour les personnages en combat.

La vidéo du moment