Menu
Final Fantasy VII
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy VII  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy VII  / 

Topic Quel et la meilleur équipe

Sujet : Quel et la meilleur équipe

12
Page suivanteFin
Shikishy
Shikishy
MP
18 avril 2010 à 16:36:47

Bonjour,

Vous avez peut être déjà poster un sujet carrément comme celui ci mais voila je voudrai savoir quelle est la meilleur équipe dans FFVII pour moi c'est Cloud,Tifa,Vincent mais je voudrais vous demander si cette équipe est bonne ou pas voila.

(et si il y en a une meilleur aussi svp)

Merci^^.

JujuDredd
JujuDredd
MP
18 avril 2010 à 16:52:23

Au cas où tu n'aies par remarqué, les matérias que porte un gars déterminent presque entièrement son efficacité et son rôle au combat. La seule différence marquante entre deux personnages, c'est leurs limites.

Defieur
Defieur
MP
18 avril 2010 à 17:17:50

Tu peux prendre n'importe qui. Vincent n'est pas du tout réputé pour être un bon personnage en combat à cause de ses limites souvent handicapantes ou de ses stats pas si fameux que ça.
Mais, tu peux prendre n'importe qui dans ton équipe, sans soucis de difficulté. Mais je pense que les gens te conseilleraient quand même des persos comme Youfie ou Cid qui ont de bonnes statistiques je crois.

Shikishy
Shikishy
MP
18 avril 2010 à 17:29:35

Merci pour ta réponse Defieur tu n'a pas faux au sujet de vincent mais sa limite chaos a se qu'on ma dis c'est puissant.

lefelin
lefelin
MP
18 avril 2010 à 23:06:25

Puissant mais incontrôlable. Contre la piétaille c'est sympa mais contre un boss c'est du suicide.

Mes persos préférés sont ceux de bases : Barret et Tifa. Coups nombreux et y sont classes j'trouve =3

[AngeBleu]
[AngeBleu]
MP
19 avril 2010 à 11:55:41

Vincent pas puissant ?? lool. Super_Acro, je te laisse montrer ce que tu sais faire avec ce personnage, ils vont vite changer d'avis je crois :ok:

Defieur
Defieur
MP
19 avril 2010 à 14:41:11

Oui, enfin là il doit s'agir du bug avec une de ses armes :p)

Mais je crois que ce n'est pas une erreur de préciser qu'il n'a pas des stats formidables, en plus de limites pas souvent utiles (contre les boss notamment ! ). Reste que son bonus "longue portée" n'est pas assez convainquant quand tu sais que Youfie, Barret l'ont également (et je ne parle pas de la matéria longue portée).
Mais bon, même avec un perso comme Vincent dans l'équipe on peut finir le jeu à l'aise donc bon, autant prendre les personnages qui nous plaisent que les plus forts !

Didilyn
Didilyn
MP
19 avril 2010 à 15:03:15

Spoiler va j'savais pas qu'elle mourrait à la fin du CD1 :hum:

_Gippel_
_Gippel_
MP
19 avril 2010 à 17:09:14

Tu n'avais pas à consulter les topics de ce forum sauf celui d'aide au cas où tu en aurais besoin avant d'avoir fini le jeu...

Didilyn
Didilyn
MP
19 avril 2010 à 20:31:06

L'auteur n'avait qu'à mettre une balise [Spoil]... faut juste avoir un minimum de bon sens...

_Gippel_
_Gippel_
MP
19 avril 2010 à 20:33:37

De toute façon, le mal est fait, retiens la leçon et contente-toi de finir le jeu, d'autant que tu ne sais pas pourquoi et comment Aéris meurt.

Didilyn
Didilyn
MP
19 avril 2010 à 20:38:32

C'est pas vraiment une leçon... mais plutôt une indication de mauvaise volonté de la part de ce forum que de ne pas placer une balise avant un message...

_Gippel_
_Gippel_
MP
19 avril 2010 à 20:42:21

C'est vrai que si il y en aurait, ça évitera les spoils de ce genre...

_Gippel_
_Gippel_
MP
19 avril 2010 à 20:43:22

Euh... J'aurais du dire éviterai au lieu de « évitera », non ?

Didilyn
Didilyn
MP
19 avril 2010 à 20:48:27

éviterait oui mais c'est vraiment pas grave du tout :-)

BunowaLeRetour
BunowaLeRetour
MP
28 avril 2010 à 00:41:43

"La seule différence marquante entre deux personnages, c'est leurs limites."

Et la portée de leurs armes ^^

"Vincent n'est pas du tout réputé pour être un bon personnage en combat à cause de ses limites souvent handicapantes"

LOL, ses limites ne doivent pas être utiliser n'importe comment non plus, mais quand t'es dans la merde, genre 2 persos KO et presque plus de HP pour vincent, si tu utilise ses limite, il retrouvera la totalité de ses HP, si tu utilises la 2ème limite, le maximum de ses PV augmentera (genre si t'es a un peu plus de 5000 ils passeront à environs 8000) alors OK il deviens incontrolable sous cet état, MAIS, il envois des attaques puissantes, il est impossible de le changer en grenouille en mini ses attaques magiques restent puissante.

Sinon a part vincent les meilleurs limites sont encore celles d'Aeris (mais bon... voilà quoi lol), les autres se valent, mais si on tiens compte de la portée des armes, l'équipe idéale est Vincent, Barret et Clad

Defieur
Defieur
MP
28 avril 2010 à 00:57:41

Bah justemment, le fait de pas le contrôler, ça reste un gros point noir car si tu ne comptes plus que sur lui, face à un boss, c'est quasi suicidaire (sauf si le boss est presque mort).
Et ça reste super chiant de devoir changer de limite pour s'adapter à la faiblesse du boss (changer de limite veut donc dire ramener la jauge de limite à 0)

Mais niveau stats, Vincent est vraiment pas réputé pour être le meilleur ( + ses limites pas toujorus pratiques)

BunowaLeRetour
BunowaLeRetour
MP
28 avril 2010 à 01:06:53

moi en tout cas, il m'a souvant tiré d'affaire maintenant les stats, j'ai pas comparé ^^ mais bon, sa reste un bon joker.

Sinon pour en revenir a Barret, grace à sa limite qui draine les PM, j'ai pu battre le midgar zolom dès le premier passage vu qu'il ne pouvait plus utiliser Bêta ^^', j'ai aussi vu une vidéo ou sa limite associé a un bug lui permetait de battre l'arme sous marine rapidement. c'est vraiment un perso intéressant lol

BunowaLeRetour
BunowaLeRetour
MP
28 avril 2010 à 11:50:36

Defieur=> a quoi tu fais alusion en disant que vincent a un bug avec l'une de ses armes?

_Gippel_
_Gippel_
MP
28 avril 2010 à 13:42:16

Peut-être à ça : http://www.youtube.com/watch?v=iNmiYu0cEt4

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store