CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canyon cosmo ...

puma67000
puma67000
Niveau 6
20 mars 2010 à 21:20:20

Je deviens fou sérieux, sur ce forum et sur ff7.fr la dernière arme serai au dessus de canyon cosmo au CD2 et sur FFworld.com c'est au CD3.
Je la cherche mais la trouve pas, elle devrai voler au dessus de canyon cosmo non?
Je suis à la fin du CD2 merci de m'aider car mes recherches n'ont aboutis à rien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:34:02

FFworld ? Bwhahahahaha.

http://ff7.fr/les_armes.php#derniere

En effet, après avoir combattu l'Arme de diamant près de Midgar, Dernière arme se positionnera au-dessus d'un cratère d'eau, dans la Région de Junon. En s'en approchant à l'aide du Hautvent, le second combat s'enclenchera face à elle : un combat à bord du Hautvent. Une fois que vous lui aurez ôté une certaine quantité de HP (cela dépend des attaques lancées), elle s'enfuira à nouveau et, de retour sur la carte, vous pourrez décider de la suivre si celle-ci est encore visible. Dans le cas contraire, il faudra survoler la carte du monde pour la retrouver : elle peut voler n'importe où, au-dessus de la mer ou des continents. Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois lorsqu'elle sera à portée. Ceci l'obligera à choisir une nouvelle destination, vers laquelle il est conseillé de la suivre. Elle finira alors par s'arrêter au-dessus de l'un des sept lieux aléatoires suivants : Midgar, Fort Condor, Corel Nord, Gongaga, Nibelheim, Mideel et le Cratère Nord. Si vous êtes encore au disque 2, faites attention qu'elle ne s'arrête pas au-dessus de Midgar, sous peine de continuer l'aventure en survolant la ville.

Un nouveau combat se déroulera alors si vous la percutez, une fois celle-ci immobile. Il est à savoir qu'il existe trois types de combat face à elle, où ses attaques ne sont pas les mêmes, ni les objets à voler/gagner, ni ses affinités avec certains éléments : le premier type de combat sont ceux qui se déroulent à bord du Hautvent (ou quand l'Arme est à longue portée) et le deuxième type sont ceux qui ont lieu sur la terre ferme. Quant au troisième type, il s'agira tout simplement du combat final au-dessus du Canyon Cosmo. En effet, en répétant la manœuvre consistant à la trouver après qu'elle s'est échappée et à lui enlever quelques HP, ses HP diminueront. Lors du premier combat à Mideel, ceux-ci étaient fixés à 100000. Les points de vie de l'ennemi n'étant pas restaurés entre chaque combat, elle finira par descendre au-dessous de 20000 HP et se dirigera automatiquement vers sa dernière destination : le Canyon Cosmo (à noter que si vous l'amenez à 0 HP, il en sera de même mais elle débutera ce dernier combat avec l'intégralité des 20000 HP). Une fois vaincue, elle enverra son puissant talent Eclat d'ombre sur celui qui l'a tuée, avant de s'écraser dans le canyon, vous permettant ainsi l'accès à la Forêt Ancienne à pied. La majeure récompense de cette victoire sera alors Dernière arme la dernière arme de Clad, surpuissante s'il possède une bonne fraction de ses HP.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:35:30

Au passage, elle NE VOLE PAS au-dessus de Canyon Cosmo. Dès qu'elle a moins de 20000 HP, elle VA au-dessus de Canyon Cosmo et y reste, immobile.
Donc si tu ne la vois pas là-bas, c'est qu'elle n'est pas encore descendue en-dessous de 20000 HP.
Et pour répondre à ta future question à laquelle on a le droit sans arrêt, non ce n'est pas un bug, elle vole bien sur la carte après l'avoir battue au-dessus du cratère d'eau, et si tu ne la trouves pas, c'est juste par malchance.

puma67000
puma67000
Niveau 6
20 mars 2010 à 22:01:51

ba alors je dois avoir une putain de malchance car elle n'est nul part..
a midel je l'ai défoncer j'ai pas compter les dégats mais je lui ai fais très très mal omnishlash à 9999 je pense qu'elle passé aisement en dessous des 20 000HP.

réponse à super acrro:

LE bwawawawa c'ést gamin et inutile, si je viens ici posé une question c'est que j'ai déjà fait le tour.. je l'ai précisé en plus.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mars 2010 à 22:03:37

C'est à FF world qu'il dit Bwahahaha

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:06:11

Oui. Et si je te réponds gentiement, c'est loin de là pour me foutre de toi ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:07:21

Et vérifie encore une fois de bien être APRES la défaite de l'Arme de diamant. Et Omnislash à Mideel si tu parles de la première fois j'en doute... car avec Clad sur chaise roulante, les Omnislash ne feraient pas 9999 ^^"

puma67000
puma67000
Niveau 6
20 mars 2010 à 22:15:01

mea culpa j'ai mal interprété..
je vais essayé de le choper mais sa va être coton....

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
20 mars 2010 à 23:02:40

puma67000 : tu la déjà combattu vers Junon ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 mars 2010 à 00:25:23

"avec Clad sur chaise roulante, les Omnislash ne feraient pas 9999 ^^" "
:d) J'aime :ok: :rire:

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
21 mars 2010 à 02:03:17

en plus à c stade c'est dur de faire 9999 à aprt evec le challenge de Kartseven...

La vidéo du moment