Bon alors je vais te répondre et je sais que j'ai raison sur ce point.
Il existe des forums sur les jeux vidéo, certes, mais ces forums nécessitent un minimum d'organisation. Le forum a plus de 10 maintenant et crois-moi, si tu veux rechercher un topic, il y en a largement assez pour te donner la réponse. Et que fait-on, nous ? On te dispense de cette recherche en te demandant tout simplement de poster ta question sur le topic d'aide épinglé, car nous y sommes à l'affût de toute question sur le jeu.
Cela permet entre autres de ne pas faire passer en seconde page les topics un peu plus important et généraux du forum, qui est encore actif.
Donc je pense qu'il n'y a aucun inconénint à ce que tu poses ta question sur le topic d'aide épinglé, au contraire, tu y recevras toute notre sympathie.
Un topic = un problème c'est s'attendre à une page du forum remplie de topics à problèmes, donc un forum illisible et pas agréable. Crois-moi, en 8 ans d'expérience sur le forum, je sais ce que je dis.
Voilà une chose que tu auras désormais compris sur ce site (comme les autres d'ailleurs)