CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News FF7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 12:02:29

Salut une petit news de F7 sur play3live:

http://www.play3-live.com/news-ps3-ffvii-refait-parler-de-lui-17994.html

A l'occasion de l'arrivée prochaine de Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers, Square Enix avait convié quelques sites dans ses locaux français afin de leur proposer une interview d'Akitoshi Kawazu et Toshiyuki Itahana (producteur et réalisateur du jeu).

C'est à cette occasion que la question lui a était posée de savoir si Final Fantasy VII serait son prochain projet. Il a dit que non, mais quelqu'un dans la société va sans doute réaliser le remake de FFVII. Voila donc une info qui va redonner de l'espoir à tous les fans de cet épisode.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:51:53

Comme d'habitude, je ne vois pas du tout en quoi ça donne plus d'espoir que ça en enlève. Arrêtons de tergiverser pour RIEN pendant des années pour savoir s'il y aura un remake ou s'il n'y en aura pas. On verra bien ce que l'avenir nous réservera, car entre nous, toutes les interviews se ressemblent tous depuis 3 ans et n'ont pas du tout fait évoluer la situation.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:55:59

Au passage je suis vraiment mdr des mecs qui réagissent sur la news comme si c'était la première fois qu'il entendait "remake FF7" ou comme si c'était la première news à ce sujet. :rire:
Le pire c'est que Square précisent bien qu'ils ne travailleront pas sur le remake, et eux n'ont pas l'air de s'en rendre compte, une fois de plus. :honte:

Defieur
Defieur
Niveau 33
07 décembre 2009 à 13:03:49

Ouais sauf qu'ils avaient annoncé une fois que FF7 était un jeu qui leur tenait à coeur et qu'après avoir fini tous les FF13 et compagnie, ils y reflechiraient

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:09:04

C'est la deuxième interview en deux semaines qui nous prouve que non.

Defieur
Defieur
Niveau 33
07 décembre 2009 à 13:12:11

Bah justemment s'ils sont indécis sur ce point, c'est pas que c'est forcément un non définitif

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2009 à 13:15:25

Ils ont pas l'air indécis.

Ils ont dit que quelqu'un allait probablement s'en charger dans la société.

En même temps, faut pas être devin pour savoir qu'il y aura forcément un remake de FFVII.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:17:03

Arrête Acro ça prouve rien du tout, à part qu'ils n'écartent pas l'idée. De plus la grande majorité des développeurs embauchés chez Square Enix ont postulé dans l'espoir de travailler un jour dessus, donc il y a fort à parier qu'il se fera.

Ton premier post était juste, contrairement aux deux autres : ça ne dit ni que le jeu est prévu, ni qu'il n'est pas prévu. Juste que l'idée est en tête et qu'ils y réfléchissent.

La news n'apprend rien si ce n'est qu'ils ne donnent, une fois de plus, toujours pas un NON catégorique. Et c'est le plus important pour les fans qui attendent ce remake :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:19:45

A la dernière interview, c'était un non catégorique et pourtant elle est asse récente; Faut se rendre compte à un moment que depuis des années c'est une alternance de "non" et de "peut-être". Je ne dis pas loin de là que le remake ne se fera pas, mais je dis juste qu'il faut arrêter d'espérer pour rien, surtout sur ce genre de messages qui ne veulent rien dire du tout. Faut juste attendre et on verra bien.

Et je pense être assez bien placé pour savoir qu'un remake est plus probable qu'improbable. :-)))

Cidou
Cidou
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:27:42

ah bon tu travailles chez Square maintenant? :hap:

non mais la dernière fois qu'un mec dans une interview disait que ça se ferait peut être, il a démenti 2 jours après en disant que le journaliste avait rien compris à ce qu'il avait dit... je parie que c'est la même pour celle là :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:30:51
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 13:19:45 Avertir un administrateur
  3. Et je pense être assez bien placé pour savoir qu'un remake est plus probable qu'improbable. :-)))

:d) Ah bon ? Pourquoi ? ^^

Defieur
Defieur
Niveau 33
07 décembre 2009 à 13:33:10

Oui surtout un FF7 remake quoi :hap: c'est juste le jeu attendu comme la messie (autant que Shenmue 3) mais bon :noel:

Toi, tu n'as pas du tout envie d'espérer, c'est ça le problème. Tu as le droit de ne pas vouloir mais tu plombes tout le monde à chaque fois. Je sais pas ce que t'as pour être tout le temps fâché avec ça mais bon. :noel:
(Et puis bon, peut être que tu as pas envie d'un FF7 remake ou que tu veux faire ton marginaliste mais les remake d'anciens hits de la PS1 ont pas mal marché comme Resident Evil Rebirth ou Metal Gear Solid The Twin Snakes)

Tu n'es pas à leur place et tu dis une réponse avant l'heure alors qu'on aura sûrement quelque chose de significatif de leur part après les projets Kingdom Hearts et FF13.

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2009 à 13:38:35

" mais je dis juste qu'il faut arrêter d'espérer pour rien "

J'avoue, si ils ont envie d'espérer, ça leur chante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 14:34:50

Moi j'espère et franchement l'idée d'un FF7 remasterisé qu'est ce que c'est plaisant à penser :coeur: ça nous apprend pas grand chose mais ça permet d'espérer un peu

Monou
Monou
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:05:43

Le remake tuerait FF7 :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2009 à 17:11:28

Ah ça, je ne dis pas non.
Il n'aurait pas le meme charme et la meme magie que l'original mais bon ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:26:20

idem que vous c'est sur que la magie ne sera pas la même mais bon perso les 2 me déplairait pas^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:41:48

Cidou, Shao :d) Si je n'en ai pas dis plus, c'est bien pour une raison. :ok:

Sephiroth0113
Sephiroth0113
Niveau 3
07 décembre 2009 à 21:09:56

Super_Acro :d) oké n'en dis pas plus mais dis nous la raison de pk tu n'en dis pas plus ou bien dis en plus :fou:

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
07 décembre 2009 à 22:38:00

Lol Leonard est nerveux !

Vive Idir ! ;p)

La vidéo du moment