CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Limits Vincent !!

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:04:29

Bonjour à tous, j'ai une question qui vas peut-être vous parraitre stupide mais je dois la poser.

Je viens d'avoir Vincent Valentine dans mon groupe et, je me suis diriger dans les montagnes ou il y a le réacteur ou sephiroth a découvert jénova.
Je dessend plus bas et je me bat contre un boss nommé

Matéria Keeper. Un genre d'araignée/scorpion bleu/vert.

Apres un moment, je me rend compte que qu'elle est attribut feu alors, une attaque de feu la heal.
A ce moment, mon vincent atteint sa limit pour la prmière fois alors, je l'utilise et je le vois se transformer en genre de loup garou et il utilise sa technique raging flare ( je crois c'Est sa ) et il attaque avec feu ce qui redonne 1000 de vie au monstre. PArfois, il laisse cette attaque de côté et prend bersek mais le plus souvent, il prend ragin flare.

Ma question est la suivante.
à t'il moyen d'empêcher vincent/bête d'Utiliser cette technique ou bien de le retransformer en humain apres sa transformation ( a part le tuer bien sur )

Car arriver a un monstre, mourir à cause de lui et recommencer sans lui en chantant tout mes matéria, c'est un peu tannant.

Merci Beaucoup de vos réponses!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2009 à 14:14:43

:salut:
Les limites de Vincent sont spéciales,comme tu l'as déjà découvert; il est effectivement impossible de le contrôler dès lors qu'il utilise une de ses limites, et non, impossible non plus de le faire reprendre sa forme humaine à part en le mettant K.O.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne te conseille pas de garder ce personnage dans ton équipe si tu as du mal contre certains boss (Gardien de matéria/ Materia Keeper étant l'un de ceux contre qui il est justement déconseillé de le prendre à cause de cette limite élémentaire de feu). Toutefois, il est quand même tout à fait possible de s'en tirer avec lui si tu veux le garder dans ton équipe ^^
Concernant le boss dont tu parles, tu peux aussi garder Vincent dans ton équipe tout en n'utilisant pas sa limite...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2009 à 14:18:54

Par ailleurs, tu peux changer facilement l'ensemble des matérias équipées d'un personnage à un autre en passant par le menu>Matéria>Vérifier>Echanger et en sélectionnant une ligne entière (arme ou armure d'un personnage),en mettant le curseur au niveau de l'indication arme/armure à gauche...

Et la prochaine fois que tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser tes questions sur le topic d'aide épinglé :ok:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:19:20

Merci de ton conseil mais jutement,
Quand un perso atteind sa limite, y a t'il une manière de ne pas l'utiliser et d'utiliser une attaque normale ?

Car l'action attaque est remplacer par limite, j'ai essayer le bouton r1 ou l1 comme quand on veux changer une magie all pour la mettre a un seul perso et ça ne fonctionne pas !!

Merci de ta réponse encore

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 décembre 2009 à 14:21:53

Non,impossible d'utiliser une attaque "normale" si la jauge de limite est pleine (excepté avec les combinaisons de matérias avec "coupure supplémentaire",une matéria que tu n'as pas encore eu l'occasion de récupérer là où tu en es)

De rien :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:56:37

Ou alors tu tues ton personnage et tu le ranimes, mais sa jauge se vide entièrement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment