CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:56:05

oui et master 25.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
28 novembre 2009 à 12:30:21
  1. totoblivion Voir le profil de totoblivion
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 11:52:32 Avertir un administrateur
  3. Soyez indulgent, il a 12 ans le môme

Raison de plus pour ne pas l'être ( si sa se trouve ce môme est fan de Final Fantasy 12 .)

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:45:09

"Soyez indulgent, il a 12 ans le môme"

Si tu parles de l'auteur du topic il a pas l'air d'un illettré.

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:24:34
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 12:30:21 Avertir un administrateur
    1. totoblivion Voir le profil de totoblivion
  3. Posté le 28 novembre 2009 à 11:52:32 Avertir un administrateur
  4. Soyez indulgent, il a 12 ans le môme

Raison de plus pour ne pas l'être ( si sa se trouve ce môme est fan de Final Fantasy 12 .)

Et le fait de bien aimer FFXII est une tare ? :hum:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:16:36

Master :d) dans mon post seul le premier paragraphe t'es destiné, les deux autres à l'auteur vu que je ne me souviens plus son pseudo.

Sinon Momo n'a pas 12 ans et il aime (est fan ?) de FF12 donc...

masterjbjoe
masterjbjoe
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:10:53

sorry pour les faute de francais je me relie pas ! j suis pas illetrer pour autant !!
j m en fou sont age !!! meme si la je reagie comme un gamin de sont age !!!
il a connue a peine la fin de la generation ps2 et sa parle sur une tueri de psone en disant ces nul
il aaurais du se taire

je vient d y penser il a fait sa pour faire son buzzz !!!!!!

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:41:49

Nan mais là essais de trouver des excuses bidon du genre je me relie pas si tu ne la post pas sans faire 5 fautes à chaque mots.

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:52:23

Ne pas se relire, c'est pas une raison de faire 5 fautes par lignes :ok:

A ton âge, c'est vraiment... pitoyable de faire des fautes telles que "sont" à la place de "son"

Sans parler des tes féminins à tout va, serais-tu une fille cachée ? :noel:

Je me relie, je réagie... :hap:

Par contre à tuerie, il en faut un de E...

Rattlehead_010
Rattlehead_010
Niveau 8
28 novembre 2009 à 20:26:35

Bon, je profite de ce topic, hein.
Je ne trouve pas pourquoi tant de personnes le vénèrent, alors qu'il n'a rien de mieux qu'un autre FF. J'ai joué au IV, au VI, au VII, au VIII, au IX, au X et au XII, et (à part pour le XII que je n'ai pas apprécié) le VII est celui que j'ai le moins apprécié (le VI étant mon préféré, suivi du VIII). Avant de me sortir la nostalgie, j'ai adoré Virtua fighter sur sega saturn, je lui préfère quand même le dernier sorti sur 360. Alors, j'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'il a de plus, en évitant les "oh kommen té kon toi!" s'il vous plaît...

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:30:49

Question de gouts :oui:
C'était le premier RPG (en '97) de la plupart des personnes ici présentes (pas moi, je précise :noel: j'ai joué au VII, IX, X, XII) Et le VII reste mon préféré, et ce, même si je les ai tous aimé (oui, même le XII :hap: )

Donc, le meilleur, ptet pas, ça reste relatif, le plus apprécié, indéniable :noel:

nutella2
nutella2
Niveau 9
28 novembre 2009 à 21:45:34

Jerry l'auteur autiste qui crois qui FF7 viens de sortir :rire:

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:52:39

Qualité du scénario, Système de combat avec les matérias, durée de vie pour faire une partie parfaite, difficulté relative si on est pas habitué a ce genre de jeu, personnage attachant, scène très émouvante.......

Voilà a peut près pourquoi c'est l'un (si ce n'est) des plus aimé des FF.

Et évidement que pour les jeux de combat les derniers volet sont meilleurs que les anciens car il y a une évolution constante du gameplay en vues de facilité la prise en main. De plus l'évolution des machine fait qu'il est possible d'ajouter de nouveaux coup et le tout avec de meilleurs graphisme.
Il n'est pas pertinent de comparer l'évolution des jeux de baston et celle des RPG. Les évolutions des jeux et les attentes des joueurs n'étant absolument pas comparables.

Gk50
Gk50
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:43:43

Moi je trouve ce jeu terriblement laid. Je sais très bien que en 1997 c'etait magnifique, mais je suis d'avis qu'il faut vivre avec son temps. Je n'ai pas le jeu et ne l'ai jamais testé, mais malgré les graphismes repoussants et le système de combat au tour par tour, j'ai envie de l'acheter sur le Store. Est-ce une descision raisonnable étant donné que je n'aime pas les deux attributs cités précédement? Merci de me donner votre avis et de ne pas me traîter de con pour mon point de vue.
Suite de ff7cc ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2009 à 15:00:15

Les attributs que j'ai cité au dessus n'engageais que mon avis. Pour certain il y a peut être d'autre points forts qui t'aideraient pour faire ton choix.

kunarks
kunarks
Niveau 9
30 novembre 2009 à 17:25:56

Si tu n'y a jamais joué, je te le conseille, mais je suis certain que les graphismes du jeu (du moins des personnages, car les décors en 3D précalculée sont encore très beau) vont te faire abandonner rapidement.
Je me le suis payé il y a quelques jours en me disant "je vais y jouer 1h, ca sera le moment nostalgie " et en fait j'ai joué près de 20h ce week end, y a rien à faire j'ai beau l'avoir déjà fait sur psx et sur pc quelques années après, ce jeu me fait toujours le même effet ; système de combat génial, matéria, personnages, et surtout, ce que je trouve le plus génialissime sur cet opus, la musique incroyable ! Je crois que c'est le seul jeu où je peux jouer des heures sans virer la musique, y a rien à jeter.

Bref, un jeu, si ce n'est LE jeu à posséder absolument !

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:46:19

Les graphismes, même de nos jours, on s'y fait très vite. Franchement refuser de jouer à des jeux sous prétexte qu'ils sont pas avec une 3D (style t'as l'impression que les bonhommes dans la télé c'est des vrais ! woot) c'est parfois passer à coter d'un bon jeu.

Même maintenant ca arrive à des gens de jouer à des jeux nes, gameboy et tout. Sur le coup tu te dis "putain ca avait l'air mieux avant" mais tu fais même plus attention.

Et on peut pas vraiment dire que c'est du tour par tour, c'est dynamique. Le tour par tour c'est pokemon, FF7 y'a des jauges ATB, certains diront que c'est pareil, mais ces personnes seront des cons.

Et ouais, FF7 c'est la suite de Crisis Core.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:50:14

Rattlehead_010 :d) Ca ça veut dire que tu n'as pas compris le scénario de FF7.

Bon si on arrêtait de dévier le sujet principal et qu'on fermait le sujet ? :(

Enkil_le_retour
Enkil_le_retour
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:48:13

Il serait plus juste de dire que CC est le prémices car il a été fait après et comporte des incohérence il me semble par rapport au scénario du jeu original.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
01 décembre 2009 à 10:10:03

Repaire de trolls spotter :noel:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
01 décembre 2009 à 10:10:28

spotted* :nonnon:

La vidéo du moment