CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la masamune

ahsokaa
ahsokaa
Niveau 2
21 novembre 2009 à 01:04:25

voila non je demenderai pas comment on peu l'avoirs car on peu pas mais voila je vais me faire confectionner un katana et pas n'importe le quel celui de sephiroth aussi je viens sur le meilleurs forum concernant le jeu car je veux le + de détail possible sur la masamune de sephiroth

sa taille reel tsuka et lame inclue
si y'en a qui on quelque part des gros plans sur la masamune pour voir comment est fait tsuka et le tsuka-ito c'est a dire la poignée et le tissu autour
a confirmer sephiroth serai reelement un gaucher

j'ai fais quelque recherche google mais rien d'interessant donc si y'en a qui on des infos precise je leurs en serai reconnaissant car c'est une oeuvre d'art que j'aurai

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:00:48

http://guideff7.free.fr/screen/special/inventaire/Lame-Masamune.jpg
Tu peux toujours essayer de prendre la mesure comme ça. :o))

Sérieusement je ne peux pas t'aider désolé...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:36:59

Sephiroth est gaucher en effet. Sa lame doit faire deux mètre de long environ. Dans une vidéo, il met sa lame en longueur contrer une lame de génésis. La lame est plus grande que sephiroth qui fait un metre 80 (je crois). Je me rapelle plus de la taille exacte de sephiroth.

ahsokaa
ahsokaa
Niveau 2
21 novembre 2009 à 12:20:30

1m85 pour sephiroth gaucher je sais pas dans le FF7 il ce sert + de sa main droite quand il tien son arme a 1 main enfin ca m'arrange je suis moi même gaucher apres je me trompe peu être si je dit pas de betise je crois que le manche fait 55cm et la lame 145 cm car j'iai trouver une replique de masamune bien que moche qui donne cette taille mais ils on oublier de compter la garde avec ce qui fait quel elle mesure aprroximativement 2M

http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JS776B&num=38&type=79&code_lg=lg_fr

mais celle ci est moche quand même je veux un manche comme celui dans advent children mais need une tof en gros plan ):

ahsokaa
ahsokaa
Niveau 2
23 novembre 2009 à 20:49:48

alors apres avoirs fait quelque recherche nottaments sur les videos ou sephiroth s'en sert j'en suis sur l'arme fait au moins 2m50

quand on voit sephiroth parrer l'attaque de angeal genesis il leve le bras e on voit que la lame donc approximativement 2m

dans advent children quand il envoit voler cloud il le tien sur le cote il fait tout l'ecrant donc il est bien plus grand que on le croit

http://img412.imageshack.us/img412/1077/vlcsnap2009112112h36m11.png

me renseigne pour faire forger un sabre de cette taille me coutera environ 4500e quand même

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:14:57

Ce serait peut-être mieux de garder ton argent...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 novembre 2009 à 21:48:03

D'un point de vue économique,ça se discute...L'argent en tant que tel voit sa valeur décroître au cours des années à cause de l'inflation (pour faire simple et comme nous explique mon prof d'économie,si acheter des patates coûte 1 euro aujourd'hui,acheter les mêmes patates demain reviendra plus cher...), mais si tu le places sur un compte bancaire te rapportant un intérêt chaque année, cet intérêt compense plus ou moins la baisse due à l'inflation. Si par contre tu dépenses cet argent contre une masamune à 4500€,celle-ci ne pourra pas te rapporter d'argent, sauf si tu réussis à la revendre plus cher que la valeur à laquelle tu l'as achetée; mais j'imagine que tu ne la revendrais pas,ou en tout cas pas tout de suite, et il faudrait voir si sa valeur pourrait augmenter ou décroître au fil du temps (genre si elle rouille,ou si elle devient un objet de collection unique...)
Bref,tout ça pour ne rien dire quasiment :noel: :dehors:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:33:34

4500 euros pour un objet qui ne fera que prendre la poussière ça me ferait mal moi :s

Tu veux pas plutôt me les donner pour acheter ma voiture ? :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 novembre 2009 à 23:29:07

Moi je ne demande que 400 euros pour une PS3 et des jeux pour aller avec :noel:

ahsokaa
ahsokaa
Niveau 2
01 décembre 2009 à 00:17:11

tout est relatif perso si on regarde dans la vie le fric que on claque en l'air pour de la merde inutile alcool tabac jeux de hasard l'ardoise sur une vie est plutôt salée mais en fait je me suis tromper lol j'ai oublier un chiffre c'est pas 4500 mais 14500 mais attention il sera forger par un maitre forgeront japonai maitre gasan donc ca na pas de prix puis bon c'est pas trop un soucis sans être riche je peu me l'offrir puis bon ca ce compte pas quand on est fan mais apres ca deviens emmerdant le manches a pas les même bandages selont le final fantasy j'hesite entre celui de crisis core et celui de advent et apres sephiroth na pas de fourreaux me semble ou bien je me trompe ? sinon comment est t'il ?

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
01 décembre 2009 à 10:05:19

14k€ c't'une blague ? :noel:
Yen a qui ont rien à faire de leur argent :(

ahsokaa
ahsokaa
Niveau 2
01 décembre 2009 à 11:21:34

bah y'en a pour plus de 6 mois de fabrication et un nombre d'heure incalculable derriere

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
02 décembre 2009 à 02:43:05

Tu sais qu'il existe des répliques beaucoup moins cher de la Masamune de Sephiroth ? Et surtout un peu moins grand donc un peu plus maniable. Oh et les répliques sont quand même de bonne qualité.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:50:30

Si tu fais ça, ce sera the goodies par excellence XD

Lifestream87
Lifestream87
Niveau 2
03 décembre 2009 à 15:20:54

En fait si tu as un compte épargne avec un taux d'intérêt qui t'apporte une plus-value sûre supérieure à la plus-value sûre que ton achat t'apporterais, il te faut plutôt laisser cette argent sur un tel compte.

La vidéo du moment