Salut,
Alors voila, j'ai les cou***** a l'envers parceque en allant battre sephirote j'éclate Jenova en fesant CTR (Les chevalier de la table ronde) deux fois grace a la materia Mimer, pour la deuxieme forme pareil CTR X2 avec mimer et pour la forme finale pareil CTR 2 fois avec mimer ce qui fais au total environ 102 000 de dégat environ.... MAIS cette enfoiré n'a pas crever alors qu'il est censé avoir que dans les 70 000 PV
résultat juste apres il c'est pas gener pour me faire un Super Nova dans la gueule et hop tout le monde et mort et entéré et en plus de sa la moitier du systeme solaire et réduit en poussiere (pas très écolo)...
Alors je sais pas si c'est le site qui c'est tromper au niveau des PV mais moi je trouve abusé qu'apres c'etre pris deux fois l'invocation ultime qui ma couté un rein en légume chocobo survivre c'est ce foutre de ma(oui la mienne car je pense qu'a moi) non carrement la gueule des gens, surtout pour ceux qui n'ont pas l'invocation CTR qui menace de ce faire crever en 1 coup pendant tout le long du combat !!!