CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prendre ?

NitroGame
NitroGame
Niveau 5
23 août 2009 à 14:10:22

je suis fan de ff 7 depuis que j'ai crissis core et advent children mais vo t'il le coup malgrés les vieu grasme 3D

NitroGame
NitroGame
Niveau 5
23 août 2009 à 14:11:30

grasme non
grafisme oui :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 août 2009 à 14:22:06

grafisme non
graphisme oui :oui:
Sinon bah si tu es pas quelqu'un qui t'arrête au graphisme pour apprécier un jeu oui il vaut le coup.
Par contre être fan de ff7 sans y avoir jouer c'est fort :$

Harro
Harro
Niveau 10
23 août 2009 à 14:26:22

Graphisme non euuuuuh.... oui oui :oui:

Fan de FF7 sans avoir joué à FF7, faudra me donner la technique, ça m'intéresse :noel:

Il vaut le coup bien sûr mais si t'es allergique aux vieux graphismes, bah........ tu rates un jeu exceptionnel.

guyjusdorange
guyjusdorange
Niveau 9
25 août 2009 à 12:10:37

Les graphismes on s'en fout dans ce jeu ! ce qui compte c'est l'ambiance, la carte immense, les combats nombreux ...

c'est clair que les graphismes ont vieillit (surtout les séquence en image de synthése) mais bon ça reste jouable !!

JXMA
JXMA
Niveau 7
27 août 2009 à 18:51:25

je me posais les memes questions et je l'ai acheté, petite précision je joue sur un 107cm hd ready relié par HDMI, mais les graphismes ne sont pas du tout choquant (apres quelques heures) les graphismes des décors seront toujours tres satisfaisant le defaut repose sur la modélisation des personnages qui pour économisé des ressources graphiques ont été "enlaidi" néanmoins pendant les combats ils sont tres beau.
les animations sont géniales...

Ca c'était la partie graphique, "la plus inquiétante" mais pour ce qui est du scénario il est béton malgres quelques(nombreuses) erreurs de traductions mais qui ne te generont pas plus que ca.

La bande son rien a dire parfait sa peut parraitre bete mais elle te fait meme oublier les petits chargement entre les différents écrans et soutient l'action et l'intrigue durant tout le jeu.

la jouabilité parfaite si ce n'est que j'ai été un peu désorienté au début par la valeur des boutons.
je m'explique Tous les jeux sortis sur playstation ces dernieres années avait le bouton X qui est connoté positivement(ok,valider,accélerer...) et le bouton rond c'est plutot l'inverse, il a une connotation négative (annuler, fermer...)
Mais Dans FFVII c'est l'inverse rond="oui"
croix="non"

mais tu peut le reconfigurer dans les parametres néanmoins certaines se sont plaintes de bugs apres ca (c'est tres rare et pas prouvé)

sinon pour 10€ dificile de faire mieux et si il ne te plait pas c'est moins grave que sur un jeu a 70€

En plus si tu y joue sur PSP ca sera largement mieux que sur PS3, a noté que le jeu est au format 4/3 génant mais pas insurmontable.

merci d'avoir eu le courage de lire ces 2,3 lignes

La vidéo du moment