CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche poster FF7

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 août 2009 à 15:38:58

Salut salut !

Voilà, je cherche un poster/drapeau/affiche de FF7, mais dans la version PS1, pas Advent Children. Genre l'image sur le cd que l'on voit sur la pub amazon à droite, ça serait le top.

Je recherché sur le net et sur ce forum, j'ai rien trouvé... Vous avez pas un tuyau ?

Merci d'avance !

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
17 août 2009 à 16:02:32

Salut,

Va faire un tour ici, tu trouveras les posters que tu cherches. En revanche, je te déconseille d'acheter quoi que ce soit d'autre, ce magasin/site est un vrai nid à contrefaçons (Square Enix est d'ailleurs en procès contre eux)

http://konci.com/poster-s-stores-et-cartes/posters.html

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 août 2009 à 17:00:47

Mondkind :d) Euh,il y a pas de catégorie "Final Fantasy" dans le lien que tu donnes :$

FloAdvent :d) Et en recherche Google,ça ne donne rien? Je sais pas,moi,genre "FF7 poster"...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 août 2009 à 17:00:58

Ben en cherchant sur le forum j'avais trouvé ce site, mais il n'est pas rangé dans les séries... De plus, là je viens de me farcir toutes les pages, et rien... Mais bon si ils sont en procé c'est logique, mais rangeant pour moi...

Ya pas d'autres propositions ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 août 2009 à 17:02:40

azertyuiop2 : ben j'ai quelques résultats pour des posters de AC, mais c'est un poster "d'origine" que je cherche...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 août 2009 à 01:37:03

:up: du soir, bonsoir.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 août 2009 à 09:55:18

D'ailleur, pendant que j'y suis, je cherche aussi "Beginning of Fantasy", en cd ou en dvd, j'arrive pas à le trouver, que ce soit en mag ou sur le net. Ca existe au moins ?

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.dailymotion.com/relevance/search/beginning+of+fantasy/video/x2idd3_beginning-of-fantasy-aeriths-theme_music

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 août 2009 à 15:24:59

Je sais pas s'il y a eu beaucoup de posters de FF7 mis sur le marché...Perso ça m'est déjà arrivé d'imprimer des images comme la suivante pour faire office de poster,mais bon évidemment c'était dans un format A4:
http://img219.imageshack.ck.us/img219/4610/poster1i.jpg

Fremen
Fremen
Niveau 10
18 août 2009 à 18:34:48

Je me permets de "plusser" la réponse de Mondkind. Konci a récemment été attaqué par Square-Enix pour contrefaçon, notamment sur les produits en rapport avec Final Fantasy :
http://www.gameblog.fr/news_10131_square-enix-attaque-un-distributeur-francais

Apparemment Konci ne fait presque que de la contrefaçon et ça ne se limite pas à quelques figurines, CD ou posters. Donc dans un sens, la solution d'azerty est certainement la plus simple : le faire toi-même serait probablement moins coûteux, et tu aurais le choix de l'image.

Si tu n'as pas le matériel adéquat chez toi, il y a plein de sites internet de développement de photos, dans lesquels tu peux envoyer une ou plusieurs images jpeg et les faire sortir en poster pour quelques euros. Je connais photoweb.fr mais il y en a un paquet. A partir du moment où tu te procures légament l'image à imprimer et que tu ne la distribues/vends pas ensuite, je pense que ça doit être légal.

Si tu veux un poster officiel, même en mettant le prix, tu risques de galérer pas mal, même sur eBay et même parmi les vendeurs étrangers, je n'ai rien trouvé non plus.

La vidéo du moment