Je me permets de "plusser" la réponse de Mondkind. Konci a récemment été attaqué par Square-Enix pour contrefaçon, notamment sur les produits en rapport avec Final Fantasy :
http://www.gameblog.fr/news_10131_square-enix-attaque-un-distributeur-francais
Apparemment Konci ne fait presque que de la contrefaçon et ça ne se limite pas à quelques figurines, CD ou posters. Donc dans un sens, la solution d'azerty est certainement la plus simple : le faire toi-même serait probablement moins coûteux, et tu aurais le choix de l'image.
Si tu n'as pas le matériel adéquat chez toi, il y a plein de sites internet de développement de photos, dans lesquels tu peux envoyer une ou plusieurs images jpeg et les faire sortir en poster pour quelques euros. Je connais photoweb.fr mais il y en a un paquet. A partir du moment où tu te procures légament l'image à imprimer et que tu ne la distribues/vends pas ensuite, je pense que ça doit être légal.
Si tu veux un poster officiel, même en mettant le prix, tu risques de galérer pas mal, même sur eBay et même parmi les vendeurs étrangers, je n'ai rien trouvé non plus.