Bonsoir/Bonjour tous le monde
Voilà un ptit moment que j'ai terminé la traduction d'un script. Ce script dont j'ai décidé d'en faire une traduction sur un coup de tête, en cherchant des infos sur Before Crisis.
Il est maintenant disponible pour tout le monde, grâce à mon cher Torkass, qui à bien voulu le mettre à disposition sur FFShores (après 3 mois de harcellement
).
Voilà je tiens à remercier:
-moi :pour la traduction (
)
-Projet-Genesis (dis le G) : pour sa relecture et sa mise en page
-Fullmetal666 : pour son aide quand je bloquais sur une traduction. Il m'as aussi remotivé à reprendre la traduction à plusieurs reprise
-Leazar : pour sa rerelecture et son passage au peigne fin.
Le scénario n'est certe pas hyper intéressant mais il a le mérite d'exister en français maintenant. Du coup il ne manque plus qu'un épisode de la compilation FF7 . En effet le scenario de Before Crisis n'est toujours pas accessible à tous et n'existe pas en français. Mais ne vous inquiétez pas j'y travail euuuuuuuuh nous y travaillons
car j'aimerais que toute la compilation ff7 soit compréhensible pour tous. Disons que ce script est un ptit bonus en attendant Before Crisis
Bonne lecture
http://www.ffshores.com/Mise-a-jour-1482-Script-complet-de-DoC-Lost-Episode--Final-Fantasy-VII-.html