CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 PSX

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
31 juillet 2009 à 23:10:00

Salut j'ai un probleme avec m PSP , j'ai changé le pops 3.71 de ma PSP et avec ce nouveau je ne peux pas accéder a menu home , j'en suis au CD2 et le jeu se lance toujours au CD1 mais comme je ne peux utiliser le menu home , il m'est impossible de changer de CD >_< j'ai ensuite installé le pops 3.52 mais quand je le sélectionne , il m'est mentionné que le jeu ne peut être lancé . Je ne peux donc que continuer ma partie avec mon pops d'origine mais ça bug durant la cinématique après la collision entre la fusée shinra et le méteore . Si quelqu'un peux m'aider , ce serait sympa .

Cela n'a rien a voir avec le PSN mais avec le jeu que j'ai dl sur renzukoken.com et pourtant on m'a lock mes precedents topics pour me rediriger vers le PSN qui n'a rien a voir avec mon probleme .

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:18:53

Bizarre,ton problème...
C'est quoi le pops ? (C'est la mise à jour ?)
C'est vraiment pas normal si tu peux plus accéder au menu home.
Peut être cela vient il de ta PSP.
Désolé pour mon inutilité,mais je sèche vraiment désolé.

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
02 août 2009 à 00:30:46

je suis en 5.00 m33-4 et j'ai installé les pops 3.71 et 3.72 .avec le pops d'origine (le 5.00) ca marche nickel sauf pendant les cinematiques oû le jeu se bloque , avec le pops 3.71 , les cinemtiques passent tres bien sauf que je ne peux acceder au menu home pour changer de CD ( je me retrouve toujours au CD1 au lieu du 2 ). et avec le pops 3.72 le jeu passe bien mais le jeu se bloque a l'affichage du menu home donc impossible de changer de CD là aussi . je n'arriverais jamais a continuer ce jeu et a le finir >_<

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
04 août 2009 à 04:03:32

je n'arrive deja pas a aller sur internet en wifi avec ma psp donc je ne pourrais pas le prendre sur le store , je n'ai pas non plus envie d'acheter un jeu que j'ai deja sur ps1 ^^' je veux juste que l'on m'aide avec ce jeu . petite info au passage qui peut aider a trouver une solution : c'est une version 1 Eboot pour les 4 CD reunis . Certains l'auront deja compris mais je le signale quand-meme .

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
06 août 2009 à 19:20:37

esy-ce qu'il y a un moyen d'acceder au CD2 en changeant de POPS et sans toucher au menu home ?? aussinon , quelqu'un pourrait me dire quel POPS est certain de fonctionner correctement avec FF7 en multi-CD ??

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 août 2009 à 20:29:18

Pour changer de cd ce n'est pas compliqué.

Tu finis ton CD, tu sauvegardes, tu mets ton pops d'origine (par exemple) et tu lances le CD 2 au premier point de sauvegarde tu sauvegardes et tu retournes a ton pops normal.

Sinon, pour les FF c'est bien plus simple de prendre un eboot par CD, vu qu'entre chaque changement de CD tu as un save point. Déjà ça prend moins de place et ensuite tu peux utiliser les pops 3.71 sans soucis.

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
07 août 2009 à 15:53:18

je suis au moment oû je dois rentrer dans la fusée et ller recuperer l mega-materia avant la colision entre la fusée et le meteore donc je suis bien avancé dans le CD2 . Le probleme est que en Pops d'origine , le jeu se lance tout seul dns le CD2 mais quand je change de Pops le jeu se lance dans le CD1 et je n'ai aucun moyen d'acceder au menu home vec les autres pops . Aussinon y a t-il un moyen d'utiliser ma sauvegarde de ce jeu en 1 Eboot et de l'utiliser avec une autre version avec 1 Eboot par CD ?? si oui , comment faire ?

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 août 2009 à 17:37:28

Hmm je connais un moyen, mais il faut le home :rire:

Hmm ce que tu peux essayer, tu fais l'eboot du CD2, tu le lis en 5.00, là tu transfère ta sauvegardes, puis te relance le jeu avec le pops qu'il te faut.

Pour "transférer" une sauvegarde (ce que je veux dire par là c'est pouvoir lire une save a partir d'une autre version du jeu.) Tu lances le jeu :d) home :d) utilitaire de memory card :d) importer.

Et tu importes ta sauvegarde sur cette version.

Après tu as juste a recharger ton jeu avec ton bon pops.

Ou alors tu peux refaire un eboot du CD2 avec les mêmes infos que tu as mises pour l'eboot que tu as là... mais là ça me demande trop de mémoire... Trop mort pour ça :rire:

Le truc du transfères fonctionne normalement :oui:

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
08 août 2009 à 12:21:23

merci The-Nuage je vais tester le transfère de sauvegarde et je viendrais faire un commentaire au cas oû cela ne fonctionnerait pas correctement .

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 août 2009 à 13:49:33

Je viens de le faire sur FF8 ça marche parfaitement :oui:

][sephiroth][
][sephiroth][
Niveau 6
08 août 2009 à 14:31:25

j'ai pris le CD2 uniquement et je l'ai lancé directement avec le POPS 3.71 , je n'ai pas eu besoin de transferer la sauvegarde car le jeu s'est lancé directement sur ma sauvegarde et sur le CD2 . j'ai reussi a passé la cinématique qui me bloquais , Merci de ton aide The-Nuage ^^ et merci aux autres également , je vais pouvoir continuer a jouer !!
Mais j'ai remarqué qu'avec 1 Eboot pour le CD2 et le pops 3.71 , le menu home est indisponible , il m'éteint la PSP quand j'appuis sur le bouton

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
08 août 2009 à 16:25:34

vraiment ? ça ne fais pas ça chez moi et c'est un bug dont je n'ai jamais entendu parlé :doute: Au pire c'est pas très important :non:

La vidéo du moment