CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug à Canyon Cosmo!

Missimus
Missimus
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:10:48

Bonjour,
Je suis coincée à Canyon Cosmo après le planétarium de Bugenhagen plus aucune touche ne fonctionne!!!
Je sais que ce problème a déjà été posé des dizaines de fois mais je n'ai trouvé aucune solution efficace. J'ai essayé avec le logiciel gypt mais celui-ci bug (peut-être n'ai-je pas la bonne version si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien merci d'avance). Voila svp répondez-moi cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution. Je suis ouverte à toutes suggestions sur ce problème. Merci d'avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:13:13

Il n'y a pas de solution à ce bug; c'est l'un des seuls du jeu d'ailleurs qui ne soient pas résolvable.
Donc va falloir que quelqu'un te passe la cinématique.

Azertyuiop2 l'a fait il n'y a pas trop longtemps, s'il est de bon coeur, il te la passera.

Missimus
Missimus
Niveau 5
29 juillet 2009 à 19:21:16

Alors j'en appelle aux bonnes âmes charitables. Est-ce que quelqu'un accepterait d'avancer un tout petit peu le jeu à partir de ma sauvegarde? Merci d'avance.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juillet 2009 à 20:16:25

Salut :)
La dernière fois que j'ai vu un topic sur ce problème, le gars concerné avait dit qu'il avait réussi à le résoudre en désinstallant son "K-Lite Codec Pack". Si néanmoins ça ne vient pas de là chez toi, je veux bien essayer de t'aider; il te suffit de m'envoyer ta save par e-mail et d'attendre (normalement pas des jours) que je te passe ce moment et te renvoie cette sauvegarde.
Malgré ma bonne volonté, je ne peux toutefois pas te certifier que je pourrai le faire tout de suite car j'ai obtenu un nouveau PC récemment, avec Windows Vista et je ne sais pas encore si FF7 peut marcher là-dessus. Si non, il te faudra alors attendre que j'accède à un de mes autres PC stockés ailleurs que là où je réside ces semaines-ci (dimanche prochain au mieux,dans 3 semaines au pire)
Voilà,je crois que tu sais tout :)

bustane
bustane
Niveau 6
30 juillet 2009 à 00:39:27

oui en effet c'est bien ça il suffit juste de désactivé K-Lite Codec Pack car j'avais eu le même souci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 juillet 2009 à 17:26:04

missimus :d) Si ça marche,dis-le nous, qu'on puisse cataloguer cette solution :hap:

bustane
bustane
Niveau 6
31 juillet 2009 à 02:13:44

Il faut aussi précisé quand le désactivant vous regler votre problème de cinématique aussi ( le passage du jeux à une cinématique qui fait que notre personne reste petit )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 juillet 2009 à 03:56:59

Non.
Ca ne marche pas comme ça, le K-Lite Pack n'est pas responsable de ce bug, il s'agit d'un bug survenant APRES une cinématique.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 juillet 2009 à 09:32:27

Dans ce cas,je suis toujours d'accord pour aider missimus... Mais encore faut-il qu'il se manifeste :noel:

bustane
bustane
Niveau 6
01 août 2009 à 23:33:17

Pourtant je peux vous assurez que c'est bien cela qui a réglé mon problème :D

Missimus
Missimus
Niveau 5
02 août 2009 à 16:11:26

Bonjour,
Excusez-moi de ne pas m'être manifestée mais je n'en ai pas eu le temps ces derniers jours.
Merci à tous pour votre aide et j'aimerais savoir comment désactiver le K-Lite Codec Pack?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 août 2009 à 20:29:35

bustane :d) Car tu n'avais peut-être pas le même problème ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 août 2009 à 10:17:22

missimus :d) Si tu n'as pas d'onglet du genre "K-Lite Codec Pack > Uninstall" dans ton menu Démarrer, tu devras alors passer par ton panneau de configuration :d) ajouter ou supprimer des programmes (et là tu devrais trouver ce truc dans la liste)
Au passage, :desole: d'avoir écrit "il" au lieu de "elle", j'avais pas fait attention...

Missimus
Missimus
Niveau 5
03 août 2009 à 18:16:22

Salut,
je n'ai pas trouvé le K-Lite Codec Pack. Tant pis. Quelqu'un serait-il prêt à m'avancer ma partie pour que je puisse continuer à jouer? Si oui, veuillez me donner votre adresse. Merci d'avance.

PS: azertyuiop2, c'est pas grave, cela tient juste à un "e" que tu n'avais pas vu. Ca arrive à tout le monde.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2009 à 18:27:31

Acro_de_FF7@hotmail.com

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 août 2009 à 11:22:43

Mon adresse à moi (pas compliquée :-))) ) est dans ma carte de visite (que l'on ouvre en cliquant sur le "?" vert à côté du pseudo...); mais j'imagine que ça ira plus vite en l'envoyant à Acro :hap:

Missimus
Missimus
Niveau 5
04 août 2009 à 15:00:07

Merci beaucoup! Super_Acro, je te l'envoie tout de suite.

Missimus
Missimus
Niveau 5
07 août 2009 à 20:14:11

Allo, allo!
Super_Acro, voilà trois jours que je t'ai envoyé ma sauvegarde. L'as-tu bien reçue?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
07 août 2009 à 20:17:48

Oui je suis complètement désolé, le fait d'avoir été banni et ma maj m'ont un peu ralentis dans mes activités... :(

Missimus
Missimus
Niveau 5
09 août 2009 à 18:00:45

???

La vidéo du moment