Et bien, tout d'abord tu dois te créer un compte PSN, via la psp (si tu as une PS3, c'est mieux je dirais ) toutes les instructions sont données, il ne devraient pas y avoir de souci pour ce côté.
Après t'avoir créé un compte, tu connectes ta psp au net (par wifi seulement) ça devrait pas trop poser de pbs ça non plus, je pense que c'est dans le mode d'emploi 
Eventuellement, place ta psp pas trop loin de ton modem pour avoir un meilleur signal
Quand c'est co, tu accèdes au psn (y'a une icône sur le xmb (le menu quoi ) de la psp.
Ensuite, je ne sais plus trop dans quel menus du PSN tu dois aller, mais ça dois être dans "jeux" ou quelque chose du genre (désolé de la non exactitude de la chose
) mais faut pas chercher midi à 14h ^^
Tu iras ensuite dans "classiques PS1" et tu trouveras Final Fantasy VII la lettre F en toute logique, il faut ensuite payé (carte bleue, mais si tu veux, les PSN cards arrivent en Europe en meêm temps que la psp Go! c'est le même système qu'une carte de GSM ou d'Itunes (supposition, je n'ai pas d'Itunes
)
Et tu télécharges ! 
En espérant que tu aies une Memory Stick de 2Go minimum.
Voilà, en espérant que ça t'a aidé et pas embrouillé, je suis sûr que d'autres personnes plus expérimentées se feront une joie de me corriger
Pavay spotted
cay pour la bonne cause