CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquérir ce jeu

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:14:36

Salut à tous !

Bon, je compte acquérir une psp bientôt, et je tombe sur ce test : ff7 !! Le jeu de mon enfance. Bref : comment l'acheter ? Qu'est ce que le playstation store ? Faut-il simplement un cable usb et une carte mémoire, qui me permetront de mettre le jeu sur cette dernière à partir du pc ?
J'aimerais vraiment avoir en détail la méthode qui permet de jouer à ce fabuleux jeu sur une psp.
Voilà, merci d'avance :)

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:04:15

Et bien, tout d'abord tu dois te créer un compte PSN, via la psp (si tu as une PS3, c'est mieux je dirais ) toutes les instructions sont données, il ne devraient pas y avoir de souci pour ce côté.
Après t'avoir créé un compte, tu connectes ta psp au net (par wifi seulement) ça devrait pas trop poser de pbs ça non plus, je pense que c'est dans le mode d'emploi :ok:
Eventuellement, place ta psp pas trop loin de ton modem pour avoir un meilleur signal :noel:

Quand c'est co, tu accèdes au psn (y'a une icône sur le xmb (le menu quoi ) de la psp.
Ensuite, je ne sais plus trop dans quel menus du PSN tu dois aller, mais ça dois être dans "jeux" ou quelque chose du genre (désolé de la non exactitude de la chose :noel: ) mais faut pas chercher midi à 14h ^^
Tu iras ensuite dans "classiques PS1" et tu trouveras Final Fantasy VII la lettre F en toute logique, il faut ensuite payé (carte bleue, mais si tu veux, les PSN cards arrivent en Europe en meêm temps que la psp Go! c'est le même système qu'une carte de GSM ou d'Itunes (supposition, je n'ai pas d'Itunes :hap: )
Et tu télécharges ! :noel:
En espérant que tu aies une Memory Stick de 2Go minimum.

Voilà, en espérant que ça t'a aidé et pas embrouillé, je suis sûr que d'autres personnes plus expérimentées se feront une joie de me corriger :noel:

Pavay spotted :oui: cay pour la bonne cause :noel:

NOFX182
NOFX182
Niveau 9
05 août 2009 à 12:20:22

Merci beaucoup (et désolé du retard!)

Une dernière chose : est-ce qu'il faut un modèle précis de la psp (fat, 2000, 3000 ?), et y'a t-il une histoire de mise à jour pour pouvoir jouer à ce jeu ? Si oui, ça se fait facilement ?

Merci :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 août 2009 à 14:34:33

Y a un topic sur le PSN, ils pourraient peut être mieux te répondre que nous, car les habitués de ce forum ne sont pas très au courant pour le PSN, vu qu'on a le jeu "d'origine" (perso j'ai la version PC).

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
05 août 2009 à 17:50:21

NOFX: Non je crois pas... Mais sur ma psp vieux modèle, le jeu bug énormément...

La vidéo du moment