- C'est quoi l'épée que clous se trimballe (qui se décompose et se recompose) dans le fim? une version améliorée de l'épée broyeuse?
- Pourquoi il abandonne l'épée broyeuse au debut du film? pour garnir la possible tombe de zack?
Alors oui c'est une version plus évolué de la Buster Sword et si Cloud a planter la Buster Sword a l'endroit ou Zack est mort c'est tout simplement que cette épée ne lui appartient pas... Il a combattu Sephiroth avec cette épée, et a venger la mort de Zack, donc, en le replantant devant l'endroit ou Zack est mort, c'est comme ci il lui avait rendu l'épée et accompli sa mission en quelque sorte.
- Comment reeve peut -il controler caith sith alors qu'on les voit des fois en meme temps sur le meme écran?
Cait Sith est un robot, il peut évoluer seul, et Reeve peut en prendre le " contrôle ".
- Qu'est-ce qu'il est devenu le "monstre" sur lequel se balladait cait sith dans FF7?
Alors la bonne question...
- A la fin, Hojo ne meut toujours pas, son esprit est juste chassé du corp de weiss. Cela voudrait-il signifier une possible suite?
Si tu as vi la cinematique cachée a la fin de DoC tu te doutes bien qu'il y aura forcement une suite.
- Lucrecia est-elle vraiment une s***** et vincent complètement c** de tout lui pardonner?
Lucrecia s'est mise avec Hojo mais je pense pas qu'elle n'aimait pas Vincent... Elle est plus ou moins soumise a Hojo donc elle pouvait pas faire autrement.
Et Vincent lui pardonne parce que c'est l'amour de sa vie, faut lui pardonner
- C'est ou la ville de Edge? Parce que je pense que c'est dans DoC qu'on en parle pour la première fois
Non, la ou on en parle la première fois c'est dans on The Way To A Smile et Advent Children, et cette "ville" se trouve juste a coté de Midgar, comme dit Leazare, c'est une sorte d'extension.
- Est-ce que durendal va continuer sa parodie de DoC?
Aucune idée...
(Je n'ai malheureusement pas eu la chance de me procurer before crisis mais bon... Je crois qu'il n'en vaut pas vraiment la peine.)
Pas la peine ? c'est l'episode le plus important et interressant après FFVII...