Parkko Master Quizz : Manche 14
Parkkonfort : Cf la première épreuve
Parkkrage : A chaque fois le joueur perd deux secondes. Exemple, si il répond à 18h08et 24s c'est comme s'il répondait le dernier de ceux qui ont répondus 18h08 et 26s.
Le Parkkrage a été donné par DarkHeart à Azertyuiop2.
La semaine prochaine, si Azertyuiop2 est encore en jeu, il pourra le donner à qui il veut sauf à DarkHeart.
Si Azerty est éliminé, le gagnant du confort de samedi prochain pourra redistribuer le parkkrage à quelqu'un.
Parkkopluslong (7 mots)
Dans cette épreuve je donnerai une série de lettres. Vous aurez une minute pour me proposer un mot, et un seul. Une fois passé le délai de une minute, je n'accepte plus les réponses.
La longueur du mot détermine qui gagne. Si il y a égalité au nombre de lettres, je prendrai en compte la vitesse.
Les trois "premiers" (même si ce n'est pas au niveau du temps) marqueront un point.
Le confort s'applique ici. A chaque fois une lettre de plus sera comptabilisée dans le mot de la personne. Exemple, il trouve un mot de 4 lettres, mais son mot sera compté comme ayant 5 lettres.
On ne peut utiliser qu'une fois une lettre si elle n'est présente qu'en un exemplaire.
Exemple
LULOYNA
Là on peut faire "Yuna" mais pas Lulu car y a un seul U.
Par contre si on a
LULOYNAU on peut faire "Lulu".
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
Parkkarebours :
Dans ce jeu, je poserai des questions du 12 au 1 (sans le le 10-2 mais avec le 11).
Les trois premiers à répondre juste marqueront.
+> Petit Parkkarebours (6 questions)
Si une personne choisit de prendre le petit parkkarebours, elle n'aura que six questions sur 12, celles du 12 au 7, mais si elle se classe dans les trois premiers elle marquera deux points !
Un joueur ne connaissant que les FF à partir du 7 peut ici tirer son épingle du jeu.
-> Long Parkkarebours (12 questions)
Dans ce jeu, les questions iront jusqu'au 1, et vous aurez donc 12 questions, mais vous ne marquerez qu'un seul point si vous êtes dans les trois premiers.
Un joueur qui est calé sur des anciens FF pourraient donc trouver ici un choix judicieux.
Parkkswitch (6x2 mots à décoder)
Dans ce jeu je vous proposerait deux mots de même longueur.
Exemple :
TLAA
CIFD
Si on fait permuter les lettres on peut trouver "Tifa" et Clad"
Il faut faire remonter le I et le F, et donc ainsi le L et le A descendent et on retrouve bien les deux mots.
Les trois premiers à retrouver les mots d'origine marquent un point.
Je précise que ce jeu a été "inventé" par Shao sur le jeu de mot du Versus.
Les deux qui auront le plus de points remporteront une immunité.