La réunification : La phase individuelle
Présentation générale
Après s'être affronté en équipe, les membres vont maintenant s'opposer entre eux.
Ils sont au nombre de 13. Deux d'entre eux iront en finale. Les 11 autres feront parti du "Jury final", et devront voter pour désigner celui qu'ils veulent voir gagner entre les deux finalistes.
Les immunités secrètes
Deux sont remises en jeu.
-Pour la première, je vais vous donner à tous un mot différent, treize mots seront donc distribués. En associant ces mots vous pourrez retrouver un autre mot, qui vous donnera une immunité secrète.
Il faudra donc s'allier entre vous et vous donner les mots pour découvrir quel est le bon mot pour l'immunité secrète. Evidement, vous pouvez dire "Je te donne mon mot si tu me donnes le tiens", mais donner un faux mot histoire de mener l'autre vers une mauvaise piste.
Les mots seront répartis au hasard (je tirerai au sort). Quand quelqu'un est éliminé, son mot sera révélé.
Vous pourrez proposer une seule fois par semaine un mot pour cette immunité secrète.
-Pour la seconde, cela se déroulera de la même façon qu'en équipe : Des questions seront posées sur le topic. Celui qui a le plus de points le Vendredi à 16h remportera un indice. Il devra également me donner le nom de quelqu'un qui recevra l'indice. Il en fera donc profiter également une autre personne.
Toutes les semaines, le Vendredi de 16h à Minuit on pourra me proposer un mot.
Les immunités ne sont valables que jusqu'au top 4 final. En gros la dernière fois qu'on pourra les jouer c'est le conseil à 5.
Une immunité doit être jouée entre la fin de la manche et la fin de la journée du samedi, sur msn ou via mail.
Une immunité peut être donnée à quelqu'un, mais auquel cas il faut me prévenir.
Si une immunité est jouée, une autre est remise pour qu'elle soit à nouveau trouver (avec des nouveaux mots indices évidement).
Le confort
Le confort se déroulera comme auparavant à 12h le samedi. Il s'agira de petites aides permettant au membre qui la remportera de pouvoir plus facilement gagner l'immunité.
Les manches d'immunité
Fini les parcours pour le moment. En effet, il semble compliqué de continuer sur ce shéma dans une phase individuelle. Probablement que certains resteraient du début à la fin sur la case départ et ne profiteraient pas du jeu.
De ce fait, on repart sur des manches plus traditionnelles : Différentes épreuves où le but du jeu est de marqué le plus possible.
Pour garder un jeu parkkosien, les manches pourront être parfois avec des choix parkkornéliens à faire.
Exemple :
Epreuve 1 : Parkkuizz
Epreuve 2 : Parkkanagrame
Epreuve 3 : Choix entre Parkksnes ou Parkkplay
Pour le moment, les deux membres qui auront le plus de points remporteront l'immunité.
Les éliminations
Les votes se font maintenant à bulletin secret. Les votes se dérouleront le dimanche : sur msn ou via mail (que ça soit mon adresse hotmail ou gmail).
Les alliances pour rester jusqu'à la fin du jeu sont évidement conseillées.
Le Parkkrage
Le Parkkrage est un malus infligé sur une personne à chaque manche, qui le gêneront pour sa conquête de l'immunité.
Samedi prochain, la manche de 18h sera une manche courte et sans immunité ni élimination au bout. Elle marquera la transition vers la réunification donc. Celui qui gagne l'épreuve, remporte le "Parkkrage".
Il pourra alors me dire sur msn à qui il infligera le Parkkrage pour la semaine prochaine (qui sera donc un malus infligé, comme je l'ai indiqué. Exemple : "A chacune de tes réponses une seconde de pénalité te sera infligée".
Le samedi, à 18h, j'indiquerai qui a le Parkkrage comme pénalité. La semaine suivante, il pourra alors donner le Parkkrage à quelqu'un d'autre, toutefois, pas à la personne qui lui a donné !