CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2009 à 14:26:54

Bah si quelqu'un de FFVII veut partir et personne chez FFVersus, bah ça change rien, une personne de FFVII part et c'est tout.

Et c'est sur ce topic qu'il faudra signaler si on veut partir.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:33:06

Nel -> Dark ne partira pas j'pense ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:33:21

expdr le truc :rire:

pas mal l'idée :ok:

euh si dark change il est sur d'être viré mais bon :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2009 à 14:34:32

Si Dark change d'équipe, je veux pas être méchant, mais il y a peu de chance pour que l'équipe FFVII reperde, donc il s'assure une place en réunification quasiment :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:37:48

Faut déjà que Dark ait songé à partir xD

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:41:38

Et sur le versus y a encore un filet de sécurité, donc faudrait qu'on perde les deux manches pour avoir a viré un actif donc bon, qu'il aille dans une equipe ou l'autre je crois qu'il a sa place assurée pour la reunification :gni:

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:49:55

sauf si Momo change d'équipe, là y a double pou :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2009 à 14:53:57

Pas si vous perdez la manche avant la réunification Aura, certains chercheront peut être à l'éliminer pour pas qu'il aille en réunification.
Si il est dans l'équipe FFVII ils auraient Dark + Momo (sauf s'il change d'équipe) donc ça lui fait déjà une plus grande sécurité^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:55:15

Euh ouais, j'voyais pas dans ce sens la :(

fin bon, on verra bien comment tout se passe mercredi, on peut avoir des surprises de partout :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2009 à 14:56:38

Peut être que personne voudra changer d'équipe aussi :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:01:28

ça va comploter dans tous les sens :$

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:12:47

J'ai raté un épisode (oui je sais j'en ai raté plusieurs mais bon :p) ), pourquoi Momo et Dark sont liés ??

Sinon, ça va faire un bide, personne changera d'équipe :p)

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 mai 2009 à 15:19:03

car c'est les meilleurs de leurs équipes :$

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:18:15

Personnellement, je suis très bien là où je suis :$ J'aimerais juste que Râ vienne avec nous, car dnas l'équipe FF13, moi j'ai peur, y a Ryle et Cidou, ça sent trop la traîtrise :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2009 à 17:20:36

POURQUOI VENIR (ET RESTER) DANS L'EQUIPE FF7

--------------------------------------------------
-------
Messieurs mes alliés de l'équipe FF7, Messieurs mes adversaires de l'équipe Versus, comptant bien sûr Messieurs les anciens membres de feu l'équipe FF12, Monsieur le quizzeur (ha non,en fait tu ne peux pas changer d'équipe toi :rouge: ), :salut:

Vous pourrez bientôt choisir d'essayer de changer d'équipe, vous le savez et y réfléchissez peut-être encore. Voici mon point de vue qui devrait j'espère vous aider à intégrer si ce n'est déjà fait l'équipe FF7. En effet:

:d) Parlons tout d'abord en termes de performances : FF7 ne comporte que des joueurs "grosse pointure", soit très présents, soit très forts et rapides, souvent les deux. Les récentes défaites lors des deux dernières manches sont principalement dues à une seule question (donc beaucoup au hasard), j'ai nommé le confort. Cela se voit d'autant plus que si l'on écarte en plus les deux premières manches de ce PMQ qui étaient plus des manches "test" et "mise en route" qu'autre chose, on remarque tout de suite le potentiel exploité par l'équipe.

:d) Ensuite, l'ambiance au sein de l'équipe. En avez-vous marre des
· Cidou
· Posté le 22 avril 2009 à 18:47:49
· TAIN JE RAGE
...? Frustré de rester dans une équipe qui s'écrie
· Gamer_ZERO
· Posté le 18 avril 2009 à 19:13:03
· Arbitre corrompu
...une question sur deux? Bien qu'on sache faire valoir nos droits quand cela s'avère nécessaire, il apparaît clairement que l'entente et donc la confiance régnant au sein de l'équipe FF7 est de qualité supérieure. A propos de confiance, je n'oserais pas pointer l'attitude évasive, voire la traîtrise réputée de certains autres joueurs...

:d) Finalement, parlons de vos chances de rester en jeu jusqu'à la réunification fort attendue, quel que soit le résultat des deux prochaines manches. A ce que j'ai entendu, il reste deux immunités secrètes sur les trois trouvées jusqu'ici, toutes deux appartenant à des membres de l'équipe Versus. Soit vous l'avez et alors changer d'équipe vous assurera que personne d'autre n'en a; soit vous ne l'avez pas et dans ce cas changer d'équipe vous assure le fait de ne pas partir à cause d'une immunité qui serait jouée en cas de défaite de l'équipe dans laquelle vous vous trouverez. Soit enfin vous êtes déjà dans l'équipe FF7 et y rester vous assurera de ne pas partir à cause d'une (ou deux) immunité(s) qui aurai(en)t été jouée(s) par le(s) seul(s) membre(s) des versus ayant plus de voix contre lui(eux) que vous.

En conclusion :
Si vous êtes dans l'équipe FF7 :d) Restez-y !
Si vous êtes dans l'équipe Versus :d) Rejoignez-nous !
Il en va de votre intérêt dans ce jeu :oui:

:merci: de votre attention :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mai 2009 à 17:22:14

Toto :d) M'en fou, ça a le mérite de créer du suspens :cool:

Cidou
Cidou
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:24:31

Desolation
Posté le 25 mai 2009 à 17:18:15 Personnellement, je suis très bien là où je suis :$ J'aimerais juste que Râ vienne avec nous, car dnas l'équipe FF13, moi j'ai peur, y a Ryle et Cidou, ça sent trop la traîtrise

JERRY :noel:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:28:12

Y a une immunité chez FF7 hein azert, y en avait deux chez vous avec gunner sauf qu'il l'a cramé hier :gni:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2009 à 17:30:58

Dans ce cas,oubliez mon passage sur les immunités :ok: Mais ça ne change rien à l'essentiel de mon conseil :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:32:37

Bah si, ca sent quand meme un peu le fake :noel:

le confort de cette semaine on s'en est servi une fois, et meme on l'aurait pas eu, ca aurait pas vraiment changer votre defaite :gni:

parcontre le confort d'avant je me rapelle plus .. ah si le mutisme de papy, la je suis d'accord xD

La vidéo du moment