POURQUOI VENIR (ET RESTER) DANS L'EQUIPE FF7
--------------------------------------------------
-------
Messieurs mes alliés de l'équipe FF7, Messieurs mes adversaires de l'équipe Versus, comptant bien sûr Messieurs les anciens membres de feu l'équipe FF12, Monsieur le quizzeur (ha non,en fait tu ne peux pas changer d'équipe toi
),
Vous pourrez bientôt choisir d'essayer de changer d'équipe, vous le savez et y réfléchissez peut-être encore. Voici mon point de vue qui devrait j'espère vous aider à intégrer si ce n'est déjà fait l'équipe FF7. En effet:
Parlons tout d'abord en termes de performances : FF7 ne comporte que des joueurs "grosse pointure", soit très présents, soit très forts et rapides, souvent les deux. Les récentes défaites lors des deux dernières manches sont principalement dues à une seule question (donc beaucoup au hasard), j'ai nommé le confort. Cela se voit d'autant plus que si l'on écarte en plus les deux premières manches de ce PMQ qui étaient plus des manches "test" et "mise en route" qu'autre chose, on remarque tout de suite le potentiel exploité par l'équipe.
Ensuite, l'ambiance au sein de l'équipe. En avez-vous marre des
· Cidou
· Posté le 22 avril 2009 à 18:47:49
· TAIN JE RAGE
...? Frustré de rester dans une équipe qui s'écrie
· Gamer_ZERO
· Posté le 18 avril 2009 à 19:13:03
· Arbitre corrompu
...une question sur deux? Bien qu'on sache faire valoir nos droits quand cela s'avère nécessaire, il apparaît clairement que l'entente et donc la confiance régnant au sein de l'équipe FF7 est de qualité supérieure. A propos de confiance, je n'oserais pas pointer l'attitude évasive, voire la traîtrise réputée de certains autres joueurs...
Finalement, parlons de vos chances de rester en jeu jusqu'à la réunification fort attendue, quel que soit le résultat des deux prochaines manches. A ce que j'ai entendu, il reste deux immunités secrètes sur les trois trouvées jusqu'ici, toutes deux appartenant à des membres de l'équipe Versus. Soit vous l'avez et alors changer d'équipe vous assurera que personne d'autre n'en a; soit vous ne l'avez pas et dans ce cas changer d'équipe vous assure le fait de ne pas partir à cause d'une immunité qui serait jouée en cas de défaite de l'équipe dans laquelle vous vous trouverez. Soit enfin vous êtes déjà dans l'équipe FF7 et y rester vous assurera de ne pas partir à cause d'une (ou deux) immunité(s) qui aurai(en)t été jouée(s) par le(s) seul(s) membre(s) des versus ayant plus de voix contre lui(eux) que vous.
En conclusion :
Si vous êtes dans l'équipe FF7
Restez-y !
Si vous êtes dans l'équipe Versus
Rejoignez-nous !
Il en va de votre intérêt dans ce jeu
de votre attention