http://img32.imageshack.us/img32/3992/manche10.jpg
Parkko Master Quizz : Manche 9
Parkkoopération (5 cases)
Sur ce parkkopération je posterai des questiosn sur divers formes à répondre. Exemple
-Quel est le héros de FFVIII ?
-Cite moi une matéria jaune de FFVII ?
Pour que une équipe marque le point, il faudra qu'une personne différente me réponde "Squall" et une autre "Sentir" (par exemple).
La première équipe à valider toutes les réponses, avec un membre différent à chaque fois au niveau des réponses, avance d'une case.
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
+> En duo ! (6 cases)
Ceci est un parkkuizz où les équipes marqueront si deux membres de cette équipe répondent en premier. Le parcours est plus long, mais ne requiert que seulement deux membres répondent pour avancer.
-> En trio ! (3 cases)
Ceci est un parkkuizz où les équipes marqueront si trois membres de cette équipe répondent en premier. Le parcours est plus court car il faut que trois personnes répondent en tout pour que l'équipe puisse avancer.
Parkkorganisation (6 cases)
Je posterai un mot, ou un groupe de mots. Quelqu'un devra alors formuler une question avec ce mot ou ce groupe de mots, et une personne de son équipe devra y répondre pour avancer.
Exemple :
Parkko : Rufus
Membre de l'équipe FFVII : Où combat-on Rufus ?
Réponse d'un membre : Tour Shinra
Ca aurait pu être par exemple : "Qui accompagne Rufus dans le Cargo Shinra ?" etc.
Les questions sont donc formulées par les équipes, pour leur équipe seulement. Exemple :
Parkko : Rufus
Membre equipe FFVII : Où combat-on Rufus ?
Membre Equipe FFVersus : Qui accompagne Rufus dasn le cargo Shinra ?
Réponse équipe FF Versus : Batiment Shinra
Réponse équipe FFVII : Batiment Shinra
Dans ce cas là c'est l'équipe FFVII qui remporte, car le membre de l'équipe Versus n'a pas répondu à la bonne question.
En ayant remporté le confort, l'équipe FFVersus peut par deux fois annuler une question.