CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:53:06

Mais Gamer c'est impossible que tu vires pour l'instant, on est encore trop loin de la réunification et ton équipe a grandement besoin de toi! :oui:

Moi perso pour la team FFXIII je vois comme a dit Jiang (malheureusement pour lui :-( ) si vous perdez la semaine prochaine je pense que c'est lui qui partirait! :(

Sinon Parkko j'ai encore des questions pour les immunités secrètes ^^
Les 3 qui sont en cours là (une pour chaque team) elles sont interchangeables jusqu'à la réunification ? Ou bien dés qu'une est trouvée il y en a un nouvelle ?
Et (on va prendre Dark par exemple) si Dark a trouvé l'immunité mais s'en sert pas encore, et si Cidou gagne un indice en fin de semaine ça sera toujours sur la même immunité (tant qu'elle n'est pas jouée) ou sur une nouvelle ?

Voila, j'suis casse-machin je sais :noel: mais vu que je commence à penser à activer enfin l'alerte mail cette semaine fallait que je demande :-p

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:54:13

J'ai pas l'Immunité Secrète :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:04:04

Nel, si quelqu'un a l'immunité dans une team, il n'y en a pas plus de nouvelles pour cette team, tant que le joueur ne l'a pas joué

en bref, si j'ai celle de FF12, tant que je ne la joue pas, parkko continue de donner des indices, et si quelqu'un lui fait la bonne proposition, il lui dit: Désolé, l'immunité a été trouvée.

Maintenant, on est au conseil, je me sens en danger, je joue l'immunité. bah la semaine suivante, y a des nouveaux indices pour trouver une nouvelle immunité. et ainsi de suite jusqu'a reunification, ou la parkko a dit que les immunités trouvées serait annulées, et y faudrait en retrouver une nouvelle.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:08:08

"en bref, si j'ai celle de FF12, tant que je ne la joue pas, parkko continue de donner des indices, et si quelqu'un lui fait la bonne proposition, il lui dit: Désolé, l'immunité a été trouvée."

Arf, c'était ce que je voulais pas entendre :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2009 à 11:17:57

Voilà, Aura a bien résumé :oui:

Si Aura l'a et qu'il la joue, une nouvelle est mise en circulation pour l'équipe FFXII.

Par contre, lorsque la réunification sera là, les immunités secrètes du moment ne serviront plus à rien, car deux nouvelles seront mises en circulation^^

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:27:09

Et quand on passe à deux équipes ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:27:35

Parkko, a la limite ca serait mieux de laisser celle deja trouvé, ca donnerait 5 immunités inconnues xD voir meme a une personne d'en chopper deux, il jouerait la premiere et boum on sait pas qu'il en a une deuxieme cachée xD

J'dis ca, mais allez pas croire que j'ai l'immunité hein xD j'prend juste mon cas pour donner un exemple :gni:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:31:08

Deux équipes quand il restera 16 joueurs, ça me semble correct :-) Comme ça, 8 membres par équipe ^^

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:34:46

ca fait encore 3 manches a patienter, en esperant que le versus ne perde plus pour eviter de virer un membre actif.

et pour que ca convienne a parkko, faudrait une defaite de FF7 et deux de FF12 pour virer les derniers fantomes, sinon y aura d'office un actif qui va se barrer :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2009 à 11:39:15

Cinq immunités c'est pas possible, car imagine si y a cinq immunités en jeu et que tout le monde en a une différente + l'immunité de la réunification ça fait six immunités en tout de distribuer. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2009 à 11:39:36
  • distribuées.
Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:59:39

C'est vrai que si les six derniers survivants les ont, tu fais comment ? :o)) (Genre ça arrivera :noel: )

1. aurasmash Voir le profil de aurasmash
  2. Posté le 26 avril 2009 à 11:34:46 Avertir un modérateur
  3. et pour que ca convienne a parkko, faudrait une defaite de FF7 et deux de FF12 pour virer les derniers fantomes, sinon y aura d'office un actif qui va se barrer :/

:d) Vous savez ce qu'il vous reste à faire :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:04:06

J'ai pensé la même chose Dark :-) ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:04:36

:merci: de bien vouloir perdre la prochaine fois oui :-)

sinon j'avais bien dit à parkko que c'était une connerie de nous virer 3 membres d'un coup :$

je vote contre numéro-26, qu'on voit jamais :desole:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:07:58

Bon, je vote...
:d) N°26 :desole:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:12:09

Surtout qu'à la base il devait en virer juste un :noel:

Je vote aussi Numero-26 :desole:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:14:16

Je vote contre numero 26 comme ça si il a l'immunité on est tous a zéro et c'est cidou qui part sans que ce soit ma faute :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 avril 2009 à 12:15:30

Bon ben inutile d'attendre plus longtemps...

Numero 26 n'ayant pas l'immunité secrète il est éliminé.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:15:43

Pourquoi Cidou devrait partir si on a tous 0 vote ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:16:05

parce que c'est le chef :$
Bouhouuu adieux numero :snif:

La vidéo du moment