bof moi je veux retrouver la team fiasco4ever qui m'a tant soutenue
si tu nous dis y'a plus d'effet de surprise après
au fait, merci Momo de m'avoir refoutu Terriblement Efficace en tête
bine sur qu'il l'as et si j'étais lui je m'en servirai
tu es bien sur de toi pour le coup ?
pratiquement, mais pas à 100%Et dans votre équipe elle à été trouvée aussi je pense.y'a que dans la notre ou c'est pas sur
ca va etre chaud xD si parkko split la versus dans les 2 autres, tu retrouvera qu'un membre
Je vois pas pourquoi l'équipe du Versus éliminerait Dark mais bon
lol c'est clair je pense que c'est lui qui va gagner
ça serait très con en effet :$
Je veux pas être avec Dark
je m'y suis retrouvé une fois, j'ai giclé juste après
Schumi Pour confirmer tes propos, je peux poster le mail de Parkko quand j'ai proposé mon mot
rofl pour Zankin j'y ai pensé
oui les changements d'équipe c'est cool on est sur de virer à la première occasion, Boss l'a bien vu
Clair, si ils veulent perdre tout le temps après ^^
Sinon Parkko l'immunité il y en a une seule ou plusieurs ? Car quand il y aura la réunification ça sera intéressant de l'avoir
Boss Je ne viendrai pas dans ton équipe, ce sont les autres qui viendront dans la notre
Nel L'immunité des manches ou l'immunité secrète ?
CidouPosté le 25 avril 2009 à 19:25:29oui les changements d'équipe c'est cool on est sur de virer à la première occasion, Boss l'a bien vu
toi aussi
Shiriu au SQ 3 il me semble
L'immunité secrète!
J'aurais dit 99% je crois
Gamer_ZEROPosté le 25 avril 2009 à 19:26:08Boss Je ne viendrai pas dans ton équipe, ce sont les autres qui viendront dans la notre
c'est cool j'en veux pas
Dark contribue à 95% de son équipe
Nel Y en a trois en circulation au max.
Quand viendra la réunification, les trois immunités secrètes trouvées avant seront annulées, et deux nouvelles seront à rechercher^^