http://img527.imageshack.ack.us/img527/3295/manche6.jpg
Parkko Master Quizz : Manche 6
Parkkoktail (4 cases)
Suite au confort remporté par l'équipe du Versus, ici vous aurez droit à des questions et des mini jeux ayant pour rapport Final Fantasy X.
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
+> Parkkanagrammes (4 cases)
Une équipe avisée à ce genre de jeu pourrait rapidement sortir de ce parkkarrefour !
-> Parkkarrés magiques ? (6 cases)
Horizontalement, verticalement ou en diagonale, les équipes devront retrouver des mots appartenant à l'univers de Final Fantasy pour avancer.
Si le chemin est plus long, il évite au moins aux joueurs le fait de passer par les parkkanagrammes, beaucoup redoutés.
Parkkuizz (3 cases)
Ici, il s'agit d'un parkkuizz traditionnel, qui s'étale sur trois cases.
Parkkoups (5 cases)
Ici les équipes devront arriver à corriger les erreurs qu'il y aura dans les phrases que je posterai.
Exemple : La dernière limite de Youfie est Shuriken Magique.
Il faudra me dire que La dernière limite de Youfie est Tout Création.
ATTENTION !!! SI VOUS ME DITES JUSTE "TOUT CREATION" JE COMPTERAIS FAUX ! Vous devez faire le copier/coller de la phrase et remplacer l'erreur (ou la recopier en remplaçant l'erreur évidemment) !
L'élément a corriger sera toujours le dernier. Par exemple si je vous dit "La dernière limite de Tifa est Tout Création", il faudra me dire "La dernière limite de Tifa est Dernier Paradis", car si vous me dîtes "La dernière limite de Youfie est Tout Création" vous n'avez pas remplacez le dernier élément.
A chaque question : deux équipes avanceront.