ben quand même pas, et même si je voit pas bien pkoi et comment un gars qui n'a jamais entendu parler des ffs atterrirai dans ce quizz, si tel étais le cas je voit pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.
Parce que c'est un Quizz, et le principe de base (je dis bien "de base") d'un Quizz, c'est d'évaluer tes connaissances ou tes capacités de réflexion.
Enfin bref peu importe, osef, mais après c'est sur que c'est encore plus rageant de surveiller le topic toute la journée et de passer à coté, que de ne même pas avoir la possibilité de regarder les questions... là au moins tu sait à quoi t'attendre 
Bah, c'est aussi rageant de ne même pas avoir l'opportunité de marquer des points... Tu ne sais pas combien de fois je rageais intérieurement (sans le montrer ici) de voir Shaolan répondre à toutes les questions
Bon après comme toujours c'est une question de point de vue, moi je trouve très bien plusieurs réponses (pas forcément une infinité hein ^^), sinon on a qu'a limiter à une seule réponse aussi pendant les manches d'immunité du samedi...
En même temps, durant la Manche, les réponses multiples sont une perte de temps et peuvent donc t'être fatales. C'est compensé par le fait que les autres répondent, eux aussi. Et si tu as le temps de répondre 10 fois, c'est parce que les autres ne connaissent pas la réponse du tout, alors, à moins d'annuler la question parce personne ne sait...
Ici, tu es tout seul quasiment, tu as donc tout le temps.
Parce qu'en fait ce qui ma fais rager c'est [...] qui serai fortement utile à moi et même mon équipe 
En fait, tu te défoulais en disant tout ça