Rhoo la pavay
Evidemment, il n'y a pas que la connaissance qui entre en jeu dans le PMQ mais là, tu veux carrément que même un type qui n'a jamais entendu parlé d'aucun FF de sa vie puisse engranger des points...
ben quand même pas, et même si je voit pas bien pkoi et comment un gars qui n'a jamais entendu parler des ffs atterrirai dans ce quizz, si tel étais le cas je voit pas pourquoi il n'aurait pas sa chance.
Ca donne une chance à ceux qui ne peuvent pas être 24/24h devant leur PC et qui ont joué au moins une fois au FF. (Cette question était plutôt simple...)
OK et je connaissait la réponse en plus (c'est un peu ce qui m'a énervé aussi), mais j'ai voulu aller trop vite et j'ai cherché la complication.
Enfin bref peu importe, osef, mais après c'est sur que c'est encore plus rageant de surveiller le topic toute la journée et de passer à coté, que de ne même pas avoir la possibilité de regarder les questions... là au moins tu sait à quoi t'attendre
Ca ne me concernait pas, et alors ? Si je vois une erreur
fake koko ne fait jamais d'erreur 
Bon après comme toujours c'est une question de point de vue, moi je trouve très bien plusieurs réponses (pas forcément une infinité hein ^^), sinon on a qu'a limiter à une seule réponse aussi pendant les manches d'immunité du samedi...
c'est Parkko qui a directement pensé à une réponse au lieu de deux ou trois.
là je crois que tout est dit, koko à pris une décision, même si je ne suis pas 100% d'accord avec je vais m'efforcer de la respecter
Parce qu'en fait ce qui ma fais rager c'est pas tant telle ou telle réponse que j'ai raté, ni même forcement le "changement de règles", mais plutot que ca fait la 4ème semaine que je surveille a fond et que malgre que j'ai obtenu les 3 derniers indices en date je n'ai pas pu trouver le mot secret.
En fait, les indices sont ainsi fait que la réponse peut être 5 ou 6 possibilités différentes (et que pour l'instant je suis passé 2 fois à coté
) et que si je rate l'indice de cette semaine, la personne qui l'aura et qui récupérera donc également "mes" 3 indices devrai forcement trouver le mot secret...
Ce qui serai synonyme pour moi de pas mal d'efforts perdus en vains pour l'obtention des mots précedents, et bien sur de la perte de cette immunité secrète, qui serai fortement utile à moi et même mon équipe
Enfin bon bref, j'ai peut être un peu trop montré mon désaccord, désolé koko :$, c'est toi qui décide :ok