CidCloud YuffieGodoChekovShuBicksonRikkonJechtRikkuTsengRenoRudeCissneiHojoSelphieZellIrvineQuistisSephiroth
YoufieCidTidusZellVincentMogEikoLockeCelesPolomSelphieIrvineRed XIIILulu..
Schumi Il en manque un
Cid, Kiros, youffie, vincent, selphy, quistis, butz, galuf, edge, locke, celes, porom, fyrion, rikku, lulu, tidus, irvine, eiko, mog, zell
vincent, kiros, celes, mog, eiko, steiner, irvine, selphie, rouge XIII, seifer, penelo, setzer, relm, cecil, edgar, locke, rikku, cid, quistis, grenat
tromell gippel nooj rin callil lopp blappa zamzi juddha lakkam cid biran shinra potto frangin clasko lucil elma hypello
yuffiecidcelesred 13vincentcait sithirvineselphiezellsephirothCidTidusZellVincentMogEikoLockeCelesPolomRikkon
YoufieCidTidusZellVincentMogEikoLockeCelesPolomSelphieIrvineRed XIIILuluQuistisSephirothRufusHeidegger
Pfff PNJ je les avais
cidvincentcelesgogomogtidusirvinesetzerrouge XIII youfieSteinervivieikoquistiszell selphierikkubutzpenelosephiroth ( jouable )seymour ( jouable )
Ptin, et j'arrive core a foutre un nom avec A -_-"
Youfie, Cid, Rouge XIII, Rikku, Tidus, Lulu, Vincent, Selphie, Quistis, Zell, Irvine, Mog, Celes, Polom, Locke, Eiko, Cloud, Shu...
YoufieCidTidusZellVincentMogEikoLockeCelesPolomSelphieIrvineRed XIIILuluQuistisSephirothRufusHeideggerRikkuLopp
cidrouge 13lockemogcellespeneloirvinerikkululuyoufietiduszelleikopolomvincentselphiequistisbutzgaluf :$
vincent, kiros, celes, mog, eiko, steiner, irvine, selphie, rouge XIII, seifer, penelo, setzer, relm, cecil, edgar, locke, rikku, cid, quistis, firion
cidvincentcelesgogomogtidusirvinesetzerrouge XIII youfieSteinervivieikoquistiszell selphierikkubutzpenelosephiroth ( jouable )seymour ( jouable )lockepolom
Je me suis demandé depuis deux semaines qui de nous entre moi et ma connexion allait flancher en premier, et j'ai gagné v
Bref, il s'est passé quoi, sinon ?
vincent, kiros, celes, mog, eiko, steiner, irvine, selphie, rouge XIII, seifer, penelo, setzer, relm, cecil, , locke, rikku, cid, quistis, polom, youfie
oui j'ai mal compté le c/c de fistoz et fan
cid penelo vincent locke mog celes irvine selphie eiko bibi lulu rikku gogo seitzer seifer vossler kain cecil relm cid (ff4)