CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:28:07

Shumi :d) Non mais pour moi c'était juste un problème de nom entre les versions ^^ Je pensais pas qu'on prendrait ça pour deux réponses différentes. Pour moi c'était une seule et même réponse :o))

Cidou :d) J'ai fini les stats de la deuxième semaine :-) Je t'envoie ça :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:36:54
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 02 avril 2009 à 14:28:07 Avertir un modérateur
  3. Shumi :d) Non mais pour moi c'était juste un problème de nom entre les versions ^^ Je pensais pas qu'on prendrait ça pour deux réponses différentes. Pour moi c'était une seule et même réponse :o))

:d) Bah, tu viens de dire que tu ne savais pas vraiment son nom. Je pense que Parkko, quand il demande "Qui [...] ?", il veut son nom. Quand on demande "Qui manie la Super Epée ?", on ne répond pas "Le héros de FFVII" mais "Cloud" ou "Clad".
Et si, par exemple, on demande "Qui nous donne le Buggy ?" et que tu réponds "Le directeur du Gold Saucer, qui s'appelle Palmer", ça me paraît encore plus évident que tu n'auras pas le point.

Après, il est vrai que je ne connais pas bien Parkko en tant qu'organisateur. Il est possible que pour ce genre de questions, il se contente de son descriptif...
Ceci dit, après avoir refusé la Soeur Magus d'Aura, j'aurais trouvé ça un peu injuste, incohérent.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:43:41

Non mais vous comprenez pas ce que je veux dire :-(
Je ne confonds pas le personnage ! Pour moi Kwane c'était le nom de son maître dans la version EU et Kwell dans la version UE. Du coup je savais pas lequel était le bon pour notre version, donc je me suis dit je vais mettre les deux, comme ça je suis sûr d'avoir juste.
Sauf que je savais plus que Kwane c'était le grand-père de Bibi... C'était pas volontaire... C'est ça que j'essaye de faire comprendre depuis le début, mais tout le monde insiste sur le fait que j'ai fait "deux réponses en une" :-(

Et pour ce qui du nom demandé, après tout c'est pas refusable dans le sens où la question ne le précisait pas (il n'a qu'un maître après tout ^^).
La question d'Aura c'était un anagramme, c'est donc logique si toutes les lettres ne sont pas correctes :$

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
02 avril 2009 à 14:50:36

Et tout ça pour la fourchette de Couina :o))

Envoyez la question suivante siouplait :D

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:51:46

ben même si tu as confondu de ton coté, quand on lit ta réponse, y en a clairement deux... après ben tu confonds, tu le dis toi même, donc bon c'est dur d'accepter ça :$

merci pour les stats, je vais voir :ok:
mais bon il me faut l'ITW pour le prochain article :$

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:52:50

Je ne confonds pas le personnage ! Pour moi Kwane c'était le nom de son maître dans la version EU et Kwell dans la version UE. Du coup je savais pas lequel était le bon pour notre version, donc je me suis dit je vais mettre les deux, comme ça je suis sûr d'avoir juste.
Sauf que je savais plus que Kwane c'était le grand-père de Bibi... C'était pas volontaire... C'est ça que j'essaye de faire comprendre depuis le début, mais tout le monde insiste sur le fait que j'ai fait "deux réponses en une" :-(
:d) Mais tu as pensé que son maître pouvait aussi s'appeler Kwane. D'où mon exemple : si tu penses que le directeur du Gold Saucer, qui est bronzé, baraqué, et se promène en string, s'appelle Palmer, bah, c'est un peu la même chose. Si tu préfères, tu n'as pas confondu deux personnes mais deux noms. :p)

Et pour ce qui du nom demandé, après tout c'est pas refusable dans le sens où la question ne le précisait pas (il n'a qu'un maître après tout ^^).
:d) C'est justement le point obscur que seul Parkko pourra éclairer. Après tout, on n'est pas dans sa tête :p)

La question d'Aura c'était un anagramme, c'est donc logique si toutes les lettres ne sont pas correctes :$
:d) A la question "Quelle chimère se récupère à Remiem ?", si je réponds "Soeur Magus", tout le monde comprend que je parle des Soeurs Magus et l'organisateur me le valide. Pourquoi ne pas adopter le même raisonnement pour l'Anagramme ou le Carré ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:53:36

Pourquoi se bat-elle avec des fourchettes aussi :honte:
Sa langue aurait suffit quand on voit sa taille :rire:

Sinon normal qu'il n'y ait pas encore de question, Parkko est en cours ^^
Très logique d'ailleurs : le blocage pour le Mardi et le Jeudi a été voté, pourtant personne ne bloque aujourd'hui, et certains arrivent à avoir cours... :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:54:40

Ah ok depuis quatre pages, ça débatte inutilement pour un point à la con alors que vous êtes dans la même équipe... :rire: Intéressant. :o))

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:55:27
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 02 avril 2009 à 14:54:40 Avertir un modérateur
  3. Ah ok depuis quatre pages, ça débatte inutilement pour un point à la con alors que vous êtes dans la même équipe... :rire: Intéressant. :o))

:d) L'heureux gagnant s'appelait Fan, Magus ou TBM, j'aurais régi de la même manière... :nah:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:55:40

réagi*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:59:05

Dark :d) L'Anagramme ou le Carré consistent à jouer sur les lettres, donc normal qu'elles comptent toutes.
Après oui j'ai confondu deux noms, mais mince, j'ai bien précisé son maître, ça veut bien dire que je parlais de la bonne personne...
La prochaine fois que ce genre de question se produit et que le nom n'est pas demandé explicitement dans la question, ben je mettrai rien, au moins il n'y aura pas de contestation possible de ce genre :hum:

Fan :d) C'est pour déstabiliser l'adversaire :oui:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:05:22
  2. Posté le 02 avril 2009 à 14:43:41 Avertir un modérateur
  3. Non mais vous comprenez pas ce que je veux dire :-(

:d) moi j'avais compris :$

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:05:36

L'Anagramme ou le Carré consistent à jouer sur les lettres, donc normal qu'elles comptent toutes.
:d) Même si ça joue avec des lettres, l'important, c'est qu'on voit bien qu'on l'a trouvée, la bonne réponse...

Après oui j'ai confondu deux noms, mais mince, j'ai bien précisé son maître, ça veut bien dire que je parlais de la bonne personne...
:d) Sans doute, mais lis l'exemple de Dio que je t'ai donné : si tu vois bien de quelle personne il s'agit mais que tu ne connais pas son nom...

La prochaine fois que ce genre de question se produit et que le nom n'est pas demandé explicitement dans la question, ben je mettrai rien, au moins il n'y aura pas de contestation possible de ce genre :hum:
:d) Voilà, un concurrent de moins pour l'Immunité Secrète. Je vais m'occuper de Cidou, maintenant :sournois:
:dehors:

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:08:25

bof moi je m'en fous :$ désolé :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:10:42
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 02 avril 2009 à 15:08:25 Avertir un modérateur
  3. bof moi je m'en fous :$ désolé :$

Genre, tes posts "sur le ton de la blague" étaient quand même là pour défendre ton intérêt de gagner le point :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:12:54

Tu crois m'avoir écarté de l'épreuve ? :o))

Va m'en falloir plus que ça sérieux :rire:
J'ai juste été déçu que personne veuille reconnaître que j'avais trouvé :-(

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:13:29
  2. Posté le 02 avril 2009 à 15:12:54 Avertir un modérateur
  3. J'ai juste été déçu que personne veuille reconnaître que j'avais trouvé :-(

:d) Falloait pas confondre Quale et Kwane :desole:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:13:30

Pour le coup, Fan, ......... :coeur:

^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:13:43

ben c'est aussi à toi de reconnaitre que sur ce coup là tu t'es planté :$ ça arrive à tout le monde hein :$

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
02 avril 2009 à 15:14:14

Est-ce que, moi, j'ai rouspété pour la Félécité de Braska ? :nah: