Je ne confonds pas le personnage ! Pour moi Kwane c'était le nom de son maître dans la version EU et Kwell dans la version UE. Du coup je savais pas lequel était le bon pour notre version, donc je me suis dit je vais mettre les deux, comme ça je suis sûr d'avoir juste.
Sauf que je savais plus que Kwane c'était le grand-père de Bibi... C'était pas volontaire... C'est ça que j'essaye de faire comprendre depuis le début, mais tout le monde insiste sur le fait que j'ai fait "deux réponses en une" 
Mais tu as pensé que son maître pouvait aussi s'appeler Kwane. D'où mon exemple : si tu penses que le directeur du Gold Saucer, qui est bronzé, baraqué, et se promène en string, s'appelle Palmer, bah, c'est un peu la même chose. Si tu préfères, tu n'as pas confondu deux personnes mais deux noms.
Et pour ce qui du nom demandé, après tout c'est pas refusable dans le sens où la question ne le précisait pas (il n'a qu'un maître après tout ^^).
C'est justement le point obscur que seul Parkko pourra éclairer. Après tout, on n'est pas dans sa tête
La question d'Aura c'était un anagramme, c'est donc logique si toutes les lettres ne sont pas correctes :$
A la question "Quelle chimère se récupère à Remiem ?", si je réponds "Soeur Magus", tout le monde comprend que je parle des Soeurs Magus et l'organisateur me le valide. Pourquoi ne pas adopter le même raisonnement pour l'Anagramme ou le Carré ?