Equipe FF7 Au conseil1.Azertyuiop2 [CHEF]2.Schumiknocker3.Fandesoad884.Quartum5.Totoglandu6.Fistoz7.Boss
Equipe FF12 Immunisée1.Gunner_Spirit [CHEF]2.Monarch3.Aurasmash4.Jaja_315.Ouroboros46.Nicokiler7.Vincx8.Zat0
Equipe FF Versus Immunisée1.Cidounnet [CHEF]2.Shaolan7773.Jiang-Qin4.DarkHeart/Gamer_Zero5.Ryle6.Trip7.Numéro 268.Nel9.Zankin
Eliminés :25ème : Magus (Equipe Final Fantasy VII)
Les votes sont Dimanche, ce soir celui qui a l'immunité secrète dans la team FF7 peut la jouer ou non (à prévenir sur msn).
A partir de demain, on vote, oubliez pas Seuls les membres de l'équipe FF7 votent.
Fistoz Tu sais bien que ça change
Fistoz Ca change ^^
Merci à ceux qui étaient là
Bon qie est-ce qui à trouvé l'imminité secrete dans FFVII ?
merci pour ce quizz parkko
Merci pour le Quiz
Parkko Tu as pu relever les point ou pas ? Voir si dark a été encore une fois magistral ?
Gunner Ca te servira à quoi de le savoir ?
Tin vu tout les actifs j'aimerais pas devoir voter chez vous les gars :/
C'était sympa quand même !Mais j'ai rien pu faire du tout :$
Bien joué les autres
il est vraiment sympa ton quizz parkko
a la team FFXII
sur ce
J'ai pas pu relever les points, ça prend trop de temps de jongler entre les différents bloc notes où y a les questions et tout.
Ouais merci (quand même) pour ce quizz Koko
Dark En fait, c'est pour voir si les performances s'étaient ressérrées Mais j'm'en fous sinon hein ^^'
Parkko Non, concentre-toi sur l'organisation de la Manche, les points, on peut les relever plus tard
Ah oui et bien joué a tous
Gunner Forcément. Peut-être pas au début de la manche (quoique) mais à la fin, c'est sûr
On peut voter Magus ?
Quartum n'est jamais venu encore ?
Quartum est pas encore venu non, il a dit qu'il pouvait pas venir avant 18h30 / 19h le samedi il me semble.