Aura :
Bon allez, j’vais peut être me décider a voter sinon y en a qui vont encore pleurer qui a toujours pas les résultats de la finale
Bah je crois que mon vote est connu depuis le début, je l’ai assez bien répété que si certaines personnes arrivaient en finale, elles auraient mon vote.
L’une d’elle y est arrivé, donc on n’ va pas faire plus de suspense, mon vote va a Gun.
J’crois qu’on a assez bataillé au début pour garder l’équipe FF12 à un certain niveau de compétition, on s’est assez souvent retrouvé a deux durant la plus part des manches avec par moment les apparitions de jaja ou narch par la suite.
Il a aussi assez démontré qu’il avait le niveau pour être dans les derniers et si on prend le plan subjectif des alliances et discussion bah faut dire qu’il s’est aussi assez bien débrouillé pour se faire une place, et ne pas se faire éliminer.
J’dis pas que shaolan ne mérite pas de gagner, mais faut faire un choix et comme je l’ai dit plus haut si Gunner atteignait la finale, il aurait mon vote à 90% sûr, j’dis ca parce qui aurait d’autres personnes qui aurait pu avoir mon vote face a lui, mais bon c’est pas le sujet.
Donc félicitations a vous deux, et être en finale c’est déjà une belle victoire, même si celui qui finira deuxième ca sera un peu la loose :gni : (bah ouais, 2eme et 4eme [désolé toto] c’est la loose
Gunner mon vote, pour les glands qui ont zappé le début et pas vu