- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 6 décembre 2009 à 11:52:56 Avertir un administrateur
- Jiang je pense que personne ne te voulait dans le carré final quand je vois tous les votes que tu as reçu
-> J'ai jamais compris pourquoi j'avais reçu autant de votes contre. Je pensais en recevoir, mais j'étais persuadé que Fan et Fistoz en auraient aussi reçu vu que Fan restait sur plusieurs manches bidesques et que Fistoz était absent ce jour là.
Et puis Cidounnet a dit qu'il voualait une finale avec les membres de l'équipe Versus.
'' From: cidounnet@hotmail.fr
To: ff.mickael-yeah@hotmail.fr; gamer_maudit@msn.com; jean.bobby@hotmail.fr
Subject: la suite du pmq :$
Date: Sun, 31 May 2009 02:21:19 +0200
chers coéquipiers, bonsoir :$
coéquipiers pour plus très longtemps d'ailleurs, puisque la réunification arrive à grand pas. oui désolé je ne serai plus votre chef rageux préféré (et ça me manquera :$)
voilà, je vous en parle à vous car je me dis que vous n'êtes pas des traitres (enfin j'espère :$).
je ne veux pas vous proposer un véritable alliance mais plutot un "pacte de non agression", c'est à dire une promesse de ne pas se tirer dessus à la première occasion, et d'essayer d'arriver le plus loin possible sans se trahir :$
en gros, ça veut juste dire qu'on essayerais d'aller tous le plus loin possible. sans forcément se concerter pour virer les gens (quoique virer Momo me parait une idée pas trop mauvaise :$ enfin certains doivent la partager avec moi, hein darkheart? :$), on pourrait au moins se dire qu'on votera pas les uns contre les autres. j'ai envie d'aller loin, mais s'il n'y a plus de défi c'est pas marrant :$
je propose ça à vous car j'ai l'impression qu'on est un peu dans le même état d'esprit face au jeu, c'est à dire essayer d'aller le plus loin possible sans trop comploter et en s'amusant. dans le SQ, les meilleurs joueurs ont été virés dans des conplots, c'est vraiment dommage. le plus sain est de jouer le mieux qu'on peut et d'y aller "au mérite", non?
bref, ça risque de comploter sec les prochaines manches. ça serait pas trop étonnant qu'on essaye d'influencer vos votes. j'estime que les gens qui participent et qui jouent bien doivent rester, j'espère que vous le partagez mais bon, je veux pas influencer votre vote.
je sais que Boss et Fan sont dans cet état d'esprit globalement. je les ai pas ajoutés à la liste de mail car je trouvais ça classe qu'on fasse un mail d'équipe :$ mais on pourrait les contacter aussi :$
bref, je voterais pas contre vous dans les prochaines manches, c'était ça l'idée. :$ j'espère que l'idée vous plaira :$
enfin surtout, je vous déconseille les groupes d'alliance, c'est vraiment un coup à se faire virer plus vite que prévu :$ au SQ schumi et Momo étaient les preuves :$
voilà, dites moi ce que vous en pensez... j'aimerai bien me retrouver en finale avec vous, moi! ''