CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
06 décembre 2009 à 10:42:05

Moi j'me souviens même plus qui j'ai voté, alors comme ça.. :noel:
Parkko t'as gardé tous nos votes ? :p

Fistoz :d) Le pire, c'est qu'à la base, on aurait pu te mettre chez les FFXII ou les FFXIII. Bref, pas vraiment représentant des FFVII

Sauf que FFXII < FFX-2 ( :p) ) et que je connais pas FFXIII :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 décembre 2009 à 10:53:29
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:09:28 Avertir un administrateur
  3. Quel coup ? :( Arrêtez de voir du mal partout...

-> Tu as un peu participé à l'élimination de tout les membres de l'équipe Versus.

Ca me fait quand meme rire quand je vois que toi et Cidounnet avaient dit que vous vouliez un carré finale composé de Dark, vous deux et moi. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:03:14

Je n'ai jamais dit ça, donc faut arrêter la parano quoi :noel:
J'avais juste accepté le pacte d'avant la réunification (que j'ai dépassé au dernier moment pour Dark et totalement oublié pour toi).

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:34:42

tain mais arrêtez de rager de de vous demander qui a voté contre vous :noel:

demandez vous pourquoi vous avez été viré, vous et pas un autre: parce que vous avez mal joué :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 11:52:56

Jiang je pense que personne ne te voulait dans le carré final quand je vois tous les votes que tu as reçu :snif2:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:53:40

Comment se déroulera la suite : On attend un samedi de libre à chaque fois, où Parkko à trouvé une alternative ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:02:01

Déjà samedi prochain je suis pas là :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 décembre 2009 à 12:05:18
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 11:52:56 Avertir un administrateur
  3. Jiang je pense que personne ne te voulait dans le carré final quand je vois tous les votes que tu as reçu :snif2:

-> J'ai jamais compris pourquoi j'avais reçu autant de votes contre. Je pensais en recevoir, mais j'étais persuadé que Fan et Fistoz en auraient aussi reçu vu que Fan restait sur plusieurs manches bidesques et que Fistoz était absent ce jour là.

Et puis Cidounnet a dit qu'il voualait une finale avec les membres de l'équipe Versus.

'' From: cidounnet@hotmail.fr
To: ff.mickael-yeah@hotmail.fr; gamer_maudit@msn.com; jean.bobby@hotmail.fr
Subject: la suite du pmq :$
Date: Sun, 31 May 2009 02:21:19 +0200

chers coéquipiers, bonsoir :$

coéquipiers pour plus très longtemps d'ailleurs, puisque la réunification arrive à grand pas. oui désolé je ne serai plus votre chef rageux préféré (et ça me manquera :$)

voilà, je vous en parle à vous car je me dis que vous n'êtes pas des traitres (enfin j'espère :$).
je ne veux pas vous proposer un véritable alliance mais plutot un "pacte de non agression", c'est à dire une promesse de ne pas se tirer dessus à la première occasion, et d'essayer d'arriver le plus loin possible sans se trahir :$

en gros, ça veut juste dire qu'on essayerais d'aller tous le plus loin possible. sans forcément se concerter pour virer les gens (quoique virer Momo me parait une idée pas trop mauvaise :$ enfin certains doivent la partager avec moi, hein darkheart? :$), on pourrait au moins se dire qu'on votera pas les uns contre les autres. j'ai envie d'aller loin, mais s'il n'y a plus de défi c'est pas marrant :$

je propose ça à vous car j'ai l'impression qu'on est un peu dans le même état d'esprit face au jeu, c'est à dire essayer d'aller le plus loin possible sans trop comploter et en s'amusant. dans le SQ, les meilleurs joueurs ont été virés dans des conplots, c'est vraiment dommage. le plus sain est de jouer le mieux qu'on peut et d'y aller "au mérite", non?

bref, ça risque de comploter sec les prochaines manches. ça serait pas trop étonnant qu'on essaye d'influencer vos votes. j'estime que les gens qui participent et qui jouent bien doivent rester, j'espère que vous le partagez mais bon, je veux pas influencer votre vote.

je sais que Boss et Fan sont dans cet état d'esprit globalement. je les ai pas ajoutés à la liste de mail car je trouvais ça classe qu'on fasse un mail d'équipe :$ mais on pourrait les contacter aussi :$

bref, je voterais pas contre vous dans les prochaines manches, c'était ça l'idée. :$ j'espère que l'idée vous plaira :$

enfin surtout, je vous déconseille les groupes d'alliance, c'est vraiment un coup à se faire virer plus vite que prévu :$ au SQ schumi et Momo étaient les preuves :$

voilà, dites moi ce que vous en pensez... j'aimerai bien me retrouver en finale avec vous, moi! ''

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:07:36

Déjà c'est pas très cool de poster le contenu du mail sur le topic, Jiang, notamment par rapport à Cidou :(
Et puis de toute façon ça prouve que c'est Cidou qui l'a dit, pas moi. Tu peux fouiller tous tes mails.

Donc bon faut arrêter un peu quoi... :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:08:58

Chaud Cidou qui me voyait comme un traitre alors que j'ai été le seul à pas le trahir :rire: :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 12:17:25

La publication d'email est interdite si la personne n'a pas donné son accord il me semble.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:21:47

Oh la divulgation, dont seul les Versus en avait le secret :noel: Bah c'est raté, on sait tout maintenant :-p

Sinon, KoKo comment ça se passe maintenant ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 12:24:35

Tu es éliminé et Shao et Fistoz vont en finale :noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:27:13
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 09:35:47 Avertir un administrateur
  3. de toute façon faut arrêter de rager Dark, si t'es viré c'est uniquement de ta faute, je t'avais prévenu :noel:

:d) C'est juste que Shaolan dit qu'en fait, on a principalement été éliminés à cause des tensions entre les anciens. Ca m'a rendu dubitatif, alors j'ai voulu en savoir plus sur ce sujet.

2. Posté le 6 décembre 2009 à 10:33:06 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi tu cherches à savoir qui a voté qui Dark, c'est assez lourd... Surtout qu'au final tu peux pas trop savoir les votes qui ont été faits.

Je dis juste que certains votes dont j'avais eu connaissance m'avaient surpris ^^
:d) Pour voir un peu le comportement de chacun dans ce genre de jeu. Le Jury final, il va pas en Finale juste pour faire acte de présence, hein.
Et ce n'est pas interdit :nah:
Après, il est vrai que tous les votes sont assez hypothétiques, en fonction de votre réputation d'avant le jeu (hein Cidou :hap: )

2. Posté le 6 décembre 2009 à 12:07:36 Avertir un administrateur
  3. Et puis de toute façon ça prouve que c'est Cidou qui l'a dit, pas moi. Tu peux fouiller tous tes mails.

:d) Tu as trahi, c'est déjà ça :noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:27:59
  1. Parkko Voir le profil de Parkko
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 12:17:25 Avertir un administrateur
  3. La publication d'email est interdite si la personne n'a pas donné son accord il me semble.

:d) C'est dit ça où ? :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 12:33:23

Gunner :d) Une manche et un immunisé, qui éliminera quelqu'un à la troisième place.
La manche sera je sais pas quand. Je ne sais pas encore comment elle sera.

Dark :d) C'est dans la déclaration parkkosienne universelle.

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:33:43

le contenu de conversation privée n'a pas à être divulguée, d'une manière générale :-)))

ensuite je m'en fout, j'assume ce que je disais à l'époque... sauf que, pourquoi m'en vouloir alors que Shao a voté contre Dark, contrairement à moi? :noel: c'est à moi qu'on en veut alors que j'ai pas rompu en premier ce pacte de non agression :rire:

si vous m'aviez écouté on aurait pu aller plus loin tous ensemble :noel: mais bon c'est pas grave, c'est fatalement uniquement de ma faute si vous avez viré hein :hap:

et j'ai dit que j'aurai bien aimé une finale avec le maximum de membre du versus oui. mais bon, quand il s'agit de voter correctement personne suit :noel:

Jiang, t'as été viré car t'avais pas mal joué. t'avais pas l'immunité, t'avais pas d'alliance, fallait pas rêver. le coup des alliances ça me fait chier, mais à partir du moment où Dark était viré, c'était déjà fini.

alors Jiang, au lieu de rager contre les autres, réfléchi un peu, t'avais qu'à mieux jouer, c'est tout.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:34:27

Jamais entendu parler de ça :desole:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:35:12

les messages à caractère privé n'ont pas à être révélé publiquement sans l'accord de l'auteur, que ce soit des mails ou des lettres hein :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2009 à 12:35:41

Pour le truc de l'email, c'est juste qu'on nous a dit en cour que c'était interdit de faire ça, Dark, mais après je n'ai pas les textes de lois.
Enfin bon, ça semble assez logique.

Oui Jiang, si t'étais tout seul sans allié t'aurais du t'inquiéter :noel:

La vidéo du moment