Le reste du temps je me suis contenté de voter au feeling.
Tu veux dire par là que tu as voté en fonction des affinités ?
Donc bon je trouve un peu injuste de dire, indirectement, qu'un joueur moyennement fort ou pas ne mériterait pas de récolter un vote en finale car il est encore là.
Non, ce n'est pas vraiment ce que je disais. Je considérais simplement que les Eliminés sont plus ou moins rancuniers (enfin, ça reste bon enfant, hein ^^) et que certains ne voudraient pas voter pour celui qui fut impliqué dans leurs éliminations. (A mettre au pluriel pour certains peut-être
)
Après, j'ignore comment les Votes se dérouleront, alors...
Car ce que j'ai pu constater, et ça il y a longtemps que je m'en suis rendu compte, c'est que la plupart des éliminés "réputés" (connus, genre Boss, Momo, Dark, etc...), l'ont été à cause d'eux : ça sentait tout le temps le règlement de compte des anciens 
Autant TBM à cause du SQ5 (en partie en tout cas), je peut être d'accord, autant mon élimination, celle de Boss, celle de Aura, je n'ai pas eu l'impression que ce fut à cause des règlements entre nous anciens
Peut-être que je me trompe, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue depuis la réunification ^^
Moi, j'ai l'impression qu'on nous élimine parce qu'on était trop redoutés. Après, je peux me tromper.
- aurasmash Voir le profil de aurasmash
- Posté le 5 décembre 2009 à 21:37:53 Avertir un administrateur
- N'empeche que si le tableau est bon, y en a un qui est dans toute les eliminations
Un détail est faux, en fait. mais ça ne change peut-être rien
- FrancesTheMute Voir le profil de FrancesTheMute
- Posté le 5 décembre 2009 à 22:08:16 Avertir un administrateur
- Je commence à croire à une alliance Shao - Fistoz maintenant. Je pensais pas que Shao te ferait le meme coup qu'à nous.
Fistoz - Gunner - Shaolan, c'est le Trio qui est là depuis le début, en fait. Si j'ai bien compris ^^'