CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:58:14

L'un d'entre nous 3 en plus ? :ouch:
Je pense pas, du moins je vois pas :doute:

Déjà c'est pas mon cas ^^

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:08:16
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 21:06:37 Avertir un administrateur
  3. ils ont fait pire que moi mais c'est contre moi que ça rage :-)))

-> C'est aussi pour leur faire croire qu'ils risquent pas grand chose par rapport à toi. (meme si ils en ont pas du tout tenu compte).

Je commence à croire à une alliance Shao - Fistoz maintenant. Je pensais pas que Shao te ferait le meme coup qu'à nous. :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:09:04

Nan mais c'est juste des rumeurs les jeunes, c'est pour attiser les tensions :gni:

ou pas :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:09:28

Quel coup ? :( Arrêtez de voir du mal partout...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:09:55

C'est pas plutôt pour attirer les tensions plutôt ? :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2009 à 22:13:07

Le coup de voter contre lui.

Bah je suppose que Gunner, Shao et Fistoz sont alliés sinon ils auraient pas votés les uns comme les autres, mais j'en sais rien, Jiang.

En tout cas niveau stratégie va falloir que je te donne quelques cours si tu veux.

Et là demain, tu me vires du NBBQ :snif:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:14:48

Ben fallait bien voter contre quelqu'un quoi, donc bon pourquoi chercher des histoires là où il n'y en a pas ? :o))

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:20:05

non non je dis bien attiser xD comme un attiser un feu :gni:

nan mais c'est un trio assez inédit, j'aurais pas vu forcement ce trio la en finale, mais z'avez su tirer votre epingle du jeu c'est bien :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:21:41

Ben pour être honnête, en voyant toutes les grosses pointures qu'il y avait au départ, jamais j'aurais parié sur moi :rire: Je suis assez étonné d'être encore là ^^ Enfin bon tant mieux j'ai envie de dire :fier:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:30:35

Le reste du temps je me suis contenté de voter au feeling.
:d) Tu veux dire par là que tu as voté en fonction des affinités ?

Donc bon je trouve un peu injuste de dire, indirectement, qu'un joueur moyennement fort ou pas ne mériterait pas de récolter un vote en finale car il est encore là.
:d) Non, ce n'est pas vraiment ce que je disais. Je considérais simplement que les Eliminés sont plus ou moins rancuniers (enfin, ça reste bon enfant, hein ^^) et que certains ne voudraient pas voter pour celui qui fut impliqué dans leurs éliminations. (A mettre au pluriel pour certains peut-être :hap: )
Après, j'ignore comment les Votes se dérouleront, alors... :p)

Car ce que j'ai pu constater, et ça il y a longtemps que je m'en suis rendu compte, c'est que la plupart des éliminés "réputés" (connus, genre Boss, Momo, Dark, etc...), l'ont été à cause d'eux : ça sentait tout le temps le règlement de compte des anciens :rire:
:d) Autant TBM à cause du SQ5 (en partie en tout cas), je peut être d'accord, autant mon élimination, celle de Boss, celle de Aura, je n'ai pas eu l'impression que ce fut à cause des règlements entre nous anciens :doute:

Peut-être que je me trompe, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue depuis la réunification ^^
:d) Moi, j'ai l'impression qu'on nous élimine parce qu'on était trop redoutés. Après, je peux me tromper.

1. aurasmash Voir le profil de aurasmash
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 21:37:53 Avertir un administrateur
  3. N'empeche que si le tableau est bon, y en a un qui est dans toute les eliminations :noel:

:d) Un détail est faux, en fait. mais ça ne change peut-être rien

1. FrancesTheMute Voir le profil de FrancesTheMute
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:08:16 Avertir un administrateur
  3. Je commence à croire à une alliance Shao - Fistoz maintenant. Je pensais pas que Shao te ferait le meme coup qu'à nous.

Fistoz - Gunner - Shaolan, c'est le Trio qui est là depuis le début, en fait. Si j'ai bien compris ^^'

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:36:11

J'ai souvent voté par affinité oui. Pas tout le temps, car d'autres fois c'était évidemment contre des joueurs forts (en même temps normal fallait bien que je tente d'augmenter mes chances de jouer). C'est ça au feeling. Rien n'était prémédité, je votais en général au dernier moment car je me décidais pendant le temps de vote et pas avant.

Pour ce qui est des anciens, c'est un peu normal, vous vous connaissiez (enfin vos niveaux de jeu), du coup vous vous redoutiez peut-être plus entre vous que vous ne vous méfiez de nous ^^ Et c'est normal :rire:

Et très sincèrement, il n'y a pas d'alliance entre nous trois, et encore moins depuis le début :ok: Je tiens à le certifier.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:38:28

Pour ce qui est des anciens, c'est un peu normal, vous vous connaissiez (enfin vos niveaux de jeu), du coup vous vous redoutiez peut-être plus entre vous que vous ne vous méfiez de nous ^^ Et c'est normal :rire:

J'avoue, c'est pour ca que Nel a eu pendant un bon moment droit a mes votes :rire:
nan mais serieusement si j'avais voté a la menace j'crois que dark ou boss aurait eu des votes plutôt

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:38:44
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:36:11 Avertir un administrateur
  3. Pour ce qui est des anciens, c'est un peu normal, vous vous connaissiez (enfin vos niveaux de jeu), du coup vous vous redoutiez peut-être plus entre vous que vous ne vous méfiez de nous ^^ Et c'est normal :rire:

:d) Ce sont les nouveaux qui votent contre les anciens principalement, il me semble :doute:
Enfin, je me trompe peut-être mais bon :doute:
Ou j'ai rien compris :/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:41:04

Je t'assure que non. Je connais certains votes de certains, et ce n'est pas forcément les nouveaux qui ont voté contre les forts anciens :rire:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
05 décembre 2009 à 22:41:35

OMFG !

Désolé pour le retard :p J'ai tout lu depuis mon dernier post.. omg chaud ^^ j'avais confiance en Shao et Gunner m'enfin, on sait jamais, c'mon premier quizz :noel:
Je partirai donc pas sur une trahison pour mon premier et je vous en remercie :-)

:desole: Cidou, petite alliance il fallait choisir ^^'
En tous cas tu as bien quizzé et rendu les manches sympa avec ton humour et bien sur la rage bien placée :noel:

Je représente maintenant l'équipe FFVII, celle du forum, sur le podium :cool: :ok:
Azert', Schumi, Toto, Fan, Boss, Quartum qu'on a pas vu... et bien sur Magus qui me remplacera pour gagner la finale :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:32:50

Rofl...

Cidou :-(
Viens, on va sortir dans les rues de Costa del Sol avec Fan :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:32:31
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 22:41:04 Avertir un administrateur
  3. Je t'assure que non. Je connais certains votes de certains, et ce n'est pas forcément les nouveaux qui ont voté contre les forts anciens :rire:

Moi : Shaolan, Fistoz, Gunner, Azerty, Aura (à contre-coeur pour ce dernier, pas de règlement de compte donc) :d) Plus de la moitié sont des nouveaux
TBM :d) Plus de la moitié des votes sont des anciens, je te le concède... Comme je l'ai dit, je crois comprendre que pour certain(s), c'était bien un règlement de compte.
Aura :d) Je crois que la moitié sont des nouveaux... Ou je me trompe dans mes estimations de votes.
Boss :d) La grande inconnue chez moi. J'ignore qui a voté qui.
Fan :d) Si j'ai bien suivi, les trois quarts viennent des nouveaux.
Azerty :d) Les trois quarts proviennent des nouveaux, je crois.
Cidou :d) Evident.

Encore que Azerty, on peut le mettre à part vu qu'il ne vote pas par règlement de compte mais plutôt pour se débarrasser des plus dangereux que lui, si j'ai bien compris...
Bref, ta thèorie des anciens votant contre les autres anciens par vengeance, ça me paraît fumeuse... :noel:
Ou j'ai vraiment rien compris aux votes (dis-le moi, dans ce cas...)

Fistoz :d) Le pire, c'est qu'à la base, on aurait pu te mettre chez les FFXII ou les FFXIII. Bref, pas vraiment représentant des FFVII

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
06 décembre 2009 à 03:34:12
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 03:32:31 Avertir un administrateur
  3. Fistoz :d) Le pire, c'est qu'à la base, on aurait pu te mettre chez les FFXII ou les FFXIII. Bref, pas vraiment représentant des FFVII

:d) Smiley :noel: qui n'est pas passé :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:35:47

de toute façon faut arrêter de rager Dark, si t'es viré c'est uniquement de ta faute, je t'avais prévenu :noel:

et faut toujours se méfier des jeunots :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:33:06

Je sais pas pourquoi tu cherches à savoir qui a voté qui Dark, c'est assez lourd... Surtout qu'au final tu peux pas trop savoir les votes qui ont été faits.
Je dis juste que certains votes dont j'avais eu connaissance m'avaient surpris ^^

Enfin bon, j'ai les stats à faire moi ^^ Je sais pas quand :rouge:

La vidéo du moment