Faut pas oublier qu'il y a deux sortes de stratégie Dark. Celle où tous les coups sont permis (trahisons), et l'autre.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de la stratégie traitresse dans ce PMQ, honnêtement.
Pour ma part j'en ai une petite te concernant, au dernier moment, et une involontaire envers Jiang. Le reste du temps je me suis contenté de voter au feeling, ce que, je pense, tout le monde a quasiment tout le temps fait.
Donc bon je trouve un peu injuste de dire, indirectement, qu'un joueur moyennement fort ou pas ne mériterait pas de récolter un vote en finale car il est encore là. Je pense que ça s'appelle juste "passer entre les mailles du filet" 
Car ce que j'ai pu constater, et ça il y a longtemps que je m'en suis rendu compte, c'est que la plupart des éliminés "réputés" (connus, genre Boss, Momo, Dark, etc...), l'ont été à cause d'eux : ça sentait tout le temps le règlement de compte des anciens 
Peut-être que je me trompe, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue depuis la réunification ^^