Parkko Master Quizz : Manche 23
On retourne à un parkkours comme au début du jeu.
Le dessin du parkkours est pour bientôt.
Parkkuator (12 cases)
A chaque fois, je mettrai une question de moins par rapport au nombre de participants sur ce parkkours. Si vous êtes 4, il y aura donc 3 questions. A chaque fois, tous ceux qui ont eu juste en premier à une question avancent d'une case. Il n'est pas possible pour quelqu'un d'avancer de plus d'une case par série de question.
Dès qu'une personne a atteint la fin du Parkkours, elle passe au suivant. A partir de ce moment là, elle jouera "en autonomie" et non pas en concurence par rapport aux autres. Elle avancera selon son rythme de réponse, et plus en fonction des autres.
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
+> ParkkNes (3 cases)
-> ParkkSnes (3 cases)
+> ParkkPlay (3 cases)
-> ParkkPlay 2(3 cases)
Un parkkours ne peut être emprunté que par une seule personne. Le premier qui arrive au Parkkarrefour pourra donc faire son choix en premier. Si il prend le Parkkplay, il ne sera plus disponible pour ceux qui arriveront après lui. Le dernier ne devra donc se contenter que du dernier choix possible.
Ce parkkours est particuliers, car il est détaché du Parkkuatuor. En gros, leur question ne sera pas posé en même temps que le Parkkuatuor, qui continuera de jouer comme si de rien n'était.
Quel que soit le parkkours pris (ParkkNes, ParkkSnes...) il y aura deux questions et un jeu de mot.
Dès que quelqu'un arrive sur un parkkours, je lui pose la première question. Quand il aura trouvé la réponse, je lui donne la seconde, etc. Les questions seront donc un peu plus difficiles. Toutefois, il faudra attendre une minute pour reproposer une réponse si vous vous êtes trompés.
Dès que quelqu'un a terminé en validant la troisième question, il passe au Parkkours suivant.
Parkkarchéologie (3 cases)
Je vous laisserai la possibilité de choisir entre quatre mystères, qui seront connus sous le nom de
Mystère 1, Mystère 2, Mystère 3, Mystère 4. Dès qu'un mystère a été choisi par quelqu'un, les autres ne pourront plus le prendre.
Je dévoile alors le Mystère à la personne qui devra la conduire vers un forum de Jv.com
Exemple, Mystère 1 = 10, 6, Dia.
Comme vous l'avez compris, il faudra aller sur le forum Dissidia. Là, j'aurais posté un sujet avec un pseudo que vous reconnaîtrez facilement. A l'intérieur, il y aura trois questions/jeux de mots ou autres, et il faudra me donner les réponses SUR LE TOPIC DU PMQ.
Dès qu'une personne m'a donné les trois réponses de "son" forum, elle gagne l'immunité et se qualifie pour le trio final.