CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2009 à 08:03:33

J'avoue qu'en relisant le listing des finales de QT j'me suis marrer comme un con en voyant ma victoire contre Lazzuli :rire: Un grand moment de QT :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:13:26

pour le rendre marrant, faudrait déjà venir...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:00:27

Boss.....

Abusé. Moi qui n'ai jamais voté contre toi une seule fois car je te respectais beaucoup (même le jour de ton élimination j'ai refusé de voter contre toi), ben là, à te lire, je suis super déçu...

Cidou
Cidou
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:21:41

normal Boss :noel: SQ5 = ff7 uniquement, j'avais fait une partie juste avant (pas une perfect party d'ailleurs mais presque) donc j'avais tout en tête, et en plus ma connexion était meilleure :noel:

sur tout les quizz depuis le sq5 mon niveau a baissé, aussi bien en terme de connaissance que de rapidité :noel: mais bon, sur le quizz de Jiang l'autre jour, en culture G j'ai pootré tout le monde :noel:

je joue quasiment plus aux jeux video, encore moins aux FF. j'ai refait ff12 cet été, les 3 FF de la SNES au cours de l'année et c'est tout... les FF de la PS1 je les ai pas fait depuis des années, ff10 n'en parlons pas... enfin bref ma baisse de niveau est assez logique ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:22:11

Boss :d) T'es nul en multi-FF mais t'as la rapidité et si tu te bougeais le cul à faire les FFs que t'as pas fait comme t'as fait avec le 6 (jme doute que t'as pas que ça à foutre hein je dis si :noel: ) tu serais au niveau de Dark, c'est pour ça que je dis que t'es l'un des plus forts :)

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:40:13

Bah le truc c'est ça, c'est que si Boss faisait tout les FFs, en retenant tout ; la machine à connaissance que ça serait xD
Pour ma part, j'ai fait le 1-2-4-5-6-7CC-9-10-10*2-12-FFTA ; et je n'ai vu que 7AC (pas de Unl, pas de Mov', pas de LO).

Pour ce qui est de FF7-FF8-FF7:BC-FF7:DOC-FFT-FFCC-FF3 ... Va falloir que je trouve un moyen de les commencer ceux-là :rire:

Sinon, j'ai oublié qu'il y avait plus rien en semaine xD Donc je suis là pour presque rien aujourd'hui, je vais aller en cours tiens :rire: !

Ciao !

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:46:37

Sinon, Shao, je comprends ta frustration. Cça doit pas être facile d'entendre dire qu'on est arrivé loin grâce aux stats, où en ne foutant rien xD

Boss, tu n'as pas une autre vision de Shao :rouge: ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:54:37

Le pire c'est que ça vient d'un joueur que j'ai toujours respecté. Donc là pour le coup je suis super déçu.

Pour ce qui est des stats, j'ai décidé de les faire pour faire plaisir à tous. Chaque semaine ça me prend du temps, c'est pas toujours évident. Donc vu comment certains perçoivent ce geste, la prochaine fois vous n'aurez qu'à vous démerder tout seul...
Je rajouterai que même si j'avais été éliminé avant la réunification, j'aurais quand même continué à les faire, par respect aux joueurs, au jeu, et à Parkko.

Je trouve ces remarques des stats minables.

Saber
Saber
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:23:06

pour ça je te remercie grandement, mais la remarque de Parkko n'avait aucun sens. Si faut faire des stats pour mériter sa place en finale, autant ne jamais venir pendant les manches non ?

Enfin je trouve surtout que t'as été aussi transparent que les autres généralement, enfin moins vu que t'étais présent en semaine et que tu prenais tous les points.

De toute façon y'en a pas un seul ici pour rattraper les autres, sauf Jiang et Dark :noel: (enfin si Momo, mais il n'a pas eu le temps de trahir :-( )

Cidou ==>> ouais d'ailleurs FF7 ça fait une plombe que j'y ai pas joué (PSP morte, jeu PS qui bug constamment) et ça s'est vu car j'ai l'impression de n'avoir jamais marqué dessus après la réunification :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2009 à 15:38:13

sur tout les quizz depuis le sq5 mon niveau a baissé, aussi bien en terme de connaissance que de rapidité :noel: mais bon, sur le quizz de Jiang l'autre jour, en culture G j'ai pootré tout le monde :noel:

-> C'est vrai que tu as roxxé à ce quizz là. par contre, sur les autres quizz où je t'ai vu récemment, tu as été assez décevant par rapport à ce que j'avais vu de tes performances sur des quizz plus anciens.

Si il y avait plus de questions difficiles sur Final Fantasy VIII(et les autres épisodes récents), je vous exploserais tous de toutes façons. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:49:31

Boss :d) Tu n'avais qu'à lui dire qu'il exagérait un peu au lieu d'être aussi blessant envers moi.

Et puis c'est facile de dire que je suis transparent... Pour moi quelqu'un de transparent c'est quelqu'un qui marque très peu ou qui est souvent absent.
Pour ma part avant la réunification, comme la plupart des joueurs de l'équipe du Versus, on l'était, transparent, avec Dark dans l'équipe... On était là, à vouloir aider l'équipe en marquant des points et tout, mais 9 fois sur 10 t'avais Dark qui répondait avant nous. Alors ouais forcément on a pas pu faire grand chose, donc c'est facile de dire qu'on est transparent.
De plus après la réunification, j'ai quand même passé la moitié du temps dans les 3 premières places aux manches...

Enfin tout ça pour dire que qualifier les joueurs de transparents c'est pas très sympa :$ Surtout quand ça concerne des joueurs qui n'ont raté quasiment aucune manche, qui jouent en tentant de se dépasser, et qui jouent sans faire d'histoire. Et ces joueurs, au lieu d'être encouragés, félicités ou quoi que ce soit un minimum positif, se prennent à longueur de temps les critiques des éliminés qui ragent de se faire éliminer par plus faibles qu'eux et qui leur disent soit qu'ils sont transparents, soit qu'ils sont là en foutant rien, etc...

Pour être franc, je dois avouer que je m'attendais à un autre état d'esprit général durant le jeu, surtout de la part de forumeurs ayant déjà joués à de nombreux quizz... :-(
Bref, le fait est qu'en ce moment ça gâche trop la finale, et c'est bien dommage :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:16:55

Bon allez, après tout, c'est qu'un jeu hein ^^' En espérant que tout le monde sera là samedi ^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:01:34

3ème car il fini 3ème... et bien derrière, mais il n'était clairement pas méritant pour ce podium je trouve (enfin je le mets quand même dans le top 10, mais à part Dark et Feu² personne ne s'est vraiment illustré)
:d) Eh bien, pour ma part, j'estime qu'il mérite le podium. Dis-moi si j'ai tort mais dans les Manches à 2 Equipes, il était l'un de ceux qui en faisaient le plus dans notre équipe. Et dès la Réunification, il fut l'un des rares à avoir pu inquéter FF, il me semble. Enfin, dans les dernières Manches, même s'il termine dernier, il était loin d'être ridicule (en comparaison avec... Non non, j'ai rien dit, Mr le PFQuizzeur :noel: ).
En comparaison, toi tu arrêtes tes exploits dès la 2ème Partie...

J'ai que ça à foutre en même temps de chercher des indices car je suis incapable d'avoir une immunité sur une manche de quizz ou bien parce que ma seule solution d'aller loin dans le jeu est de faire des alliances.
Contrairement à certain je viens ici pour jouer et me tester sans me prendre la tête avec tous les trucs autour.
:d) Tu ne veux pas jouer au Politicien, tu t'exposes à de grands risques de te faire avoir par des Alliances ou des Trahisons. Il faut compprendre que ça fait partie du concept même du PMQ/SQ. Tu ne veux pas comprendre ça ou tu refuses d'y adhérer, tu assumes.

Shaolan :d) Mes excuses :desole:
:noel:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:57:28

Avec tout ça, j'ai eu un coup de nostalgie et je suis allé relire la conversation d'un certain soir du SQ3... Clash Boss & certains autres VS Parkko et ses Fans, comme toujours :noel:
Le SQ3 possède beaucoup de points communs avec le PMQ, n'empêche :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:37:11

en même temps Dark j'ai rien suivi presque aux manches de la réunification, c'est à peine si je pouvais venir (j'étais présent à presque chaque manche mais durant 10 minutes :rire: )
le SQ4 s'est clairement arrêté à ce stade chez moi même si je suis allé un peu plus loin, j'ai pas suivi la suite. Celui qui méritait vraiment par contre c'était Steph.

Et qui dit alliance dit MSN chez vous. MSN = cancer et vu que personne n'a IRC/Skype ici... :sleep:

Shao ==>> bah ouais, c'est flou la transparence (la notion hein :hap: )
disons que le fait d'avoir pris la moitié des points en semaine ça fait aussi que j'ai pas vraiment regardé ce que tu foutais sur les manches, et j'ai vraiment le sentiment de ne pas t'avoir vu plus que ça (certes t'as essayé de te surpasser et je t'ai trouvé bon quand même alors qu'avant on ne savait pas pour toi non plus ce que tu valais)

enfin la réelle escroquerie ça reste la place de Cidou :rire:

ah ouais sinon je suis éliminé et je m'en fous, j'ai fait un bon parcours et vous m'avez éliminé car vous aviez peur :rire: :rire:
de toute façon ça doit faire 5 Samedi de suite voire plus que je n'étais pas là, on va dire que ça tombait au bon moment vu que je pouvais être dispo bien avant mais pas ces 2 mois-ci :hap:

désolé si j'ai été blessant :desole:

Bahrein
Bahrein
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:01:11

Boss ... J'ai Skype :oui: Faut demander hein ^^

Bahrein
Bahrein
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:02:03

(c'est Gunner, au cas où tu me reconnaisse pas, je suis chez mon ami qui a le pseudo Bahrein ... On partage la connexion, et vu que son pseudo est enregistrés, ça m'évite de changer de pseudo ^^)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:36:34

Donc au cas où tu veuille, je suis sur Skype enregistré sous Gunner_Spirit =)

PS : Désolé du triple post.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:23:20

Excuses acceptées :-)

Ah et finalement je suis là samedi, donc pour moi c'est normalement bon. C'est samedi prochain que je ne suis pas là.
M'enfin si je me fais éliminé cette semaine ça n'aura pas d'importance :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
03 novembre 2009 à 06:35:03

tu dois bien être le seul Gunner ^^

La vidéo du moment