Boss
Tu n'avais qu'à lui dire qu'il exagérait un peu au lieu d'être aussi blessant envers moi.
Et puis c'est facile de dire que je suis transparent... Pour moi quelqu'un de transparent c'est quelqu'un qui marque très peu ou qui est souvent absent.
Pour ma part avant la réunification, comme la plupart des joueurs de l'équipe du Versus, on l'était, transparent, avec Dark dans l'équipe... On était là, à vouloir aider l'équipe en marquant des points et tout, mais 9 fois sur 10 t'avais Dark qui répondait avant nous. Alors ouais forcément on a pas pu faire grand chose, donc c'est facile de dire qu'on est transparent.
De plus après la réunification, j'ai quand même passé la moitié du temps dans les 3 premières places aux manches...
Enfin tout ça pour dire que qualifier les joueurs de transparents c'est pas très sympa :$ Surtout quand ça concerne des joueurs qui n'ont raté quasiment aucune manche, qui jouent en tentant de se dépasser, et qui jouent sans faire d'histoire. Et ces joueurs, au lieu d'être encouragés, félicités ou quoi que ce soit un minimum positif, se prennent à longueur de temps les critiques des éliminés qui ragent de se faire éliminer par plus faibles qu'eux et qui leur disent soit qu'ils sont transparents, soit qu'ils sont là en foutant rien, etc...
Pour être franc, je dois avouer que je m'attendais à un autre état d'esprit général durant le jeu, surtout de la part de forumeurs ayant déjà joués à de nombreux quizz... 
Bref, le fait est qu'en ce moment ça gâche trop la finale, et c'est bien dommage