CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:57:56

Bah toi tu t'en fous parce que le SQ5 est plus passionnant à ton goût, chose que je ne peux absolument pas réfuter car j'y suis pas, et que je doute pas que l'ambiance n'est pas comme celle-ci.

Moi j'm'en fou pas, parce que je pars du principe que même dans un jeu, on n'a pas le droit de juger les gens en disant qu'ils n'ont pas de mérite, ou qu'ils ne méritent pas d'être à l'endroit où ils sont. Okay tout les coups sont permis, mais là, c'est même pas un coup, c'est carrément de la critique gratuite fait à mon et à notre égard. Tu aimerais que je te dise que tu mérites pas de gagner le SQ5 toi ? Tout ça parce que je te jugerai pas méritant ou pas assez valeureux qu'un autre ? Je crois que la réponse est claire : non. Et tu as raison, j'aurais pas a te jugé. Donc moi, j'aime pas qu'on me juge sans me connaitre.

Voilà.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:58:05

Ouaip mais y a pas de FFI à FFVI :bave: enfin que du FFVII et je suis encore en course, et je roxxais plus :o))

Tohru-Adachi
Tohru-Adachi
Niveau 5
01 novembre 2009 à 15:58:32

Gunner -> Il faut pas non plus tout prendre au premier degré. On sort aussi des trucs comme ça parce qu'on rage d'etre éliminé. :noel: (puis, c'est marrant les engueulades, et ça booste l'activité du forum :noel: ).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:59:16

Euh je déconnais Gunner hein :$ Moi je dis pas que tu mérites pas, si t'es là c'est que tu le mérites. Les alliances, la traîtrise, tout ça fait parti du jeu.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:00:05

Fan :d) C'est pour ça que tu as été aussi dangereux sur FFVII :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:01:07

Bah ouais :$ Surtout qu'à l'époque du SQ, on faisait plein de QT principalement sur FFVII, alors j'étais vraiment très chaud. Mais Cidou, Azerty et Dark aussi, on connaissait plein plein de détails, c'était abusé parfois :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:01:10
  1. Tohru-Adachi Voir le profil de Tohru-Adachi
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 15:58:32 Avertir un administrateur
  3. Gunner -> Il faut pas non plus tout prendre au premier degré. On sort aussi des trucs comme ça parce qu'on rage d'etre éliminé. :noel: (puis, c'est marrant les engueulades, et ça booste l'activité du forum :noel: ).

:d) Certes, je suis du même avis, mais quand ça reste modéré :noel: Là ça revenait sans cesse, donc c'est pas super pour nous :$

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:01:46

Jiang & Fan > Non mais grâce à des discours comme ceux qu'a pu tenir Nel, ou des p'tites répliques comme ça, où on sait pas si c'est du premier ou du centième degré, c'est pas évident de rester zen.

J'dis pas que je vous comprends pas, j'accepte tout à fait vos posts de "rageux" c'est sur, ça met de l'ambiance ; mais quand ça touche de près ou de loin à une intégrité ... ça le fait moins sur le coup. Mais je doute pas du fait que vous faites ça pour mettre l'ambiance hein ^^ Je vous comprends tout à fait, c'est rageant de se faire éliminé ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:02:01

Fan :d) Déjà ne serait-ce que les orifices sur les armes, vous m'avez trop impressionnés :fou: Je me disais : "mais comment ils peuvent savoir des trucs aussi insignifiants ?" :rire:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:04:39

Voilà. Comme le dit Shao, c'est pas tant le fait que ce soit "private joke" ou pas. C'est cet afflux incessant de remarques du genre. Okay nous aussi on a notre lot de tort, surtout en affichant notre enthousiasme etc...
Mais j'vous avoue que c'est pas évident d'encaisser de tels trucs, que ce soit du premier dégré ou du centième xD

Mais ça n'empêche pas que je vous trouve sympatoche, même si vous faites les "rageux" ... Cça fait parti du jeu, et c'est appréciable ... du moins ... tant que ça ne cause pas de tort. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2009 à 16:07:31
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 16:01:07 Avertir un administrateur
  3. Bah ouais :$ Surtout qu'à l'époque du SQ, on faisait plein de QT principalement sur FFVII, alors j'étais vraiment très chaud. Mais Cidou, Azerty et Dark aussi, on connaissait plein plein de détails, c'était abusé parfois :o))
  1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 16:02:01 Avertir un administrateur
  3. Fan :d) Déjà ne serait-ce que les orifices sur les armes, vous m'avez trop impressionnés :fou: Je me disais : "mais comment ils peuvent savoir des trucs aussi insignifiants ?" :rire:

:d) Ca me rappelle une question de Whitekatz sur un de ses quizz où je participais,il avait demandé "Quel est le nom du bar que l'on voit pendant la cinématique d'introduction?", et j'avais obtenu le point parce que j'avais pris le temps de lancer une nouvelle partie :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:08:15

En quoi j'ai ragé là ? :doute: Faut arrêter de prendre tous les posts pour de la rage aussi, ça devient relou.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:08:48

Sans déconner azerty ? :rire: Franchement énorme :rire:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:09:30
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 16:08:15 Avertir un administrateur
  3. En quoi j'ai ragé là ? :doute: Faut arrêter de prendre tous les posts pour de la rage aussi, ça devient relou.

J'ai pas dit que tu rageais :$ Je répondais à Jiang, en disant, que si vous ragiez c'était compréhensible, et que ça rajoutait du charme au jeu et à votre personnalité, c'est tout o_O

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:19:14

Comme au SQ3, on a une conversation la veille de la Finale :noel:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:26:26

Faut croire que c'est pas anodin alors :$

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:47:15

Je rage de pas avoir fait des SQ :s

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:56:32

C'est sensiblement le même but, mais bon, axé seulement sur un thème (quand c'est le jeu vidéo) ou alors sur de la Culture G.

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
01 novembre 2009 à 17:00:50

OMG ça poste sévère :o

J'ai loupé des posts importants ou c'est que du bavardage ? :noel:

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:02:47

Fistoz, c'est du blabla autant que c'est autre chose ^^ Vois par toi même.

Sinon, tu peux venir sur MSN, j'ai quelque chose dont je voulais te faire part déjà plus tôt dans la semaine, mais vu que tu te connectes aussi souvent que Boss, c'est pas facile facile.

La vidéo du moment