euh le parkkrage est trop méchant, celui qui l'aura pourra jamais marquer à l'épreuve 2, c'est trop
Je trouve que le coup du parkkrage est un peu trop pénalisant pour le coup :$
Ben dans ce cas pourquoi tu dis que c'est moi qui le vole vu que c'est moi qui marque le point dans l'exemple ? :s
Cidou La dernière fois Jiang avait eu un parkkrage similaire, et il a été parkkowned qu'une fois.
Ptdr J'adore Cidou j'arrive
Je vais réfléchir pour le parkkrage.
Nel Tu marques le point, mais en fait le point tombe pas comme ça, c'est un point que tu récupères parmi ceux de fistoz.
il était pas là je crois donc ça servait à rien de le parkkowned
Cidou Si il était là, il a même eu l'immunité cette fois-ci.
pourquoi Dark m'aiderait pas? j'ai pas voté contre lui, moi
Ah ok j'ai compris ^^
Bon ben ça s'annonce dantesque
Je vais peut être modifier des trucs ici et là.
La première manche, au début je voulais que chaque candidat ait deux vies, mais du coup c'était trop long. Alors je vais voir ce que j'en fais.
Pour le parkkrage je vais réfléchir aussi.
Par contre ça s'annonce court :sTu pourrais peut-être rajouter des questions dans les épreuves
Pour le parkkrage faut trop modifier : imaginez celui qui l'a, s'il se fait virer d'entrée à l'épreuve 1... Il pourra jouer qu'à la 3ème épreuve
ouais c'est un peu raide :$
enfin je sens un déroulement ragissime pour la prochaine manche :$
Au fait vu qu'Azerty a été éliminé c'est celui qui gagne le confort qui a le Parkkrage mais je peux le recevoir alors maintenant ?
Cidou On pourra même pas rager, car on a juste à répondre aux questions et c'est les éliminés qui vont décidé de notre sort...
on ragera quand même par principe :$
Oh oui ça va être bon, need d'être là
Par contre vaut mieux être copains-copains avec les éliminés parce que sinon tu te fais démonter
Je compte sur toi Fan