OK,je termine donc...6ème sur 25. Vu que c'est le 2ème grand quizz auquel je participe (l'autre étant le regretté SQ5 pas encore fini), je ne suis pas mécontent de mon parkkours 
Mais partir ce soir me laisse en tout cas un sentiment d'inachevé, en effet je jouais avant tout pour gagner, et ne même pas terminer sur le podium me frustre 
J'ai tout de même vécu des soirées mémorables
Du début avec le jeu en équipes à ma fin en solo, ça m'a fait passer beaucoup de bon temps et je tiens à remercier chacun pour le divertissement que vous m'avez donné 
Bravo spécial pour Parkko qui a réalisé des manches de folies parfois, même si ces derniers temps je te voyais faire beaucoup d'épreuves que j'aimais pas trop, soit dans leur forme (carrés magiques,anagrammes...), soit dans leur fond (FF1,FF2...). Mes préférées restent les questions "toutes bêtes" de connaissance sur FF7 
Une autre leçon retiendrai de tout ça est qu'il vaut mieux ne pas se montrer trop fort pour espérer gagner; tout comme avoir des alliés/alliances est fort utile aussi, mais ça je l'avais déjà compris ailleurs 
Au passage, il m'est probablement arrivé d'en manipuler l'un ou l'autre d'entre vous à l'occasion, mais c'était plutôt et le plus souvent par intérêt commun qu'on se mettait d'accord
Bref, à ceux que j'aurais blessé, désolé pour vous, sachez que je n'avais rien contre vous personnellement, au contraire ^^
Sur ce, bonne continuation à ceux qui restent; Fistoz écrase-les tous