Parkko Master Quizz : Manche 20
Parkkonfort : Shaolan777 : Cf épreuve 1
Parkkrage : Nel
Le Parkkrage a été donné par Shaolan777 à Nel.
La semaine prochaine, si il est encore en jeu, il pourra le donner à qui il veut sauf à Shaolan777.
Si Nel est éliminé, le gagnant du confort de samedi prochain pourra redistribuer le parkkrage à quelqu'un.
Après chaque PMQ, Nel devra s'inscrire à la question si il veut répondre. S'il ne le fait pas, sa réponse ne pourra pas compter. Il lui faudra donc être rapide pour s'inscrire entre le PMQ et la question, et ne pas perdre trop de temps.
Parkkalaustralienne (6 séries de questions)
Dans ce jeu, je commencerai par poser six questions en même temps. Six personnes différentes pourront donc marquer un point : le premier qui répond juste à une question. En revanche il n'est pas possible de cumuler plusieurs points sur une même série de question. Celui qui n'a pas marqué ne sera pas éliminé de la manche, et pourra continuer à jouer au jeu. La série suivante, il n y aura plus que 5 questions. Celle d'après 4. Et ainsi de suite, jusqu'à une seule question lors de la sixième série.
Les questions seront aussi bien de type traditionnelles que des jeux de mots.
Parkkompilation (7*2 questions)
Les questions porteront sur Final Fantasy VII, et les jeux/projets annexes, en gros sur la compilation FFVII.
Les questions se présenteront en binome. Deux points sont à prendre : Les deux premiers qui répondent juste à une des deux questions. Une même personne ne peut pas marquer les deux questions du binôme.
Grâce à son parkkonfort, Shaolan pourra marquer un point si il est le second à répondre à une des deux questions, en supposant que l'autre question (celle où il ne répond pas) n'ait pas obtenue de bonne réponse.
Si Shaolan marque le point en étant second à répondre à une des deux questions, il empêche alors quelqu'un de répondre à l'autre question.
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
+> Parkkintru Explique (5 listes)
Je vous donne une liste dans laquelle vous devez me déterminer l'intru (et m'expliquer rapidement pourquoi). Un point pour le premier qui a bon à chaque fois.
-> Parkkintru Remplace (5 listes)
Je vous donne une liste dans laquelle vous devez me déterminer l'intru, et me le remplacer par un autre mot qui aurait pu coller.
A chaque fois, les listes seront les mêmes.
Exemple : Clad, Barret, Nanaki, Auron, Youfie, Tifa
Dans le premier parkkarrefour il faudra me dire : Auron : pas de ff10
Dans le second parkkarrefour il faudra me dire : Auron, Cait Sith (par exemple)
Celui qui aura le plus de points à la fin de la manche remporte l'immunité.