aller, les questions sont finies, on passe au bilan
2voies contre une,
Je refais une question, et si c'est une question qui améliore vos anciens scores
(+8 pour tout le monde, +1 pour Gunner), je la prends en compte, sinon j'y touche pas
Ouais, de toute façon, le réseau + le quizzeur ont décidé que je l'aurais pas donc bon...Oui je rage
Ouais, donc ça fait Nel et tous ceux qui ont pas répondu 3 qui n'étaient pas en tort.Fin bref m'en fiche, c'est pas moi qui décide
Je m'en fout perso, cette manche était bidesque...
N'annule pas FFX Parkko c'est bon
Moi je kiffe, marre des lettres, place aux chiffres :D
C'est bon, finissez votre manche ... j'donnerai mon vote directement après pour dire de pas déroger au bon fonctionnement du jeu
C'est pas la première fois que tu te goures dans la question et on n'a presque jamais annulé donc...
Bon, vu que plus personne ne veut, j'annule pas FFX. Je vais donc recalculer les scores.
Il faut le réussir qu'une fois le Jecht Shoot. (de la manière dont est posé la question, la réponse est 1).
Avec ou sans, ça change rien xD Vu que mon réseau ne veut pas me donner l'intervalle que je devais avoir
NINJAAAAAAAAA
Boss 50 +0Fan 50 +0Nel 35 +2Shao 22 +3Azerty 20 +4Gunner 20 +4Fistoz 14 +6Cidou 12 +7
De toute façon, le classement reste le même donc bon = Merci pour la manche ! A demain pour le dépouillement !
Cidou 17Azerty 15
Fistoz 11Gunner 10Nel 5Shao 5Autres 0
CIDOUNNET ET AZERTY REMPORTEN L'IMMUNITE !
j'ai bien roxxé
Shao, amuse-toi bien pour faire les stats de cette manche