Parkkuizz personnalisé (8 questions)
Vous avez tous choisi un FF où vous pensez être meilleur que les autres. Je poserai tour à tour une question sur chacun des FF choisis.
J'annoncerai à chaque PMQ, le FF à sortir, et celui qui aura choisi ce FF : Un même FF peut avoir été choisi plusieurs fois, auquel cas il y aura une question différente à chaque fois.
Si, lors de votre question, vous êtes dans les deux premiers à répondre, vous marquez deux points.
Si, lors d'une question qui n'est pas la votre, vous êtes dans les deux premiers à répondre, vous marquez un point.
Dès le début de cette épreuve, j'annoncerai le FF qui a été pris par chaque candidat.
Azerty pourra me désigner trois de ces candidats, et si il répond dans les deux premiers à la question, il ne marquera pas un point, mais deux. Azerty peut donc concourir pour quatre questions et non pas une aux deux points.
Quant au Parkkrage, Shaolan777 devra me choisir, en plus de son FF, les trois FF sur lesquels il participera. Il ne pourra donc répondre qu'à quatre questions sur huit.