Parkko Master Quizz : Manche 19
Parkkonfort : Azertyuiop2 : Cf épreuve 1
Parkkrage : Shaolan777 : Cf épreuve 1
Le Parkkrage a été donné par Fandesoad88 à Shaolan777.
La semaine prochaine, si il est encore en jeu, il pourra le donner à qui il veut sauf à Fandesoad88.
Si Shaolan777 est éliminé, le gagnant du confort de samedi prochain pourra redistribuer le parkkrage à quelqu'un.
Parkkuizz personnalisé (8 questions)
Vous avez tous choisi un FF où vous pensez être meilleur que les autres. Je poserai tour à tour une question sur chacun des FF choisis.
J'annoncerai à chaque PMQ, le FF à sortir, et celui qui aura choisi ce FF : Un même FF peut avoir été choisi plusieurs fois, auquel cas il y aura une question différente à chaque fois.
Si, lors de votre question, vous êtes dans les deux premiers à répondre, vous marquez deux points.
Si, lors d'une question qui n'est pas la votre, vous êtes danss les deux premiers à répondre, vous marquez un point.
Dès le début de cette épreuve, j'annoncerai le FF qui a été pris par chaque candidat.
Azerty pourra me désigner trois de ces candidats, et si il répond dans les deux premiers à la question, il ne marquera pas un point, mais deux. Azerty peut donc concourir pour quatre questions et non pas une aux deux points.
Quant au Parkkrage, Shaolan777 devra me choisir, en plus de son FF, les trois FF sur lesquels il participera. Il ne pourra donc répondre qu'à quatre questions sur huit.
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
Dans ce jeu, j'annoncerai avant chaque PMQ le jeu qu'on va faire et le FF sur lequel ça va porter. Exemple :
A venir : Parkkswitch sur FF4
A venir : Parkkuizz à choix multiple sur FF10
A venir : Parkkuizz sur FF8
etc...
En tout cas il y aura sept questions
+> Parkkalamise 5 jetons (7 questions)
Avant chaque question, vous devrez me préciser si vous tentez ou non de répondre.
Vous ne disposerez que de cinq jetons, et il y aura au minimum deux questions où vous ne participerez pas. Vous pouvez si vous le voulez, tout miser sur une question.
A chaque fois vous devez donc me dire (avant la question) :
"Je mise 2 jetons" ou "Je mise 1 jeton" ou "Je mise 4 jetons" etc...
Vous devez bien me le préciser (peu importe si c'est avant ou après le PMQ, tant que c'est entre l'annonce du jeu qu'on va faire, et la question).
-> Parkkalamise 7 jetons (7 questions)
Ici, vous ne serez pas obligé de me dire si vous jouez ou non sur le jeu, car en fait, vous avez 7 jetons, et vous êtes obligé d'en utiliser un pour chaque jeu. Vous avez plus de jetons, mais vous ne pouvez pas les étaler comme vous le voulez.
A chaque fois, les deux premiers à avoir juste, marqueront un point (peu importe le parkkours emprunté).
Parkkorodateur (5 questions)
Chacune de ces cinq questions attendra une réponse chiffrée.
Exemple : Combien Vincent a t-il de limites ?
A chaque fin de question, je n'attribue pas des points (le premier à trouver marque etc), mais j'établie une différence de résultat par rapport à la bonne réponse.
Exemple :
Shao : 3
Fan : 4
Cidou : 5
Au quel cas, Fan aura 0 de différence, Shao et Cidou 1.
A la fin des cinq questions, on établira le barème suivant :
Celui qui aura fait le plus d'écart de point, marque 0 point
Celui qui sera juste au dessus de lui, marquera 1 point
etc. Le premier en marquera donc 7.
ATTENTION : A chaque question, vous n'aurez que 30 secondes pour poster la réponse. Si vous ne postez pas de réponse durant ce laps de temps, vous échoperez d'une pénalité de +10 de différence.
Les deux qui auront le plus de points remporteront une immunité.