Parkko Master Quizz : Manche 17
Parkkonfort : Shaolan777 : Cf épreuve 2
Parkkrage : Cidounnet : Cf épreuve 2
Le Parkkrage a été donné par Jiang-Qin à Cidounnet
La semaine prochaine, si il est encore en jeu, il pourra le donner à qui il veut sauf à Jiang-Qin.
Si Cidounnet est éliminé, le gagnant du confort de samedi prochain pourra redistribuer le parkkrage à quelqu'un.
Parkkarrés magiques (6 parkkarrés)
Il faudra retrouver des mots de minimum cinq lettres dans des pakkarrés. Les lettres devront se toucher horizontalement, verticalement ou en diagonale (une lettre ne peut être utilisée qu'une seule fois par mot).
A chaque fois, il y aura deux mots à retrouver, les deux qui retrouvent un des deux mots en premiers marqueront un point (une personne ne peut pas marquer marquer les deux points d'un parkkarré).
Parkking (7 voitures à garer sur 12 places de Parkking)
Dans ce jeu, 12 questions seront posées. Vous devrez en choisir 7 sur les 12 seulement. Vous devrez m'annoncer AVANT le début du jeu, les FF questions sur lesquelles vous allez concourir. Je mettrai une annonce en vous laissant une minute pour faire votre choix, au bout d'une minute si quelqu'un n'a pas posté je lui attribue les sept premières questions et tant pis pour lui.
Le détenteur du Parkkrage ne pourra choisir que cinq questions
Le détenteur du Parkkonfort pourra choisir neuf questions et fera part de ses choix après que tout le monde ait révélé les questions que chacun avait sélectionné.
Voici la liste des douze questions qu'il y'aura :
Il y en aura une sur : FF1/2/4/5/6/7/8/9/10/10.2/12/Movie
Parkkarrefour : Choix parkkornélien à faire
Dans chacun des deux parcours, il faudra citer ce que je vous demanderai. Chacun des deux parcours aura la même chose à citer, et vous jouerez tous ensembles sans distinction de parcours (tout le monde aura les mêmes chose à citer donc), mais vous devez opérez un choix dès maintenant.
+> Parkkuote m'en 7 (6 parkkuotes)
A chaque Parkkuote demandé, il faudra me donner 8 exemples, ce qui vous rapportera 1,5 points si vous êtes dans les deux premiers. A la fin de cette première épreuve, les points sont arrondis au nombre entier supérieur le plus proche. Si vous êtes à 4,5 alors votre score sera arrondi à 5.
-> Parkkuote m'en 6 (6 parkkuotes)
A chaque Parkkuote demandé, il faudra me donner 6 exemple, ce qui vous rapportera un point si vous êtes dans les deux premiers.
Les deux qui auront le plus de points remporteront une immunité.